Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run Cap Sud 2009


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ancien des alpes a écrit:
c'est okay pour moi Bip Wink


OK l'Ancien : c'est bien noté !

318ème rappel : pour les zautres (si y'en a... Mad Max par ex. etc...) : confirmation FORMELLE dernier délai DEMAIN !

Après, c'est clos et pis pas pus !

Le Gam ne sera pas des nôtres : l'est pas trop au top...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch !

Pas encore tout à fait remis... Dur le taf c'matin !
On vous en recausera (avec des tofs... ptêt), mais c'était top !
Même pas une goutte de flotte... On a (s'est ?) même cuit(s) !

Content aussi d'avoir pu faire vite fait connaissance avec JNCK et sa bande !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep week-end bien Rock'n broll, désolé si avec tout le programme l'on a pas pu rester à tard,
mais 1600 kms sur 2 jours faut asp molire. en tout cas bien cool d'avoir fait la connaissance,
du Bip, Catane, La Taupe and crews et of course l'Ancien des Alpages toujours au taupedélirium Laughing
[mode-on] le saixxx prend de l'angle à la skysurfer
[mode-off] le saixxx n'aime pas les ronds-point mazouté Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
yep week-end bien Rock'n broll, désolé si avec tout le programme l'on a pas pu rester à tard,
mais 1600 kms sur 2 jours faut asp molire. en tout cas bien cool d'avoir fait la connaissance,
du Bip, Catane, La Taupe and crews et of course l'Ancien des Alpages toujours au taupedélirium Laughing
[mode-on] le saixxx prend de l'angle à la skysurfer
[mode-off] le saixxx n'aime pas les ronds-point mazouté Sad


salut le JNCK, content également d'avoir fait ta connaissance, et celle de tes potes.
t'as mangé du goudron ? pas grave? Very Happy

salut à l'Ancien des Alpes, respects à un gars super cool Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
ce qui est fun sur ce genre de road est d'échanger les mobs pour faire durer les plaisirs,
la c'était notre pilote course "Sebsonic" qui était on board du saixxx !! pas une chute en dix ans LaughingLaughing


vraiment pas de chance, bon rétablissement pour lui, et bonne retap pour toi.... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs de la sortie Narmwat
on the road, du côté de Bourges, on commence à cuire sous les cuirs....



soyez indulgent avec moi, je n'suis pas Nico, et en plus j'devais avoir un pitite saloperie
sur l'objectif.... ( Bip, si tu en as de meilleures, édite le post pour les remplacer )

des drags en vrac, pour le fun !








et des machins avec 4 roues qui vont bien....









Soirée de gala au Narmwat Hotel
Arrivée des célébrités

JNCK Garage Café et le Fatclub

L'Ancien des Alpes

Que du bô monde !!!






Ces dames, sans lesquelles notre monde ne serait pas ce qu'il est...

Notre maitre-queue en chef, Léon ( ouahh, c'est toujours ausssi bon !!! )

Tiens donc, c'est quoi ton truc, à la main ? encore du liquide qui tache, hein!!!!!

Chveukoké chaud bouillant !! comme dab

La température monte, les canons descendent....
En pleine forme, non di diou çà pulse....


Enfin, une super soirée pour tous. Des souvenirs de plus à garder !
Et pis, on va pas finir comme çà:
j'aime les belles histoires d'amour, en images, action ....

Comme faut être deux, d'abord, tu prends un gars, patibulaire mais presque
un costaud qui tient la route, un peu comme celui là !

Ensuite, y faut une femme consentante, bon, apparemment elle l'est.BIEN
En position de recherche de vitesse, çà l'fait aussi. TRES BIEN...
YAPUKA, ( fait quand même attention à tes vieux os, hein ! )

Fait gaffe, si tu te relâche, yen a un qu'est prêt à prendre ta place,
çà, C'EST PAS BIEN.....

Après, c'est pendant...( je sais elle est facile ) C'EST DEJA FINI???
Même pas fatiqué le gars ...et il a l'air content de lui, en plus !!!

Ils s'enfoncent dans la nuit ( pas l'clou dans la fesse gauche ), le reste
ne nous regarde pas et c'est très bien comme çà ...........

Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
La Taupe a écrit:
BiP a écrit:
BIEN mon ami La Taupe.... TRES BIEN ! Wink

T'es qu'un sale traître...


