Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va les hommes ? et tant pis si j'me trompe

putain ça a cramé serieux ici hier soir, on recevait des cendres par les fenetres, ça piquait les yeux, super ambiance de la brousse, attention les secousses

et là j'apprend que ce sont les militaires qui gagnent des tringles à rideau en tirant à balle traçante par cette chaleur, et vrouff la balle traçante

bon et il est où le magaz kawa à marseille ? me faut des fournitures

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, le pire est arrivé, les motos anciennes sont à la mode, et pire que tout, le triton, becane devenue amblématique du bobo qui veut une ancienne (il a lu dans coiffé racleur mégazouine que c'est le coquetaile ultime du cadre de norton, sans son moteur pas fiable, mais avec un triumph dedans, oualalalalaa)

donc voilà le pire est là


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis si Chanel se la joue vieille moto Anglaise c'est que les 25 agences de tendances les ont bien dirigée ...
la mode est au poil , mal rasé , vintage , into the Wild même sans le savoir Kéké t'es en plein didans ...
mais au fait kicéki joue non stop avec son I phone , lui aussi top tendance !!!

c'est l'hopital qui se fout de la charité ....
mais toi ton rêve il ne te reste qu'à le réaliser ... au lieu de foutre du fric dans la Kawa , je te rappelle que t'as une bien belle Atlas qui attend juste une misère de sous pour revivre .... bref il y a le virtuel et ceux qui se font chier pour rouler tous les jours avec de vielles merde ... à tel point que depuis le début de l'année j'ai juste fait 1000 bornes avec la Speed

bref les mains pleines de graisse ce sont les miennes

sinon tout ok avec Thomas Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Si y'aurait pas marqué chanel dessus, on serait tous en train de s'extasier, parcequ'elle est carrément cool, la meule, non?


clair qu'elle est chouette la chignole, en tout cas j'la trouve pas mal, mais l'côté objet de mode branchouille mescouille j'me la pète mauvais garçon ça m'fait "olhé mes globules" direct si tu vois keskejveuxdire ... pirat ...

l'Etre et le paraître, vaste débat ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je ne pense pas que piero puisse faire tourner son atlas pour le flouze qu'il a mis dans son kawa ... ou alors je suis completement décalé de la réalité ...

sinon t'as raison enzouille, y'aurais un lutin japonais avec un bonnet vintage derriere la moto au lieu du Karl, et les auraient déjà envahi le forum ... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
franchement, je ne pense pas que piero puisse faire tourner son atlas pour le flouze qu'il a mis dans son kawa ... ou alors je suis completement décalé de la réalité ...



bahhh pas beaucoup plus .... tu sais ici on l'aime not Kéké alors les pièces , les choux toussah parfois ça devient presque secondaire ... je sais c'est dur à comprendre mais bon EmbarassedEmbarassed

bref si il nous fait trop chier , on la remonte , je la stock ici , la fait rouler de temps en temps et à l'occase je là lui descend , mais seulement quand il aura trouvé un endroit pour la faire dormir au sec !!!

on peut tout imaginer , moi j'ai besoin d'un site internet .... lui sait faire !!
tu ouahhh des solutions on en trouve WinkWink

bon c'est quand que tu me files ta Matchbécanne je vais devoir me rechercher un vieux mono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
bip y dit que l'résé l'est aussi gros qu'un flacon de chanel 5 clown

pendant ce temps là au parti communiste ....



On dirait la Norton garée sur un trottoir prés de l'Av Parmentier dans le 11iéme (pas loin du Colonel Fabien, justement! Very Happy ) !

Quelqu'un a déja vu cette brêle Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
franchement, je ne pense pas que piero puisse faire tourner son atlas pour le flouze qu'il a mis dans son kawa ... ou alors je suis completement décalé de la réalité ...

