Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le prob c'est pô le pici mais winmerde, si tu as du bon matos de base avé linux tu roules à l'aise comme avec osx ... par contre faut foutre les doigts dans le cambouis pour la config ... morale : le prochain sera un mac for me (dable) Twisted Evil

bon, faut que je refouille pour l'abonnement alors ....

temps d'midi sur les carbus, ça baigne ... j'ai réglé le problème .... j'ai virer les câbles de starter LaughingLaughing

je m'en va ce soir fouiner dans la garde robes à bobonne histoire de récupérer un vieux cintre en ferraille et fabriquer deux commandes de starter directe .... et pis vwala !

[mode discrétion ON]

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Haaaaaaaaaaaaa...
Bin là : je les vois !

C'est beau quand c'est tout neuf... Rolling Eyes
Cool

Allez Bip fais pas ton Louis-la-brocante ok ?
Merci Gam d'avoir mis des photos. En fait on a juste ré-interpreté la carrosserie pour la monter sur le XR et je trouve le résultat réussi. Elle est tellement moche d'origine...elle méritait mieux ( enfin moi je trouve ca mieux )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
mwais bhe moi j'ai arrêter de les chercher les pauwer glaïdeu ... parce qu'en hellgium c'est plutôt (le chien à qui vous savez) la merde Evil or Very MadEvil or Very Mad et j'ai rien trouvé pour les commander en ligne


si j'y pense je peux aussi t'apporter un bulletin d'abo, voire un powerglide, au BOC...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
BiP a écrit:
Haaaaaaaaaaaaa...
Bin là : je les vois !

C'est beau quand c'est tout neuf... Rolling Eyes
Cool

Allez Bip fais pas ton Louis-la-brocante ok ?
Merci Gam d'avoir mis des photos. En fait on a juste ré-interpreté la carrosserie pour la monter sur le XR et je trouve le résultat réussi. Elle est tellement moche d'origine...elle méritait mieux ( enfin moi je trouve ca mieux )






bin moi j'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrroooh toi tu taf tout le temps…

ouais les débuts sont durs, je m'accroche… on verra, je reste aware

faudrait qu'on se capte à nouveau un de ces 4 je pense pas pouvoir venir au Luc le wiken prochain cause de salon pro au parc chanot palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah ben ça, ça vaut label rouge pour un poulet cheers


Remarquez bien : j'ai pas dit que j'aimais pas !
Même que si que j'pouvais acheter une meule neuve, elle serait même dans l'taupe 10 (en admettant que y'en aurait 10 qui m'plaisent : même pas sûr).

Mais faudrait que Louis la Brocante y colle un top-case pour trimballer ses vieilleries...
Hé La Gé ! Vous pouvez bin m'faire ça ? Design et tout... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
si j'y pense je peux aussi t'apporter un bulletin d'abo, voire un powerglide, au BOC...


ha bhe si tu sais m'avoir un bulletin d'abo je suis preneur !! merchi m'biau Cool

bon, tout compte fait j'ai picolé l'alcool maison prévu pour le boc Rolling EyesLaughingLaughing .... j'va essayer de retrouver du stroh tiens Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bravo, c'est du joli... Pour le PWG, je mets mon cerveau en mode "post it" et je tâche de pas oublier.

bon ici à Strasbourg c'est la guerre, 10 000 (vraiment !) flics, gendarmes, soldats en tout genre, des barbelés, des hélicos ricains, des "check-points", des rues désertées. Faut le vouér pour le crouér !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah ben ça, ça vaut label rouge pour un poulet cheers


Tu m'étonnes LaughingLaughing

je vais arreter les forums français parcequ'ils me foutent le moral a zéro.
quand je regarde le resultat de la moto je me dis " oué on a bien travaillé . Pour une première ca déchire le slip" et quand je lis les commentaires de mes potes sur internet je me dis que c'est raté Smile
J'ai envie de dire "hou hou les gars c'est moi gégé vous me reconnaissez???" n'ayez pas peur vous pouvez me dire des trucs sympas je suis pas habituée mais je sens que je vais m'y faire....allez quoi juste un petit encouragement.... vous verrez vous sentirez rien Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sauras en mai Cool
mais tu as raison de recadrer !
on est juste des minis crottes avec de frèles raisonnances Razz pas la peine d'en faire un flan.
Que mon Bipounet n'imagine pas n'importe quoi. Il va comprendre sa douleur quand je lui sauterai au cou la semaine prochaine Rolling Eyes
la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh voui qu'elle est belle vot'Narley ma Gé ! Même si on te le dit pas assez.
T'sais bien qu'on n'est pas trop expressifs plus que ça comme gârs.
On sait quand même reconnaître le boboulo !
Caisse tu veux que je m'imagine ? Wink

Et au fait : ta tienne à toi de meule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le migou a écrit:
ça roule bouncebouncebounce , cet aprèm Le Luc, journées d'anciennes. Zon devait tourner mais il a pas terminé la T3 clownclownclown Trop de boulot à gérer sûrement BasketballBasketballBasketball

Speed ou 900 SS Question

Speed, la Ducat suscite trop de jalousie pirat

Quelques tofs souvenir shootées dans le courant de l'aprem (t'étais donc dans le coin le migou !?)
SudSideDuc

SpeedTwin scie les

La couille de boeuf

motosapiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces images, j'ai hélas pas pu y aller, je bossais, j'ai bien eu les boules…

j'ai trouvé quelques images de Claudio sur son site, mais je ne crois pas que ce soit de ce weekend, je suis pas sur…



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...