Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

l'catane a écrit:
bon l'ancien il est peter cte plafond?


Wai au trois-quart pasque hier-foir chui resté avé des pipiculteur qui sont venus "capturer" une enorme colonie d'abeilles-noires du perigord (race protegée) qui etait installée depuis fort-longtemps dans la dernière partie du plafond , alors mainan j'peux finir ce demontage mais j'ai fait beaucoup de chose : j'ai demonté du planchet , fini les shemas electriques , mis en concurence les fournisseurs du coin (èh-èh) allé chercher une porte d'entrée de ferme en chène dans la brousse , acheté le deuxième lot de tuiles plates du perigord , allé voir une grange à demonter près de perigueux qui pourrait faire la fameuse "extention-gite" 12x10 metre ! Désceller des pierres pour les passages de canalisation ect.. ya d'quoi jouer ! farao
aujourd'hui c'est "potassage technique" sur l'ternet ya des mines pour les bidouillages et aussi pour les statuts et les normes grrr

et toi t'en est ou avec ta newelle demeure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rolling Eyes
C'est pas l'Catane qu'a emmenagé : c'est moi... (t'es à l'ouest en c'moment toi !).

Ch'uis installé "confortable", du coup : ça m'a rendu un peu feignant pendant l'hiver.
Là, j'fais mes comptes et comme il va commencer à faire un peu meilleur (j'espère), j'vais m'attaquer au local/atelier/bar en bas.
Pis j'ai le Z à entretenir et redémarrer, pis le CBR à refoutre en route...
Faut que j'm'y jette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs, je viens d'avoir une illumination

voilà, j'aime bien triumph, j'aime bien les bobbers
pourquoi je ne prendrais pas une america ou une speedmaster ? si je les revois à ma sauce (on vire ce qui ne me sert pas + commandes normales), ça peut le faire nan ? z'avez des retours sur ces brêles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neehl roule en speedmunster (Piero (c)) et l'Goffin si je me gourre pas (sinon c'est speedmunster aussi), tu px en causer avec eux!

cela dit si t'aimes bien les petits bobs rigides et tout ça, même en dégageant le non nécessaire d'un speed ou d'un america, t'en feras pas quelque chose de léger sans y aller carrément dans les grandes mesures. Enfin c'est mon avis..

Mais why not! Le cas échéant, mate les annonces en Teutonie, genre www.mobile.de ou www.motoscout24.de, tu px tomber sur des prix honnêtes (c'est comme ça que j'avais procédé pour la mienne, et je m'ne étais bien tiré).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'un vrai bob rigide, avé le un moteur de T120/140, c'est impossibeul à rouler au quotidien (et pis c'est cher, et pis c'est pas à la portée du premier venu)

alors j'me disais, un speed vaut bien un sportst, et quitte à choisir, j'prendrais plutôt un speed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais no souçaïe Bip, c'était juste pour confirmer que nos goûts n'évoluent pas : ce qui était trop rutilant et doré il y a quelques semaines ou mois l'est toujours encore Laughing

Les deux suivantes sont très chouettes! (avec une peinture dorée elles seraient parfaites clown )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
"" HEY """ "Rapido-straito" en passant j'ai l'Riton et la Ritonne à la maison en etape.. c'est trop-cool ! Cool


donne leur le bonjour !! sont mieux là bas ici y flotte à en plus pouvoir… pas encore faire ma vidange toudé SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain mon vinz, elle est toute foutue cette BSA, meme pas de chrome… comment tu vas faire ? belgoumalu

tiendez, le bip va raler qu'on peut pas partir en vacances avec à cause de N5 de Chamoule…

à vendre sur le bon coin


5000€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain terriboul enzoo !! Twisted EvilTwisted Evil

gutti : merchi m'biau !! Wink ... bon allez, hop une chtite boutanche sur le comptwère pour les potes qui passent dans le coin, un an de plus today .... encore une occase pour picoler un coup LaughingLaughing ... demain j'arrête clown


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...