Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shocked Magnifique tof Bip ! Twisted Evil

j'vais essayer d'faire craquer la noireaude dans l'wouIk'end y z'annonce un temps magnifique , mais là ayé chui dans les travaux jusqu'à la moèlle ca va poète fastoshe !.. Suspect

allez hop un p"tit strateau vitof :



Vu qu'j"attends madame qu'a pris une demi-caisse hier-foir .. t'aing faut y aller mainan !! Rolling Eyes

(j'oubliais ! on a Lili Triciti ! Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avec plaisir bounce

Bibi s'est porté acquéreur d'une belle affiche pour décorer sa future maison qu'il est en train de chercher rabbit Denis Sire, "Bonneville Salt Flats", 1982. Monsieur Pierre m'a expliqué que c'est rare et qu'il y a toute une histoire derrière cette affiche, de l'idée qu'a eu un beau jour Denis Sire de la dessiner, jusqu'à la création d'un personnage sur la base de l'affiche, en passant par la construction pour du vrai de ladite bécane. Mais Piero saura nous raconter tout ça beaucoup mieux que moi! Merci encore cheers.

Voilà à quoi ça ressemble :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettos l'affiche Cool

terribeul la tof au bip !! Twisted Evil ... 'tain, plus qu'une semaine pour récupérer le permis bordel, l'est grand temps je commence à avoir les crocs qui s'allongent à force de voir les autres rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans ces lignes fluides... J'ai lu aujourd'hui dans un mag allemand de voitures anciennes (Oldtimer Markt) que le musée du prototype de Hamburg présente actuellement une expo temporaire sur la recherche de l'aérodynamisme dans l'automobile. L'expo s'appelle "Stromlinie - 100 Jahre gegen den Wind" (100 ans contre le vent). A défaut d'aller à Hamburg, on peut jeter un oeil ici : www.prototyp-hamburg.de.

Un extrait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thomas, c'est toi qui avait fait la tof ? ça me servira pour l'article que je prépare sur cette histoire…

fred, elle est de nouveau à vendre… il en a plusieurs le mec ou tu lui a rendu finalement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vite flash vous faire un coucou , j en ai pris pour 20 ans .....pas de zonzon mais de crèd' , home sweet home Rolling Eyes

bref ,emmenagement , travaux , plus de ternet' pour le moment pis de toutes manieres j ai aut' choses a faire bref .....

je suis sur le coup pour les affiches de sir SIRE , je me débrouillerai pour suivre l affaire de pret

m'sieurs , dames a tatot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ls touti

tain, premiere journée de taf, super dure, nouveau boulot, période d'essai… je sais pas tout faire, je bosse sur un pc de merde, je dois me démerder, et j'ai la pression…

je suis éreinté, quelle chance l'ancien de monter ton truc… chapeau NoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...