Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
On sait bien que l'Gam est souvent aux abonnés absinthe... Embarassed

Comment qu'on dit par chez toi : "bon anniv' M'biau !"

C'est comme ça ?


LaughingLaughing ... yeps, c'est comme ça, tu vois tu commences à pouvoir parler le belge pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est du bo triton pour commencer la journée avec 120km/h de vent… j'ai pris le bus

ra peti peta petibus, si t'es fatigué t'as qu'à prendre l'autobus


hé l'ancien, le choux-chanvre, ça se fume ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin un peu deprimé ... un type que je connais bien (40 ans trois enfants), viens de se faire buter par deux gamins qui lui ont chouravé sa bagnole ... Sad

quand je suis comme ça ... ça me fait du bien de repartir sur les routes avec hubert http://www.thetimelessride.com/French/HTML%20files/Home%20htm/home.htm qur vous connaissez tous certainement ... je l'avais loupé d'un jour a Buenos aires.

j'adore les 4 anglais du Krystall-rally en honda 90 cc dans la neige ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mexico encore ... hier il y eu une "marche" pour reclamer plus de securite-justice blabla ...
http://www.clarin.com/diario/2009/03/06/um/m-01871881.htm
à mexico , (je connais aussi), il y a tellement d'episodes quotidiens que plus personne ne se bouge.
de toutes facons , les delinquants sont mineurs ,tres souvent eclatés avec le crack local (le paco)...
la situation se tourne incontrolable tres vite, en cas de problemes il faut avoir de la chance Neutral

pour couronner le tout hier soir mon associé s'est fait braquer chez lui (par des pros, surement des flics) Shocked

heureusement cela ne fut qu'un vol .. pas de degats physiques, mais une grosse peur.

l'argentine est quand meme un super pays pour y habiter ... c'est un peu plus le far-west ...
le prix d'une certaine liberté.

j'aime aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
pas glop pour ton pote et sa famille .. No

bon sinon mon Evita , c'est quand que tu nous refais une petite virée avec tes potes bikés , j'attends avec impatience ton récit lol!lol!

t


fin du mois
direction
bolivia ...

mais j'ai pas encore de moto qui roule No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai retrouvé ton post qui s'appelle Dixon goes west, j'aurais bien aimé le publier sur classic spirit t'es ok ? y'a du boulot pour flouter les deux varadero, mais ça vaut le coup

LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'établi est monté le neon au dessus, manque plus qu'a rapatrier les 4 brelons en pieces dans le garage
et de s'installer gentillement
mon premier atelier a oim c'est d'la balle

j'vous ferais une tof quand y'aura plus de poussiere dans mon tel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les solides ,passez bon week end j'espere. moi mecanique j'ai monté un kick sur l'evo( beaucoup plus galere que sur le shovel) et demonter la culasse de l'austin mini a ma femme ça ma occuper tout le week end c'est conneries mais bon quand il faut il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
et demonter la culasse a ma femme, ça ma occuper tout le week end c'est conneries mais bon quand il faut il faut


'tain ça a dû être chaud boulette !! .... alors ça y est, elle marche comme un cow-boy ?? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
l'catane a écrit:
et demonter la culasse a ma femme, ça ma occuper tout le week end c'est conneries mais bon quand il faut il faut


'tain ça a dû être chaud boulette !! .... alors ça y est, elle marche comme un cow-boy ?? clown


nikel pi sa me manquais le kick. et pi au moin si la batterie ou le demareur ont des faiblesse ben hop le tour est joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
arf, enfin, j'me demandais si quelqu'un allait réagir et vwèr l'histwère LaughingLaughing


sa va j'ai capter on reglera sa au boc remarque je m'attendais bien a une connerie de ce genre bande de glandu on parle serieux 5 mn et voila sa part en live suis un incompris c'est trop injuste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BiP"]T'as trouvé une caverne toi aussi ? Raconte !
Moi j'vais pas tarder à attaquer mon bar/atelier.

non j'sais meme pas si une banque me suivra un jour Smile
non en fait depuis la fin d'année ou le debut c'est au choiz bah ca bouge pas mal.
"j'esplique"

quand j'me suis mis a chercher une roue pour la guzz j'ai rencontré un bon gars qui crèche à 3 rues de chez moi
passionné de guzz il m'a prêté la roue av en attendant pour que je puisse rouler.
dans la foulée mon associé de ma boite de réno "jean"me claque dans les pognes.
du coup j'm'introspecte Smile
pi j'décide de proposer au gars d'la roue de vnir remonter ses brèlons dans le garage que j'occupe avec la boite
Du coup se week on y a fabriqué l'établi entre le poste a souder, et les fisher accompagné de noix de cajou Smile
les idées on fuzées.
d'ou le poste passé inaperçue ou je demandais si quelqu'un allait se faire la bouboursse de toulouse le 14-15 ?

alors sinon pour le bar/atelier nous on a opté pour l'établi/bar à roulettes Smile mais conforme tention avec plan de travail Inosk certified

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
d'ailleurs j'ai retrouvé ton post qui s'appelle Dixon goes west, j'aurais bien aimé le publier sur classic spirit t'es ok ? y'a du boulot pour flouter les deux varadero, mais ça vaut le coup

LaughingLaughing

je 'tai repondu par MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je vois pas l'interet de foutre un deux temps coudpiéhoku dans un chop… je me trompe surement, mais un chop c'est pas pour faire "ouiiiiiiiiiine"… fumer bleu et lever la roue avant…" enfin pourquoi pas…

Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
alley-alley on repart sur de bonnes-bases ; rien d'tel qu'un bon vieux straiteau au chant du coq ! Cool

( j'ai rendez-vous avé un type de l'edf qui viens normalement me foutre le jus Basketball )

bonne-bourre à toutti !



quoi le gars de l'edf t'a fait le coup du coq… ??

le salaud, vivement que celui du gaz passe… farao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...