Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les gars! Bon voilà, retour à la casa aujourd'hui, pour l'instant je touche du bois mais il est gentil comme tout, une crème Jamais passé autant de temps à rien faire qu'à regarder quelqu'un dormir et faire des mimiques pas possibles...

Niveau moto c'est calme, mes seules émotions en la matière sont des rencontres fortuites aujourd'hui, une Norvil jaune (Cédric?) et un FXR transformé de façon impressionnante, longue, basse, noire (je l'avais jamais vue mais ça ressemble à ce qu'avait fait AMR il y a quelques années avec sa "Razorback" si ça vous rappelle quelque chose...). On fait ce qu'on peut. Faut voir si miss Bonnie va pas deviendre jalouse ; y'a des chances.

Bon allez c'est pas le tout mais j'ai un bébé à admirer floweret puis la prochaine fois je vous parle d'aut' chose que de babes parce que c'est pas "pampers spirit", quand même... Mais enfin c'est aussi ce qui fait que j'aime passer ici, le côté café virtuel, où tout le monde se sent pas obligé de la ramener, avec beaucoup de moto mais aussi un peu de blabla amical...


... et Vince, félicitations !!! (SI tu as dit oui devant msieur le maire hier Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawa aussi, mais pas viteuf, c'est pour un moment (enfin j'espère) le trident me l'a livrée hier soir, on l'a pas fait craquer, manque la batterie, mais elle est impec, faut que je trouve une meilleure roue av que ce truc en 16 avec les deux etriers 1 piston et une bulle pour le carenage godier



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
punaise ça change Shocked

tu pourrais lui "sortir un peu les yeux" comme ça



félicitations pour l'acquisition en tout cas, j'espère qu'elle roulera bien et te plaira.


Une bonne ID pour mon T3 tient ... bien bien tout ça Piero, tu la laisse d'origine ou pas ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
Fred a écrit:
punaise ça change Shocked

tu pourrais lui "sortir un peu les yeux" comme ça



félicitations pour l'acquisition en tout cas, j'espère qu'elle roulera bien et te plaira.


Une bonne ID pour mon T3 tient ... bien bien tout ça Piero, tu la laisse d'origine ou pas ou pas ?



c'est vrai que c'est beau , au premier regard j'ai cru que c'était des T3 Very Happy , m'enfin c'est des soeur consanguine Laughing

j'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, l'ancien bon courage, y'a un weekend moto qui se prépare pour l'année prochaine avec les mecs de thruxton garage, ils parlent d'aller à Sarlat, chez un concurent à toi, je leur ai parlé de ton truc, faudrait aller voir ça et faire un peu de commercial mon gars, plus de fausse pudeur, faut vendre ton bizz

gam ça va la santé ? content de te lire

le kawa du bip, fumant à souhait, le lulu aimerait bien ça, je sais pas où ça en est son histoire de journée de circuit au mas du clos en sept, vu que sur tad qui est la base de sa prospection c'est la guerre totale, ce forum est mort…

j'en parle ailleurs de ce plan circuit, si jamais…

bon moi ce matin, je suis allé me balader près de chez moi, et j'ai aussi assuré la kawa, elle me coute plus cher que la bonneville, putain !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...