Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

[quote="l'périgourdaingue"]valà valà l'kawoua , donte woueurry 3615 monbip

çà c'est con..... ils ont décidé dans notre beau département, d'appliquer la fameuse formule, travailler plus (en gardant le même salaire) pour gagner moins donc, puisque tu travailles plus... CQFD Evil or Very MadEvil or Very Mad
Si c'est pas malheureux de voir çà.... enfin, t'es habitué à voir tout en nwar, mat de préférence. On te soutient dans la lutte ouvrière mon Bip !!
agad, earl grey du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="La Taupe"][quote="l'périgourdaingue"]valà valà l'kawoua , donte woueurry 3615 monbip

çà c'est con..... ils ont décidé dans notre beau département, d'appliquer la fameuse formule, travailler plus (en gardant le même salaire) pour gagner moins donc, puisque tu travailles plus... CQFD Evil or Very MadEvil or Very Mad
Si c'est pas malheureux de voir çà.... enfin, t'es habitué à voir tout en nwar, mat de préférence. On te soutient dans la lutte ouvrière mon Bip !!
agad, earl grey





pfffffff bien fait wouarfffffffff éh! c'est avec nos impots qu'il est payé alors hop au boulot .et fini les delires du forum au taf non mais des fois Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain, le Catane !! depuis qui s'est mis un chapiau à plumes, c'est un vrai patron qu'on a là, dis dong...
bonjour Patron, tes ouvriers bossent pas assez ???? Very HappyVery Happy
agad, quand t'auras fini de mettre les gars au boulot .... la moto de mes rêves à 20 ans....



et maintenant...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:


salut Gam, j'étais sûr de ta réaction, brutale mais explicite. En fait, mes sont pour la 1ere photo.... Comme je suis soucieux de ta santé, mais que les diktats "intellectuels ?????" et sectaires me font chier, ( il me semble l'avoir déjà écrit), c'est le dernier post que je fais sur ce faux rome. bye bye. m'en va faire un tour de Laverda et respirer le bon air ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Taupe a écrit:
c'est le dernier post que je fais sur ce faux rome. bye bye. m'en va faire un tour de Laverda et respirer le bon air ......


meuh noooon c'est dommage ça Crying or Very sad... L'Gam donnait juste son avis Laughing Bon Taupman tu fais ce que tu veux t'es grand (moins que moi, hé hé What a Face) mais.. n'hésite pas à reviendre..

A bientôt en tt cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens font bien ce qu'ils veulent, à partir du moment où c'est entre adultes con sentants, moi j'y vois pas de mal

ce dimanche anciennes au luc en provence

de belles choses

CLASSIC SPIRIT

une Manx


une lame


jo bar (bu)

une orange


une bien mollz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Taupe a écrit:
Comme je suis soucieux de ta santé, mais que les diktats "intellectuels ?????" et sectaires me font chier, ( il me semble l'avoir déjà écrit), c'est le dernier post que je fais sur ce faux rome. bye bye


ShockedSuspect bhe y a aucun diktat ma couille, je donne juste mon avis sur la chose, après chacun fait/aime/bande pour ce qu'il veut. La liberté n'est-ce pas justement de pouvoir aimer ou pas des choses différentes et de pouvoir le dire et en discuter (sans rien imposer !!) ?? C'est justement la diversité qui est enrichissante, à contrario ne plus oser donner son avis sous prétexte d'une bienséance mal placée tue cette même liberté d'expression qui est encore la seule chose que l'on ne peut/pourra jamais nous enlever .... Supposer que je suis sectaire ou psychorigide c'est vraiment mal, très mal me connaître, on a pas du boire assez de coups ensemble au BOC pour que tu t'en rendes comptes, je trouve ça un peu et même vraiment dommage que tu t'en ailles pour de telles futilités mais tu es libre ... au plaisir d'en discuter un de ces 4 autour d'un pot dans la "vraie vie", tu verras y a pô d'malaise m'biau ...

