Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:

Tcheu, terrible ton projet !! pour les lecteurs, pourquoi ne pas monter un forum type phpbb ou autre sur ton hébergement, et dans ton article sur le site faire un lien sur un sujet que tu crées du genre "réagir" ou autre où les lecteurs pourraient intervenir et discuter de l'article concerné, sinon tu as aussi le système de commentaires, tu peux détourner aussi l'utilisation de formulaires ou de script pour livre d'or et en faire un "courrier des lecteurs" ...


merci gam, en fait je ne veux pas ajouter encore un forum, et je ne veux pas que le site fasse trop blog, donc pas de possibilité de réagir directement aux articles, par contre je chouffe dans les fonctions ad-on de wordpress pour des plug-in du type mini livre d'or comme tu dis…

on verra…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi hier je suis tombé sur mon ex matchless que j'avais echangé contre ma SRX..



elle m'attendait abandonnée dans un coin de l'atelier d'un copain qui l'a repris en part de paiement pour une autre moto...
officiellement elle est toujours a moi, les papiers n'ayant jamais été changés ...
elle a craquée au 3eme coupde kick, apres un an et sans batterie ...






putain j'ai deja 3 motos (dont aucune ne roule) ... mais je vois comme un signe du destin Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
oui comme le gars sur le forum des vrais hommes des vrais, qui a trouvé ça, 22ans sans tourner…





c'est marrant, je me dis que 20 piges c'est vieux, mais ce n'est jamais que mon âge
la patine lui donne un certain cachet, pour ne pas dire un cachet certain I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morning 'vribady!

de retour ici, après quelques jours au tout-sauf-plat pays walloubien et un retour au taf comme d'hab bien charged pale

J'ai vu les diverses contrib LBNR sur classic-spirit.com (ainsi qu'un lien bien vu vers classic-spirit.fr Wink ) : cooooool, ça prend forme cette histoire cheers

Bonne journée!

PS : Gam, je t'ai trouvé un clébard Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain les gars je suis sur un ensemble d'la mort qui tue ........ LaughingLaughingLaughing
mais je viens de recevoir un mail comme ça .... zen pensez quoi LaughingLaughingLaughing

Merci pour votre e-mail.
En ce moment je suis en Espagne, et le pièces sont ici avec moi.
Mais ne vous inquiétez pas, je vais envoyer le paquet, et vous recevrez le produit en 3-4 jours. Je vais aussi payer toutes les taxes de transport pour votre emplacement.
Je vais envoyer le paquet en premier.
Vous avez 5 jours pour tester le moteur et décider si vous voulez garder ou non. C'est seulement après que vous vous tester je vais recevoir l'argent de votre part.
Le prix final, que je l'accepte, est de 2000 Eur. Les pièces du moteur sont en excellent état.
Le paiement sera effectué par virement bancaire.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes intéressé à acheter le moteur, afin qu'il puisse vous donner plus de détails sur cette transaction.
Je vais attendre que votre adresse e-mail.
Merci!


bon je lui ai dit de me faire des photos détaillée de la came ... puis apres de tout m'envoyer, je teste et paye après , on verra bien sa réponse geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me suis dit ....... mais si le gars m'envoie le lot que j'ai le temps de vérifier et que je ne paye qu'après c'est un coup d'enfer !!!!
mais bon je m'attend à ce qu'il me demande de lui avancer les frais de port ou un truc comme ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh v'la le binz SmileSmileLaughing


++++++++++++++++++++++++++

Bonjour,

Laissez-moi vous expliquer comment nous allons faire:

1. Vous aurez à me faire parvenir votre nom complet et l'adresse où je dois envoyer le pièces (votre adresse de livraison):

Nom et Prénom :...............
Adresse :.................
Ville :.......................
Code postal :.................
Pays :..................

2. Après je vais recevoir votre information, je vais envoyer le pièces.
Vous allez recevoir de la compagnie de transport, la numérisation des factures (avec les informations de paiement et de livraison) et le numéro de suivi de la livraison, vous pouvez suivre le paquet en ligne.

3. Après vous vérifier et voir que tout est ok, vous devez envoyer la moitié de l'argent (1000 Eur) sur un compte bancaire de la société de transport.

4. Après avoir vérifié les informations de paiement de votre part, ils vont livrer le paquet.

Vous avez 5 jours pour tester le pièces et décider si vous voulez conserver ou non.
Si vous décidez garder le pièces, vous devrez payer le reste de l'argent (1000 Eur).
Dans le cas où vous décidez ne pas conserver le pièces, l'agent donner votre argent, et prendre le pièces, le dos à l'Espagne.
Mais je suis sûr que vous en tenir, parce que le pièces est en parfait état. Vous verrez!

Je pense que cette voie est sans danger pour nous deux.
Je suis prêt à commencer l'opération si vous êtes d'accord avec ces conditions
Dès que je recevrai votre adresse je vais envoyer le pièces.
Je vais attendre de votre message.
Merci!

+++++++++++++++++++++++++++++++

alors qui qui voulais un ensemble comme ça .....

http://cgi.ebay.fr/NORTON-CAFE-RACER-TRITON-FEATHERBED-COMMANDO-DUNSTALL_W0QQitemZ230323074944QQcmdZViewItemQQimsxZ20090202?IMSfp=TL0902021210001r30901

voici l'annonce ou ils ont pompé la base .... la fausse annonce était passé sur le good corner dimanche soir mais depuis elle a disparue .... faites gaffe MadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite chope (de café)? OK alors tout petit (top) chop... (Et attention, a priori on ne dirait pas mais le 2e effet kiss cool est assez "fumant"...)



bon sinon dans la rubrique "vous allez me dire on s'en fout" je cherche une case pour y "caser" la familia. Je me dis qu'un déménagement tous les 6 mois c'est bien clown (vu les mouvements à répétition notre con d'Admin devrait ouvrir une rubrique "immobilier et travaux" What a Face )

Pis pour le BOC, je travaille madame... J'ai bon espoir, au risque de créer une petite tension Rolling Eyes

bonne journée everywhere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...