Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben attend, tu vas voir, la mode elle va revenir aux motos moches des années 80, deja les gex sont recherchées, celles là, les Yzr, Fzr, genesis exup etc

on commence à en voir au boc etc

y'a une journée anciennes au Luc le 11 aout, c'est ouvert aux motos anciennes jusqu'en 85 !!!

je suis toujours en avance d'une mode, c'est apres que ça devient invivable


on voit plus les gars du fat club, ils sont en panne au bord de la route ?? Seb Jnk ect ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

on voit plus les gars du fat club, ils sont en panne au bord de la route ?? Seb Jnk ect ???


En vadrouille dans l'Aisne, le Fat: déjeuner avec Philippe Moch, puis on a pris le kawa avec Luc CORdonier, avec visite des ateliers respectifs, je vous dis pas la journée de merde! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à Magny Tude ? c'est marqué corkette dessus

et le kawa Z900 de seb, je voulais lui poser la question, comment se fesse qu'il soit imat dans le terr de belfort ??

sinon ça va vous ?

moi hier j'ai bouffé (goinfré) des supions à la provençale avec un bandol de folie, ce matin, chuis sultoit, content, mais sultoit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas Luc qu'il s'appelle? Je crois que c'est Lulu pour tout le monde, en fait Very Happy
Je faisais sa connaissance, ainsi que ses nouveaux locaux...Acceuil trés chaleureux cheers

Piero, je crois qu'il est de la bas, mais faut lui demander!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tutti ... un peu dans les travaux & un peu en vadrouille avant les vacances cheers

Lulu c'est Lucien ... un très bon mal connu

@PieRo: le Z900 est encore immatriculé chez mes parents qui sont à Belfort ... ce qui dévoile ma botte secrète: j'ai été à la grande école du ballon d'Alsace pour apprendre à tenir un guidon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai passé le bac au lycée roosevelt si ça te dis quelque chose, j'ai semé la terreur aux 4as, pis la ouïalle aux résidences, fait des fiesta de la mort au pieds du lion, et accessoirement vécu inside les 10 premieres éditions des eurock dont le directeur est un vieux pote

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
Vécu inside les 10 premieres éditions des eurock dont le directeur est un vieux pote

cheers


Pendant que nous on était au campinge, les potes qui se faisaient tirer leurs duvets dans les grandes tentes militaires, les suisses en descente d'acide ("eeeeeh, leeeees gars, saveeeeeez pas ousqu'oooooon pourrait en trouveeeer ?) et les fans de Manson au bord du suicide pour cause d'annulation... bounce

'tain c'était bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
pfff j'ai passé le bac au lycée roosevelt si ça te dis quelque chose, j'ai semé la terreur aux 4as, pis la ouïalle aux résidences, fait des fiesta de la mort au pieds du lion, et accessoirement vécu inside les 10 premieres éditions des eurock dont le directeur est un vieux pote

cheers


ben ça alors Shocked ... j'ai passé mon bac à Lyon mais je suis resté au Lycée Ste Marie juqu'en 1ère (avant de me faire éjecter)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi'po qu'c"est'po-vrai ?!.. geek

Bon ayé les gars chui l'heureux poss et soeur d'un chop de la mort qui tue !!.. Twisted Evil pécho hier près de rince (aller-retour 1300km Shocked ) essayé sur place c'est juste "une boucherie" Cool

les commandes avancées sont un chouia loin mais c'est estra-radical pil'poil comme j'voulais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai mais il est trop-sage ton truc là Basketball les tofs ben attends pasqu'en pluch c'est un aut'guidon de ouf qu'il a mis dessus pour qu'y puisse rentrer dans l'viteau Suspect genre ila failli po'rentrer mais c'te fois c'est en largeur ! un guidon plein de 1 m en boomrang c'te fOlie !.. là mainan j'telephone à l'assurance (j'attends qu'ils repondent ) enfuite ve fonf la descendre du skamion et deuxième ride sur la route de Vitrac et j'ferais quelques tof ..

bon t'as trouvé une selle à moins de 300 roros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la class l'ancien y va rouler en chopkitudlamort!
ca va soulver d'la boulangère j'vous l'dis Smile
non mais j'ai mon pot fred qui va me chercher mes borrani mercredi
j'suis pas sorti d'la merde avec la jante avant
fourche etroite sur la le mans et saladier de disque avec un gros deport
bref elle est pas montée...

barabas si tu m'copie et qu't'as une ceriani ou marzo en rab gratos j'dis pas non Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah l'Anchien ! Chop idou wap wap wap chi wap !!!! ça l'fait !


Hého : j'dis ça, j'dis rien mais dpuis kek temps on s'croirait plus sur "lécopindavan" que sur un forum de bécanes... Rolling EyesLaughing

Merde : j'ai encore renversé le K-WA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawasaki 750 ZB-modèle bicylindre, an 79, montée café racer. Peinture, batterie neuve, moteur tournant mais à finir de régler, prévoir quelques petits travaux.carte grise normale à mon nom.
Prix à débattre
Reprise ou échange possible étudie toutes propositions(pas de quad)

moteur à finir de regler,ça veux dire membranes pourries, soupapes grillées, carbus à foutre à la poubelles, ceçi dit c' est un joli moteur, assez rare...1000 euros juste pour le moteur et le circuit electrique...à monter dans un seeley ou un rickman....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! Un K-WA spécheul pour l'Anchien !

J'préférais avec le hape hanger...
Pis y'a un truc qui m'gène à l'arrière du cadre : c't'espèce de "molding" sous la selle... J'sais pas !
Tu vas y laisser comme ça ou bien le modifier encore "à ta sauce" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bip wrote :

c't'espèce de "molding" sous la selle... J'sais pas !
Tu vas y laisser comme ça ou bien le modifier encore "à ta sauce" ?


Caisse que c'est un "molding" you talking toumi ?

chai'po encore pour les transfo , j'ai pris c'truc pasqu'il me plaisait-bien comme-çà (le prix aussi ) pis là j'ai Paul Temps (juste de rouler un peu avec )
Jean Visage de souder 2 tubes discrèts sous la selle pour en faire une amovible façon seventies en etage superieur (avé dossier !..) pour ma bourgeoise quand elle daignera se faire trimballer
Pour les guidons j'en ai trois et cuilà est interressant au paylotage dans les series d'virolos spaycialment ; mais j'essaierai le happe-hanguère dès que possib pis j'ai un p'tit guidon-barre comme toi aussi en pluch !..
En attendant chui "trop-jouasse"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
c'est quel diamtre ta fourche bip ?


content pour toi l'ancien, comment il tourne ce chop ? t'as roulé un peu cheerscheerscheerscheers


Ben y tourne du feu de dieu vingt-dieux de bleu , mais quand tu passe 140 ca fout vraiment les jetons !.. affraid
Pour le reste ca va super-bien l'faire c'est vraiment du fun !..
Bon touday on commence la pose des tuiles , et ils ont dit dans la radio : "cagniard" scratchRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...