Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupes Moto Légende 2009 !


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
Pis le retour par les ptits virolos du Morvan avec la pause casse-croute sous les pins... Que du bonheur !


avec autant d'vioque clûr que ça sent le sapin !! LaughingLaughing



kool les tofs, vivement la chuite .... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
BiP a écrit:
Pis le retour par les ptits virolos du Morvan avec la pause casse-croute sous les pins... Que du bonheur !


avec autant d'vioque clûr que ça sent le sapin !! LaughingLaughing



kool les tofs, vivement la chuite .... Cool



une tite suite





celle-là, pas pu m'en empêcher


et ce que vous avez un peu raté .....



El Presidente himself et Madame, et not' ducatwoumen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a vu le grand D'nis avec son pote... Tjrs aussi infernal ! Laughing
On devait retourner le retrouver au LCF pour l'apéro le samedi soir, mais une sévère embuscade nous a coincés derrière nos lignes... Impossib' de remonter à l'assaut pour aller essayer de le délivrer ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le départ.... Bin c'était pas gagné !
On avait tous RDV à 8 H15 sur le parking du ptit supermarché du bled du Président...
J'attendais (à l'heure) en compagnie de la Taupe quand mon portab' sonnut !
C'était l'catane : "Bon bin c'est pas gagné pour le fourgon " qu'il me dit !
"Ma fille a vu l'Bichon (not'chauffeur) en boite sur le coup des 4 h du mat, rond comme un ptit Lu et encore pas décidé à rentrer s'coucher... J'y sents mal !"
On était prêt à sacrifier une moto pour convoyer quand même le fourgon, quand vers 8h30 il finit par arriver en compagnie de Véro (Ducat Woman) qu'a eu la bonne idée de passer chez lui avant de venir au RDV !
Elle l'a découvert comme ça :

A mon avis, il aurait pas fallu qu'il souffle dans l'pipeau sur le trajet...
Infernal le Bichon ! Infernal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

J'sais pas !
Mais j'limagine bien débouler avec la XJ en drift devant la boîte et en sortir en vrac côté trottoire (conduite à droite : t'es un peu emmerdé aux péages quand t'es tout seul dans la caisse) ! cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos ...

alors, pour commencer, c'était un peu ça à tous les feux et croisements



une partie du parking



le camping ... bucolique
côté tente

côté piste

des motos à tous les coins




bon. On a beau dire : "c'est pour le fun !", l'entrée en piste amène toujours son petit stress.
décontraction

Concentration

contact (remarquez le museau de mon brêlon juste à côté)

re-concentration (pré-grille ... interminable)

gaaaaaazzzz !!!!


sinon, bin ... de la bécane partout ... Shocked petite sélection






























Allez : bonne nuit Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Pas très frais l'dimanche matin El'Presidente NARMWAT !

Au point d'essayer d'enfiler sa bite dans sa chausette !!! ShockedLaughing


non di diou ! en forme le Bip
t'étais en train d'sucer les glaçons, pendant qu'il sifflait les gobelets p'tête????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Taupe a écrit:

t'étais en train d'sucer les glaçons, pendant qu'il sifflait les gobelets p'tête????


En attendant, question avallage de gobelets, bin moi j'ai pas eu d'allu, j'ai pas vu d'avions en train de se tirer la bourre, bien parraléllement, dans l'ciel en pleine nuit... Rolling Eyes (private joke) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
La Taupe a écrit:

t'étais en train d'sucer les glaçons, pendant qu'il sifflait les gobelets p'tête????


En attendant, question avallage de gobelets, bin moi j'ai pas eu d'allu, j'ai pas vu d'avions en train de se tirer la bourre, bien parraléllement, dans l'ciel en pleine nuit... Rolling Eyes (private joke) Laughing


oh putain c'est vrai, j'avais d'jà oublié, prendre des lignes à haute tension pour des sillages d'avions, j'étais pas bien non pû !!! elephantjocolorgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xellent !! un soir bien rotis avec des potes on s'est arreté au bord de la route pour pisser, tous bien cote à cote, ça aide à tenir droit en période de biture, et d'un coup y'en a un qui leve les yeux de sa guiche et qui brame "oh putain des ptites loupiotes qui volent là devant"

on prend tous un bonne frousse, genre "les eskraterresk attaquent et ça tombe sur nous qu'on est pleins comme des cantines"

pis au bout d'un moment, on tourne la bagnole vers la pature, et y'avait des moutons qui nous mataient en train de pisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
xellent !! un soir bien rotis avec des potes on s'est arreté au bord de la route pour pisser, tous bien cote à cote, ça aide à tenir droit en période de biture, et d'un coup y'en a un qui leve les yeux de sa guiche et qui brame "oh putain des ptites loupiotes qui volent là devant"

on prend tous un bonne frousse, genre "les eskraterresk attaquent et ça tombe sur nous qu'on est pleins comme des cantines"

pis au bout d'un moment, on tourne la bagnole vers la pature, et y'avait des moutons qui nous mataient en train de pisser


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent accueil, chouettes coupes, soirée géniale, nuit froide comme toujours pr moi, lendemain sympa... bref, que du bon!

merci mille fois aux Narmwat! et bravo pour les braves qui se sont essayés à l'élixir d'Anvers Wink

photos à suivre bientôt

bisous à Léon aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
badgam a écrit:
LaughingLaughing ... décidément l'aura vraiment marqué les esprits mon stroh !! LaughingLaughing





ta jamais essayer d'en mettre dans ton reservoir au run cap sud par exemple


Put fruit pur sucre!
Quand c'est stroh, c'est stroh pico.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...