sinon t'as raison enzouille, y'aurais un lutin japonais avec un bonnet vintage derriere la moto au lieu du Karl, et les auraient déjà envahi le forum ... Smile


t'as raison sur les deux points dixon

et bon ok enzoo la tendance toussa, mais au moment où la tendance c'est ça, faut pas aller dedans, faut quitter, faut partir les plans anciennes c'est pas d'hier en ce qui me concerne, sans rentrer dans des plans "je suis un vieux briscar de l'ancienne, bien avant la mode"

la bonnie je l'ai achetée bien avant qu'ils en mettent sur les affiches de parfum, et ils avaient pas encore sorti la thrux que je foutais des bracelets, pas à cause de la tendance

un mec comme le bip qui roulait en chop norton dans les annes 1880 il a pas suivi les bureaux de tendance chamel

la kawa, les 6 ou 700 euros qu'elle me coute comme deuxieme moto de tous les jours, ça n'a rien à voir avec ce qui me reste à prévoir pour terminer la norton, pis franchement j'aime autant laisser passer la tendance; quand je suis allé la chercher en pieces détachées en 2005 on en tait pas encore là, et tant mieux

c'est certainement une pause comme une autre pause de vouloir être en dehors de tout ça, et comme tu le dis justement je suis aussi en plein dedans pour un tas d'autres choses, l'iphone en premier, mais je prefere rester en retrait, la seule chose qui me ferait y aller franco ce serait, comme le krukru de faire un bizness autours

c'est pour ça que je trouve l'idée de enzoo de faire des balades en groupe avec son cheptel, fort rusée

oualaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gam rôte : bip y dit que l'résé l'est aussi gros qu'un flacon de chanel 5

Laughing Tu vois bien : j'l'avais préssenti !

Vaste débat en effet... Maintes fois abordé ici, dès la naissance de ce classieux forum !
Tout a été dit ou presque.

Un paramètre intervient cependant et on ne peut le nier : c'est les moyens financiers.
J'aimerais bien également avoir 10 bécanes "de caractère" en bas de chez oam et mettre aussi les pognes dans leur douce et noble graisse...
Seulement en bas de mon nouveau chez moi depuis novembre, y'a un atelier/bar/garage que j'arrive même pas à commencer faute de brouzoufs, passkeu... Bin, faut bien bouffer et faire bouffer mes 2 niards, payer les charges sur un salaire, participer aux zétudes soupérieures du ptit dernier, vivre un peu... j'en passe et des moins meilleures.
Aussi... Je garde mon bad "Z" (ma machine de guerre) et j'ai qu'à moitié envie de me retaper/modifier/massacrer le vieux 600 CBR qui dort aussi en bas, pour pouvoir rouler un peu plus tous les jours.

Alors, au fond, qu'un Karl machinfield ou que Dysney Chanel expose sa bécane de mannequins en vitrine : j'm'en cogne un peu.
Déjà que j'regardais pas trop ce genre de boutiques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
On dirait la Norton garée sur un trottoir prés de l'Av Parmentier dans le 11iéme (pas loin du Colonel Fabien, justement! Very Happy ) !

Quelqu'un a déja vu cette brêle Question


bien possible, parce que l'gars y dit : "I just found those pictures i took of this Commando. It was last year in Paris at the end of the afternoon i tried to find the owner without success so here is his bike."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
piero a écrit:
un mec comme le bip qui roulait en chop norton dans les annes 1880 il a pas suivi les bureaux de tendance chamel


ho putaing, là t'y vas fort ma couille !!


ouais bon j'peux m'tromper de 5 ou 6 ans affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:

bref si il nous fait trop chier , on la remonte , je la stock ici , la fait rouler de temps en temps et à l'occase je là lui descend , mais seulement quand il aura trouvé un endroit pour la faire dormir au sec !!!


exactement, je peux pas actuellement envisager les 100€ par mois pour avoir le box qui me manque, meme les 50 pour avoir une place chez sud side

et tu vois, j'y reflechissais tout à l'heure, j'ai un paquet de thunes sous le coude, un fezerbed, une CG Norton normale en regle, un mauvais moulin de triumph y'en a des chiées, un sale bidon clinquant, plein les annonces de lao tartinez ou autre, je monte ça rapidos, une annonce dans Les Vieilles Merdes et je fais le jackpot, combien d'apres toi ? 10 000 ?

beurk

plutot crever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh je pense que l'on est un eu tous comme ça sur ce merveilleux faux rhum ... la tendance ben vouai parfois elle nous rattrape ....
quand le moteur de la BSA m'a claqué à la gueule il y a quelques années , c'est là que je suis tombé super amoureux des vieilles anglaise et mon livre de chevet quand j'avais 7 ans c'était un livre sur les moto anglaise ... va savoir mes névroses datent peut etre de là !!!

