Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'llo terto ... ça fait des années que j'bosse alimentaire itou, même si je regrette parfois l'époque où j'étais indépendant (liberté quand tu nous tiens) j'dois avouer que ça fait plaise quand ça tombe tous les mois sans trop de tracas ... le plaisir je le prends ailleurs ... carpe diem les gô, carpe diem !!

courach !! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courachh mon Piero ....
j'espère que ça va coller cette fois ci et que tu arrives à stabiliser ta situation ... c'est pas glop en ce moment !!!! affraidaffraid
il virent même les gens dans l'industrie du luxe maintenant , c'est dire que la crise est bien là , en général ce sont eux qui morflent en dernier ...... pigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, un vrai taf, 35h, des journées longues, et du boulot, une partie que je sais pas bien faire, purement informatique, de l'intégration php d'un site d'e-commerce, déjà à 90% terminé, mais les 10% restantes et les délais me foutent la pression, une fois tout ça passé, ça ronronnera mieux, mais en attendant, c'est hard, ça va être le mois le plus pénible depuis un moment, et vu la conjoncture, comme on dit, j'ai bien envie de m'y accrocher…

mouette and scie pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
comment qu'ca va ti les bikers? Smile
bon annive l'catane

ptain y'a une fourche marzzochi a vendre sur ebay si elle décolle pas j'me la payerais bien
chier j'viens de refaire la mienne 2 tubes neuf, le prix d'la marzzo quoi Smile


Suspect Pour l'mèm'prix tu t'faisais un wouik'end de ouf au boc dis-donc !..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles! Et bon anniv en retard l'Catane!!

Moi rentré de ouacances, retour au taf . Mais j'me plains pas, le maxi-kit-kat-break a fait du bien et c'était archi-nécessaire.

J'ai lu une bonne partie de vos blablas - Piero, keep the fesse, ça va le faire. Et si t'as des questions en informatique : surtout me demande pas, tu serais pas sorti de l'auberge Laughing.

A propos de crise, évoquée ici les jours derniers : j'aime pas la Formeule 1 mais j'ai lu que Brawn GP, nouvelle écurie qui vient tout simplement de faire prems et deuz pour son premier GP, vire un tiers de son personnel. Ils étaient 700 et se limitent à 430 personnes. J'ai failli m'évanouir quand j'ai lu qu'une écurie peut faire bosser tellement de peuple pale Vive les formules plus relax pour envoyer du gaz quand même...

Bref. Autre lecture intellectuelle dans l'avion, un mag allemand de bécanes anciennes. Là j'ai trouvé l'adresse d'un site spécheulaïzed notament dans les dax et autres petites hondas - y'a certains amateurs d'apéro qui pourraient trouver ça intéressant - avec notamment manuels d'atelier etc en PDF. Adresse : www.lijklema.com. Le site est dispo en néerlandais (skol offenstrü - ah ben non chuis sotte c'est du suédois...) ET dans la langue de ronald mc donald ; voir notamment les downloads donc. J'sais pas ce que ça vaut mais c'est cité comme étant un truc super.

Bon oilà quoi. J'me réjouis pour le BOC, pour l'instant mon fils ma bataille se tient à carreau, ça se présente pas mal albino T'as eu mon enveloppe BiP? (j'avais un doute terrible après : j'ai mis un chèque dedans? scratch )

Bon je la ferme et... bona sera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense que la gé viendra en parler quand elle sera revenue de l'aquagym avec les vieilles, mais en attendant

la meoooowww

normalement on la voit chez les vrais hommes les vrais pas de diodes mes couilles tout ça… vu que madame a ses exclus, lulu… mais bon

Rolling EyesRolling Eyes


geekgeekgeekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai raté l'aquagym! Bravo!
j'ai rien posté parceque j'ai pas osé. Ca fait prétentieux non?
C'est débile on a bossé comme des sauvages et on est hyper fièros du résulat.
Plus de photos et d'infos demain parceque là j'ai un ordinateur a galène
Bon juste une photo alors EmbarassedEmbarassed



J'arrive même pas a croire que c'est nous qu'on l'a fait avec nos petites mains.


miaouuuuuuuuu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwarf terribeul le kawa et l'ambiance de la tof !!

pour la Meowww j'me répète mais

'tain chiotte bordel de cul de rombière j'ai la carburation qui fait des siennes sur la bm, ça roule pas à coups à p'tit régime, certainement le câblage du choke que j'ai remis en place hier ...... du coup chuis obligé d'mettre la patate pour qu'elle roule correctly ... c'est con ... vivement la pause midi que je sorte le pour régler tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
mwarf terribeul le kawa et l'ambiance de la tof !!

pour la Meowww j'me répète mais

'tain chiotte bordel de cul de rombière j'ai la carburation qui fait des siennes sur la bm, ça roule pas à coups à p'tit régime, certainement le câblage du choke que j'ai remis en place hier ...... du coup chuis obligé d'mettre la patate pour qu'elle roule correctly ... c'est con ... vivement la pause midi que je sorte le pour régler tout ça




ben tu sort du garage tu met gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz jusqu'a magny cours et arrivé tu coupe tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
bon j'ai raté l'aquagym! Bravo!
j'ai rien posté parceque j'ai pas osé. Ca fait prétentieux non?
C'est débile on a bossé comme des sauvages et on est hyper fièros du résulat.
Plus de photos et d'infos demain parceque là j'ai un ordinateur a galène
Bon juste une photo alors
J'arrive même pas a croire que c'est nous qu'on l'a fait avec nos petites mains.

miaouuuuuuuuu!


Bin moi j'vois rien... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...