Ahh, les relations entre stars et médias .........Very HappyVery HappyVery Happy


du lourd comme dossier LaughingLaughing


ouai, ouai, merci, mais l'Bip y digère pas bien, va savoir pourquoi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs taupe y n'en bourre !.. moi n'en-ai'po : j'me suis aperçu en arrivant que l'appareil n'etait point-chargé ! bon sinan bien rentré avé leskin et wouill sauf qu'en repartant d'une buvette on (j'ai Embarassed ) a oublié de tourner et du coup detourné dans une brousse sans panneaux ou avec des noms non repertoriés study bref rallonge consequente mais nez en moins sympatoche Cool pis le foir ils ont inauguré le couchage dans la maison sans toit (ni loi) clown douche au jet comprise pis repas avé le fiston qui venait d'arriver (et qui veux un fouit nwarmouette rockraceur comme son reup bip mais tu prevois une taille de pluch ) Dernière minute : il a eu l'bac ! donc j'en ai po'fini avé la boisson !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
(et qui veux un fouit nwarmouette rockraceur comme son reup bip mais tu prevois une taille de pluch)


Le fiston va être obligé d'attendre la prochaine commande groupée : le mec ne nous les fait pas à l'unité !

J'te tiendrais au courant.

Tu lui diras néanmoins féloche pour son bac ! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'ancien des alpes"]merci pour les tofs taupe y n'en bourre !.. moi n'en-ai'po : j'me suis aperçu en arrivant que l'appareil n'etait point-chargé !

merci l'ancien, dis donc toi, de mémoire de taupe, t'as jamais parlé autant en une seule fois, nan !!!
ouahh non di diou, les restes du sirop d'orgeat pi-être ???
bravo au fiston, fa fait des foufis en moins tout fa.... Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuuuh non : j'aaaaaaaadore tes reportages sur le vif ! Laughing
Même que si j'avais eu un appareil, j'en aurais bien fait un aussi pendant le concert, quand t'as mis 2 plombes à te rouler un clope en souriant aux étoiles et en versant les 3/4 de ton paquet de tabac dans tes bottes... Wink

Héhéhéhé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Meuuuuh non : j'aaaaaaaadore tes reportages sur le vif ! Laughing
Même que si j'avais eu un appareil, j'en aurais bien fait un aussi pendant le concert, quand t'as mis 2 plombes à te rouler un clope en souriant aux étoiles et en versant les 3/4 de ton paquet de tabac dans tes bottes... Wink

Héhéhéhé...


j'ai fait çà, moaaaa???????, et ben, encore un souvenir égaré dans les brumes......... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Meuuuuh non : j'aaaaaaaadore tes reportages sur le vif ! Laughing
Même que si j'avais eu un appareil, j'en aurais bien fait un aussi pendant le concert, quand t'as mis 2 plombes à te rouler un clope en souriant aux étoiles et en versant les 3/4 de ton paquet de tabac dans tes bottes... Wink

Héhéhéhé...



aaaaaah la je confirme voyais pu ben clair (remarque pour une taupe c'est un peut logic ) vous avez deja vus une comptoise qui essaye de se rouler une clope? ben c'etait un peut sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
BiP a écrit:
Meuuuuh non : j'aaaaaaaadore tes reportages sur le vif ! Laughing
Même que si j'avais eu un appareil, j'en aurais bien fait un aussi pendant le concert, quand t'as mis 2 plombes à te rouler un clope en souriant aux étoiles et en versant les 3/4 de ton paquet de tabac dans tes bottes... Wink

Héhéhéhé...



aaaaaah la je confirme voyais pu ben clair (remarque pour une taupe c'est un peut logic ) vous avez deja vus une comptoise qui essaye de se rouler une clope? ben c'etait un peut sa


ohh,ohh, si tu t'y mets aussi, j'me sauve en courant...... Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
super cool ouais les tofs.
dis donc y'a encore du blèr qui affiche du signe ostantatouèr? didiou

ca va t'est bien calé dans ta cabane jnck? Smile


c'est pas chez moi Wink ceci dit le proprio est un guy's ultra à la cool et bien rock'n roll spirit drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'frere à Benny Hill ? la tronche au ramdam à genoux dans l'herbe

y'a pas moyen de voir les photos autrement que à la suite en flash comme ça ? genre pour copier l'adresse et les montrer ici, l'une ou l'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...