Terribeul le Kawa piratpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
les matinées sont fraiches, l'été fou l'camp...

une manx avec un moteur de XT?
c'est quand le roulage prévu?


quoi ?? tu ose critiquer le manx que j'ai montré ? je te laisse à tes intellectualismes, je m'en vais

adieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


quoi ?? tu ose critiquer le manx que j'ai montré ? je te laisse à tes intellectualismes, je m'en vais

adieu


arrêtes ton sectariquet déconnes pas on va faire comment pour le loyer? Smile

tiens j'vais m'acheter une guinde j'lai deja dit mais personne m'ecoute ou tous l'monde s'en branle Smile
j'vais acheter un chrysler voyager pour les chantiers Smile grand lusque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
La Taupe a écrit:
Comme je suis soucieux de ta santé, mais que les diktats "intellectuels ?????" et sectaires me font chier, ( il me semble l'avoir déjà écrit), c'est le dernier post que je fais sur ce faux rome. bye bye


ShockedSuspect bhe y a aucun diktat ma couille, je donne juste mon avis sur la chose, après chacun fait/aime/bande pour ce qu'il veut. La liberté n'est-ce pas justement de pouvoir aimer ou pas des choses différentes et de pouvoir le dire et en discuter (sans rien imposer !!) ?? C'est justement la diversité qui est enrichissante, à contrario ne plus oser donner son avis sous prétexte d'une bienséance mal placée tue cette même liberté d'expression qui est encore la seule chose que l'on ne peut/pourra jamais nous enlever .... Supposer que je suis sectaire ou psychorigide c'est vraiment mal, très mal me connaître, on a pas du boire assez de coups ensemble au BOC pour que tu t'en rendes comptes, je trouve ça un peu et même vraiment dommage que tu t'en ailles pour de telles futilités mais tu es libre ... au plaisir d'en discuter un de ces 4 autour d'un pot dans la "vraie vie", tu verras y a pô d'malaise m'biau ...

Terribeul le Kawa piratpirat

OoooooH! Gam, j'aime quand tu cause beau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
piero a écrit:


quoi ?? tu ose critiquer le manx que j'ai montré ? je te laisse à tes intellectualismes, je m'en vais

adieu


arrêtes ton sectariquet déconnes pas on va faire comment pour le loyer? Smile

tiens j'vais m'acheter une guinde j'lai deja dit mais personne m'ecoute ou tous l'monde s'en branle Smile
j'vais acheter un chrysler voyager pour les chantiers Smile grand lusque


moi j'avais noté mais chavais pas quoi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
je prend, hé seb tu viens on va encore faire chier les idiots en new bonnie qui se prennent pour les empereurs de la moto ancienne mescouilles coiffé rinceur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ben c'est le côté donneur de leçons "j'ai tout vu j'ai tout fait je sais tout donc je vai t'expliquer ce que c'est que cette bouteille de lait" du nioubonnevilleur niçois qui m'a fait prendre des tours plus vite que la Honda 6 d'Hailwood ; après que le gonz préfère révâsser dans les squares que de transpirer avec quelques outils & un peu de ferraille ... c'est son choix mais je vois pas en quoi il peut se permettre de dégueuler sur le taff d'un mec qui transpire la passion et qui se donne à fond sur ses bécanes ... que son taff soit perfectible ou pas d'ailleurs !