après ce ne sont que des rencontres qui font que ....
mais je suis pas sur que c'était tendance d'échanger un Thruxton quasi neuf que j'avais acheté poaahchair au fin fond de l'Allemagne contre un vieux side Norton tout rouillé ...
au final après la longue liste de travaux qu'il y avait à faire sur l'engin on ne va plus parler d'argent heinnn ....... mais d'une histoire d'Amour affraidaffraid

Sinon comme dit Piero , mon boulot tourne bien aujourd'hui mais pour combien de temps ... certainement 5 - 10 ans avant de devoir faire comme Shermanix MadMad

alors j'essaye de prévoir et les balades WE pour promener Karl et ses mannequins sur les routes vosgiennes de chambres d'hôtes en chambre d'hôtes c'est peut etre ça mon avenir,
et c'est peut ce qu'il faudra faire d'ici peu pour nourrir mes 3 pitchounnes drunkendrunken

Sinon une ptite Scrambler ou une ptite Flat track

un jour peut etre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, mes deux pences ...
j'en ai rien a foutre que les vieilles anglaises deviennent tendance
j'aime pratiquement toutes les motos
j'ai un faible pour les vieilles, le look, le coté" fait par la main de l´homme", le coté "réparable par nímporte qui" ... mais j'aime aussi les contemporaines meme si le design est en retrait pour moi.
j' ai un faible pour les motos des années 70 par nostalgie conne, je suis né dans les années 60 et ai revé de ces bécanes etant petiot.

les bobos ne me genent pas, pas plus que les power ranger trépanés qui terminent invariablement gaufrés sur les rocades ...
qund je roule a moto, je suis heureux ... meme si c'est pour faire 500 metres
quand je ne roule pas, il me manque quelquechose ... c'est comme une therapie pour moi ...
et si la moto me plait, c'est mieux
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule soluce, larguez vos chiards, abondonnez vos adjudants chefs à leurs casseroles, et prennez la route, là vous serez des vrais rebelles Very HappyVery Happy




ps, piero, c' est portnawak c'que tu racontes, y a 20 piges, les tritons étaient déja à la mode chez les bobos-motards, quand à vendre un mauvais triton 10.000 euros, j'te souhaite bien du courage Very HappyVery Happy et pis c' est pas une question d' argent, si j' avais d'la tune, c' est pas en triton que je roulerai, c' est en chaise à porteur...ça c' est la vraie tendance underground chic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO MOTO: Anyone passing by the Chanel boutique on Rue Royale in Paris last Friday happened upon an amazing photo op. Karl Lagerfeld was shooting the press kit for Chanel’s pre-spring collection “Starting Point” with the models Lara Stone and Baptiste Giacobini cavorting around an eye-popping prop: A motorcycle customized for Chanel in Toulouse, France, and reminiscent of the low rider Marlon Brando piloted in “The Wild Ones.” However, it won’t be commercialized.



from http://www.wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/chanels-easy-rider-2216505
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SonicSeb a écrit:
100% en ligne "fait chier qu'un brêlon comme ça soit repris par les fashionistas" Surprised

MAIS ceci dit en même temps ... c'est un bon gars de chez nous, bien R'n R de surcroît qui a monté ce piège, ce bon vieux Momo de Toulouse


Le meme qui a fait ca aussi, non Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SonicSeb a écrit:
MAIS ceci dit en même temps ... c'est un bon gars de chez nous, bien R'n R de surcroît qui a monté ce piège, ce bon vieux Momo de Toulouse




Ah !

Alors là, on va attaquer la 2eme partie du débat : "d'accord c'est des bobos, mais ils permettent à des petits artisans de chez nous de vivre de leur passion"

J'va chercher mon popcorn pour regarder ça... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si je réfléchit bien , j'men cogne de savoir si c'est tendance ou si c'est bobo ou ... on est de toute façon on est tous le bobo de quelqu'un d'autre alors ....
et si on reste dans le trip , ma vieille A7 c'est une bécane de flic bref on s'en sort pas Mad
sur ce .... entre deux averses j'men va racler les cales pieds d'la Commando

tient d'ailleurs là il y a tout le détail du Triton Chanel qui fait débat ... sacré boulot !!!!

http://www.momo-bikes-service.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'"ala verde est aux US maintenant, un autre projet est en cours, ça va tuer sa mere

odissey ils ont un putain de hot rod, par contre je sais pas qui l'a peint, c'est à chier, quel domage, un beau parcours et plaf la faute de gout

comme enzoo, super parcours : belle A7, belle commando, beau side norton, et paf, la gamelle, le tritoune de moktar

héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La XS rouge photographié devant un avion d'aeroclub? (vue, revue, re-revue...)

