Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:
alors, t'as enfin craqué pour un étendoir à linges l'ancien ? m'a l'air bien chouettos ta new meule, ça doit te changer de la noiraude Cool


Tu m'eltonne d'john , au lieu d'flipper pour les exès d'vitesse chui juste crispé au niveau du bruit mainan !..

C'est des vraies photos d'wouacances çà cher Manisque

bon , Kawoua



bon decollage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a deguin dans l'bastringue.
c'est la chaleur?
ptite tof du garage ou j'me suis fait un second établi pour pas ne faire que
boire de la biere quand fred bricole Smile

ca commence a prendre un peu d'gueule, du coup j'en ai profiter pour cleaner une jante au triple 0
mais avec la chaleur j'ai fini par boire de la biere Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles, sympa l'atelier sherma Cool .... faudra que je prenne une tof du mien, tu verras c'est tout d'suite moins bien rangé LaughingLaughing faut que je m'y mette sérieusement .... mais fait trop chaud aussi alors j'reste à la mousse itou clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
à part les affreux compteurs de zephyr, il me plait bien (c'est un zeph ??) y' a la meule à goffin derriere non ? clown


les compteurs ressemblent plutôt à ceux d'un 900 ou 1000 Z Wink ...
... pour la pétoire je pense un moteur 1000 mkII dans un cadre poutre (Martin ?)

Arrow bonne semaine & bon courage à ceux qui reprennent cette semaine paleNo
Arrow bonne fin de vacances pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo terto, week-end d'enfer, du grand soleil, les courses de jéhonville, les brêles et les side à toc dans la traversée du p'tit village, de la discute un peu partout dans les "paddocks" (une tente dans le champ et pis basta), de la bière, des routes d'enfer ... que demander de plus ?? le ditch était enfin de la partie, suis arrivé à le sortir de chez lui, résultat : on monte une brêle de piste sur un vieux GS1000 de 77' pour l'an prochain ..... ça va l'faire hehehehehehe pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueps, pour clûr mais j'vous préviens ça va être du "in grosse démerde we trust" à pas cher, on a déjà un moulbif monté en wiseco haute compression que le ditch avait préparé à l'époque, AAC pointu, et une série de pièces en caisse et on vient de récupérer une GS1000 moulbif d'origine qui tourne avec papelards et tout l'bordel mais à réviser, par contre pour le moulbif préparé va falloir zieuter pour l'allumage parce qu'à l'époque les vis gratinées ne suivaient plus, elles se piquaient tous les 50 bornes (le ditch avait tjs du papier à poncer sous la main pour pouvoir repartir Laughing ) .... dès qu'on a rangé un peu l'atelier et qu'on commence à bosser dessus j'ouvrirai un post pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Laughing
Le projet qui tue...
Ditch et l' Gam ! clown
L'équipe fantôme...
Vous devriez faire équipe avec des gars d'expérience qui roulent beaucoup et qui mettent pas longtemps à réparer et à optimiser leurs meules : La Nonne et l'Fuzz par exemple... Rolling Eyes

RDV en 2039 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Arf ! Laughing
Le projet qui tue...
Ditch et l' Gam ! clown
L'équipe fantôme...
Vous devriez faire équipe avec des gars d'expérience qui roulent beaucoup et qui mettent pas longtemps à réparer et à optimiser leurs meules : La Nonne et l'Fuzz par exemple... Rolling Eyes

RDV en 2039 !

Un jour, on frap'ra a ta porte. Tu l'ouvrira et tu verra une nonne sur une bécane blanche, il te demandera de le suivre et tu le suivra, mais avant il te previndra: pas de halte toutes les 50 bornes Bip! Et nous roul'rons a vitesses soutenues, hein Bip? Pourvu qu'c'te merde de courroie tienne .......... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Yes !cheers

Valab' ce genre de surprise !
Va z'y saute dans ton cuir avant le déambulateur : ce putain de temps passe si vite...
Y'a vraiment que cette foutue courroie qui te retient ?
Re-lance toi board'hell !!!!!

Pour c'qui est du deambulator, j'ai fais cadeau d'cui d'la mère a leur maison d'retraite de merde!
Quand a la courroie, y'a vraiment qu'ça qui m'retient... Enfin si l'on peut dire..........:::::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SonicSeb a écrit:
piero a écrit:
à part les affreux compteurs de zephyr, il me plait bien (c'est un zeph ??) y' a la meule à goffin derriere non ? clown


les compteurs ressemblent plutôt à ceux d'un 900 ou 1000 Z Wink ...
... pour la pétoire je pense un moteur 1000 mkII dans un cadre poutre (Martin ?)

Arrow bonne semaine & bon courage à ceux qui reprennent cette semaine paleNo
Arrow bonne fin de vacances pour les autres


ok et ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Yo la nonne vas'y roule ma poule !..

qu'on revoie çà dans l'tableau :


Basketball


Merci l'ancieng, ça fait longtemps qu'la cherche c'te tof.
Depuis qu'l'ordi a crame emportant toutes mes tofs avec lui! Triste série.
Tavernier! Un cruchon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme d'hab mon Bip , heureusement que tu t'y colle


Bon chuis toujours au bord d'la mer avec la p'tite famile à essayer de m'faire bronzer .... fait hiech yapa de vent du coup les frissons en kite ...

bon sinon j'ai ma belle équipe qui part récuperer mon earl grey vendredi et à mon retour de ouacances , j'aurai plus qu'à essayer


même plus besoin de bouger mon cul , c'est la grande classe ... préparer vous à avoir des photos au milieu des vignes , de la foret, des champs d'ici la semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...