Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pseudo me rappelle quelqu'un .. Suspect l'avatar est "redoutab" Twisted Evil baraçapass

Bon sinan la première moitié de l'estivale tromphadonf se passe gentiment , roulage baignade grillades bierrasse (pis d'jack à la fin.. ) aujourd'hui va rester 3615 monglaude et jack900 pour mayday à monter des plaques sur le toit (essayer de metre hors-d'eau avant fefoir pale ) piero si tu lis çà tu peux l'copier-coller sur le tad pasque chai'po c'que l'admin à branler avé sa nouvelle version mais j'rentre-plus ! scratch

Straiteau
Bonne bourre à toutti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, pour ceusse qui cause'nu le chpounz, ce truc :

FÜR BMW R80+100 GS Bj AB 88+R 100 PARIS DAKAR Bj AB 89

ça veut bien dire après 88 et après 89 ?? ... parce que déjà qu'y causent pô frenchie, si en plus y foutent des abréviations Suspect

d'avance merchi beau cul ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
dites, pour ceusse qui cause'nu le chpounz, ce truc :

FÜR BMW R80+100 GS Bj AB 88+R 100 PARIS DAKAR Bj AB 89

ça veut bien dire après 88 et après 89 ?? ... parce que déjà qu'y causent pô frenchie, si en plus y foutent des abréviations Suspect

d'avance merchi beau cul ...


bin, j'ai envie de dire qu'il s'agit plutôt d'un mot latin, cf Ab Urbe Condita
donc je pencherais pour "à partir de"

j'me tuyaute qd même chez une amie polyglotte et je te dis quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
dites, pour ceusse qui cause'nu le chpounz, ce truc :

FÜR BMW R80+100 GS Bj AB 88+R 100 PARIS DAKAR Bj AB 89

ça veut bien dire après 88 et après 89 ?? ... parce que déjà qu'y causent pô frenchie, si en plus y foutent des abréviations Suspect

d'avance merchi beau cul ...


"AB" çà veut dire "à partir de" , pas de merci, c'est un prêté pour un vomi..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa la brêle Cool .... 'tain fait chier, z'annoncent la flotte pour les courses à chimay ce week-end bordel !! ... on va devoir prendre de quoi se réchauffer ... c'est con Laughing

à propos d'earl grey, t'as chouffé çui là ? soigné aux p'tits oignons par sa nourish clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
salut les gaziers!
avant derniere matinée de taf avant de baisser le rideau et concert se soir en duo
j'va sortir l'explorer

Twisted Evil
bonne journe!


tiens j'y pense, toi qu'etais dans la construction, t'es pas loin de chez l'ami Barabas, si ça se trouve, vos compétences pourraient se completer sur certains projets !!

je dis ça au pif, mais on sait jamais Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon côté bling !!!!

oulah le nouveau truc sur lequel je suis en train de finaliser la négo .....
d'ou peut etre la vente de la BSA .... mais pas sur bande de crevards !!!

Bon bien sur il y a pas mal de chose qui ne me plaise pas , la selle , la peinture du cadre, des tés , la peinture résé ....
mais c'est une bonne base pour me préparer ma petite bombe pour participer à quelques courses l'année prochaine et surtout me faire plaisir dans les cols vosgien .....

je prépare ma retraite, je ferrai peut etre un p'tit biz avec des WE à thèmes ... chambre d'hotes chouetos et virée en vieilles Anglaise

alors vous en pensez quoi de mon nouvel earl grey ???




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans quoi ça Gam ? coiffé racleur margarine ?


Enzouille, bonne idée le plan balade location de breles ferme auberge, y'a des trucs sympa à faire, mais bon, faudra un chepter le becanes plus large, un 900z, un four honda, mais ça peut marcher, c'est du taf et c'est prenant, Neil et Sarah ici le font dans le Luberon, ils connaissent mieux le sud que les sudistes, ceci dit apres une semaine ou un weekend avec un neuneu dessus, la moto est bonne pour une sacré remise en ordre, boite de vitesse et tout... faut pouvoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
alors vous en pensez quoi de mon nouvel earl grey ???