Seb, c'est la sienne, certes, son idée, son 'concept', mais quand on lit son histoire racontée par lui meme (lus sur plusieurs sites...), si je lis entre les lignes, ce n'est pas lui qui l'a fait, et je crois que 'momo' y a bien travaillé.

De plus, je ne crois pas que Daniel Delfour soit un préparateur (ancien pilote?), je pense qu'il s'est offert une jolie moto, meme si s'est lui qui la pensée comme il aime a le dire...

Enfin, je me suis peut etre trompé... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu disais aussi que la Commando c'était une faute de gout .....
atta tu verras
elle n'est pas encore là qu'elle fait déjà débat !!! c'te loose tout ça parcequ'il y a marqué Triton dessus ...
bon j'vous laisse avec vos pignolage de vrais pas vrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
La XS rouge photographié devant un avion d'aeroclub? (vue, revue, re-revue...)

Seb, c'est la sienne, certes, son idée, son 'concept', mais quand on lit son histoire racontée par lui meme (lus sur plusieurs sites...), si je lis entre les lignes, ce n'est pas lui qui l'a fait, et je crois que 'momo' y a bien travaillé.


yop that's it cyclops

Blackdam a écrit:

De plus, je ne crois pas que Daniel Delfour soit un préparateur (ancien pilote?), je pense qu'il s'est offert une jolie moto, meme si s'est lui qui la pensée comme il aime a le dire...


je ne le connais pas personnellement ... c'est pas lui qui a fait l'ALA VERDA ? si c'est bien le cas ... déçu je suis. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec qui a fait l'ala verde c'est pas son metier, mais c'est pas momo qui a bossé avec lui, l'équipe de potes du sud ouest qui a bossé là dessus on les a rencontré quand le moteur du norton s'est peté en deux à magny court, la premiere année, un truc de fou ces mecs, des encyclopédies comme j'en ai rarement vu, et pas vieux, maxi 50 balais, ils connaissaient toutes les cotes par coeur, et pas seulement les cotes stock, aussi celles des pieces de steeve manley etc

Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
le mec qui a fait l'ala verde c'est pas son metier, mais c'est pas momo qui a bossé avec lui, l'équipe de potes du sud ouest qui a bossé là dessus on les a rencontré quand le moteur du norton s'est peté en deux à magny court, la premiere année, un truc de fou ces mecs, des encyclopédies comme j'en ai rarement vu, et pas vieux, maxi 50 balais, ils connaissaient toutes les cotes par coeur, et pas seulement les cotes stock, aussi celles des pieces de steeve manley etc

Shocked


c' est bien, steeve manley ? parce que moi j' vais chez steve maney... c' est pas mal aussi, mais j' suis pas aussi pointu que mon pierobonobo bouncebounce

http://www.stevemaney.com/






















ce piero, quel talent .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'en sais pas plus, mais je peux me renseigner je connais quelqu'un qui a failli vendre sa boite 5 vitesse Quaiffe pour la moto qui va succeder à Halla Verdouille


ouais renseigne toi, parce que ça c' est un scoop !, il à failli vendre sa boite 5 vitesse...s Quaiffe !!!!! putain le truc de ouf !!! un vrai trip de narvalo !!!!


moi je connais un type qui connait un gonz, qui connait un gars qu' a failli acheter une boite de bsa d' occase.... dingue ! Very Happy






















ce piero ! quelle carrière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh p*tain, on bosse pas une après midi et là paf, 3 pages de débats zenflammés à rattraper... tout ça en partant du triton de chez chanel - LE genre de sujet qui te déclenche les passions Laughing
J'ai un whisky devant moi et je vous cache pas que quand je vous lis, je pars dans des réflexions profondes, j'adore ce forum drunken

là chuis resté accroché un moment : "c'est certainement une pause comme une autre pause de vouloir être en dehors de tout ça, et comme tu le dis justement je suis aussi en plein dedans pour un tas d'autres choses, l'iphone en premier, mais je prefere rester en retrait, la seule chose qui me ferait y aller franco ce serait, comme le krukru de faire un bizness autours"

cheers

à la vôtre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...