J'ai rien à prouver, je fais ce qui me plait & je suis content de pas avoir quarante balais, 4 mômes & une nioubonnie d'origine (même si c'est pas grave en soi)



... revenons à des trucs plus intéressants >>> j'vous remets une tournée de ce petit kalifornian kawa bien goutu tiens









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain Piero et Sonic, je viens de me taper les 5 pages sur newbonnieinjectétouteneuve.com

c'est gagné j'ai mal au crane SadSad

bon sinon j'ai pas compris .... y sont mis des cales anti chauffe entre la culasse et les injecteurs ou pas LaughingLaughing

sinon c'est chiant à démarrer à cause du vapor lock cheerscheers

Bip ton Kawa est bien caréné ce matin

Bon sinon , je viens de me commander 20 litres de SAE 40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 litres? 'te faut bien ça pour nourrir toute l'écurie ! cheers

Sinon, pour la "polémique" sur le TG, les gars, à part l'auteur de la lettre que je connais pas et dont je ne cerne pas bien les motivations (1/4 d'heure de gloire?), le reste c'est vraiment des gamineries... Sonicseb, ton dernier post, je pense que tout le monde est à peu près d'accord !
Un mec comme Artex, que j'ai rencontré, c'est un petit artisan (cuisiniste), qu'à l'habitude de faire plein de trucs lui même, mais peut être pas la méca... il vient de s'acheter une T110 avec le projet de se faire un petit rigide comme tout le monde aime ici, en fait je suis quasi sur que vous l'aimeriez bien en vrai...

Bon évidemment, avec le Piero qui s'éclate à leur agiter un chiffon rouge sous le nez... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
p'tain Piero et Sonic, je viens de me taper les 5 pages sur newbonnieinjectétouteneuve.com
c'est gagné j'ai mal au crane


Ch'uis allé aussi un peu ivoire !!... Trop drôle !
Caisse que vous vous emmerdez à essayer de faire comprendre à ces mecs là ?!!
Bonnice de Nice... J'y crois pas ! Laughing
Gaspillez pas votre énergie : c'est vraiment peine perdue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SonicSeb"]

J'ai rien à prouver, je fais ce qui me plait & je suis content de pas avoir quarante balais, 4 mômes & une nioubonnie d'origine (même si c'est pas grave en soi)






qu'est ce ta ta! un probleme avec les mecs de 40 balais qui on des momes hein!!!!!!!!!! RACISTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
p'tain Piero et Sonic, je viens de me taper les 5 pages sur newbonnieinjectétouteneuve.com

c'est gagné j'ai mal au crane SadSad

bon sinon j'ai pas compris .... y sont mis des cales anti chauffe entre la culasse et les injecteurs ou pas LaughingLaughing

sinon c'est chiant à démarrer à cause du vapor lock cheerscheers

Bip ton Kawa est bien caréné ce matin

Bon sinon , je viens de me commander 20 litres de SAE 40







sa va faire juste pour l'apero pour moi sa sera un ptit kerozen de chez general motor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
je vous presente le nouveau proprio du xs (mon beauf) a droite ceului de gauche on le presente plus tous le monde le connais


ha bhe l'était au BOC nan ? content pour lui Cool

la nonne, c'est quoi cette histoire d'huile dans le bas moteur ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Enzoo a écrit:
p'tain Piero et Sonic, je viens de me taper les 5 pages sur newbonnieinjectétouteneuve.com
c'est gagné j'ai mal au crane


Ch'uis allé aussi un peu ivoire !!... Trop drôle !
Caisse que vous vous emmerdez à essayer de faire comprendre à ces mecs là ?!!
Bonnice de Nice... J'y crois pas ! Laughing
Gaspillez pas votre énergie : c'est vraiment peine perdue !


chpeu po m'en empecher, faut que je les fasse chier Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas avec artex (je le connais pas, je savais pas qu'il etait cuisiniste ect) c'est cette tendance à vouloir controler, prendre la tete de la meute, dicter la loi

et le fait que depuis 2002 environ, ils me cassent les burnes parce que j'ai osé critiquer mecatouine, sur certains points seulement, alors que j'ai toujours respecté le bonhomme, son projet, ses anciens boulots

mais ils préferent beler comme des payots aupres de lui (qui adore ça) que de faire la moindre critique, qui si on sait l'écouter peut faire évoluer une boite

mais bon, il parait que le tricycle à moteur RocketIII 2800cc c'est fabulusse, alors, si c'est ça, faut se taire

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...