Biautifoule


Enzoo a écrit:
mon côté bling !!!!
oulah le nouveau truc sur lequel je suis en train de finaliser la négo .....
d'ou peut etre la vente de la BSA .... mais pas sur bande de crevards !!!


On va pas parler d'argent entre nous ?



Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tu laisse pas trop de plumes ? confused

c'est l'inconnu, j'saurais a quelle sauce ils me bèctent lundi...
mais bon j'ai déjà un trou du cul Smile et surtout j'étais en sarl, j'fou une banane à la rsi seulement, pas aux fournisseurs etc...

sinon j'ai perdu un pot mais j'crois que c'est un grand classique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
c'est dans quoi ça Gam ? coiffé racleur margarine ?


Enzouille, bonne idée le plan balade location de breles ferme auberge, y'a des trucs sympa à faire, mais bon, faudra un chepter le becanes plus large, un 900z, un four honda, mais ça peut marcher, c'est du taf et c'est prenant, Neil et Sarah ici le font dans le Luberon, ils connaissent mieux le sud que les sudistes, ceci dit apres une semaine ou un weekend avec un neuneu dessus, la moto est bonne pour une sacré remise en ordre, boite de vitesse et tout... faut pouvoir


c' est margerin, et c' est dans le dernier cafe racer mag....

au fait, pas trop jaloux de notre nouveau logo...l' est bo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
c'est dans quoi ça Gam ? coiffé racleur margarine ?


Enzouille, bonne idée le plan balade location de breles ferme auberge, y'a des trucs sympa à faire, mais bon, faudra un chepter le becanes plus large, un 900z, un four honda, mais ça peut marcher, c'est du taf et c'est prenant, Neil et Sarah ici le font dans le Luberon, ils connaissent mieux le sud que les sudistes, ceci dit apres une semaine ou un weekend avec un neuneu dessus, la moto est bonne pour une sacré remise en ordre, boite de vitesse et tout... faut pouvoir


moi je crois que c' est au contraire une erreur, louer des gites ok, mais organiser des ballades en motos, j' te dis pas l' organisation, les assurances et touti l'quianti...et pour quels tarifs ?!! faire un truc orienté motards, avec abri fermé pour les bécanes ok, mais faut éviter la prestation de service, en france, c' est malheureux, mais ça paye plus.....

et ça , c' est pas d'la balle piero, allez hop fait peter ta carte bleue, t' auras l' air d' un killer en jpzx.... affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un forum de gros gay, ça s'appelle des Bears (cherche sur internet) vieux, poilus, gros et pedzouilles

ils vont pas te claquer une blonde, ou alors Jean Pierre Rives cheerscheers

mais y sont gentils, j'en ai d'ailleurs rameuté tout une troupe pour le mas du cloune, ça va couiner dans les tentes les jeune freuluquet de la turbine chocolat elephant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
laisse tomber, ça sera plutôt (le chien à ...) en cuissardes de pêcheur et bouteille de bizarre pour se réchauffer Laughing un vrai temps de fête nationale hehehehe

ce matin en allant au taf : .... on va morfler



Bah, avec ta stroh spéciale: "c'est bon pour le moral", vous sentirez pu les gouttes en un rien de temps ..... Very HappyVery Happy
sauf si t'es au régime sec..... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchô tou'l'monde !
J'suis reviendu, j'ai été pris en otage par des bords de laids qu'avaient décidé de m'faire aimer leur sale pinard !
J'ai résisté tant que j'ai pu, j'vous dis pas la torture... Evil or Very Mad

Ha ? Y'a des nouvelles tronches qui se sont pointées ?
Bienvelue à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hava !

kek jours de wouakances : ça fait jamais d'mal !
La mer... tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

J'suis passé à St Emilion... c'te folie ! Shocked
Des boutanches de vinaigre à 2 000 roros... j'te jure !

Il parait que c'est la crise ? cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Hava !

kek jours de wouakances : ça fait jamais d'mal !
La mer... tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

J'suis passé à St Emilion... c'te folie ! Shocked
Des boutanches de vinaigre à 2 000 roros... j'te jure !

Il parait que c'est la crise ? cyclops


ouai, à ce que je vois, quand tu te promène, ya toujours du pinard pas loin....
elle est pas belle la vie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...