Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai bossé chez les tafioles et les grogniasses de la mode Smile
avant...
j'étais régisseur chez louis pour marc
mis a part l'univers qui n'est pas le miens et qui ressemble plus a l'enfer qu'a autre chose, mais c'est un autre débat quoi que..
j'ai vu passé la tune et des chiffres "no budget"
c'est encore un des secteurs ou y'a de la redistribe de ronds alors on va pas trop leur cracher à la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhe tu sais pas changer ton alim comme sur un pici de merdeuh ? 4 vis et hop nan ?

bon, les filles moi j'y vais, en congeaille pour trois semaine dès cette minute, j'essaierai de passer entre deux trois blackmatisation du mongolosaure ... mais j'aurai certainement moins l'temps qu'au taf Laughing

j'vous laisse la boutanche sur le coin du bar, faites en bon usage (allumer l'barbec, démarrer la brêle récalcitrante, boire un coup, brûler une honda, ....)

@putes
Gam' wabababidou waaaaaaaaazaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit kawoua du samday



et allez-hop c'est reporti !

( hier-foir avé ma bourgeoise nous sommes allés rouley une fois le long de la dordogne de nuit , les chateaux etaient eclairés et les etoiles se refletaient dans la grande rivière ..c'etait bO.. )

(wai on a vu tout-çà pasque la noireaude n'eclaire "po-bezef".. )

Bon "BONNE-BOURRE" j'retourne sur mon toit il sera surement fini pour la reunion du quinzout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
dis l'ancien t'aurais pas une piste j'me demande si j'foutrais pas
une selle de lav tu sais celle avec la trappe au cul.
wai une selle de sf 750 ben çà doit-pas etre fastoche à trouver !.. fouille là-dans si tu vieux : http://www.laverdamania.com/liensfr2.htm mais deux des meilleurs fournisseurs (ital-racer et wagner) ont d'ores et déjà disparus , va falloir que j'me renseigne pour mes pièces d'usures.. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Shermanix a écrit:
dis l'ancien t'aurais pas une piste j'me demande si j'foutrais pas
une selle de lav tu sais celle avec la trappe au cul.
wai une selle de sf 750 ben çà doit-pas etre fastoche à trouver !.. fouille là-dans si tu vieux : http://www.laverdamania.com/liensfr2.htm mais deux des meilleurs fournisseurs (ital-racer et wagner) ont d'ores et déjà disparus , va falloir que j'me renseigne pour mes pièces d'usures.. scratch


ils se fournissent tous chez lui...

http://www.europlastsucci.com/laverdasfc.asp

payement par pay pal ou carte banquaire, rapide et pas cher....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après s'kidit, bricolage maison....
Après négo, ça peut valoir le coup pour le carton et la base... faut voir si le cadre est récupérable.
Prendre un autre cadre ou en faire un, faut essayer de garder le berceau avant, avec les plaques d'identification (y'en a 3 sur une HD, gravé sur le montant, plaque californie, plaque europe... Suspect ) quand y'a rien, ça se voit, et ça fait partie des trucs que les bleus aiment pô... Evil or Very Mad (testé avec mon ancien 1200... heureusement j'l'avais acheté au mécano de la concess de Clermont qui s'était démerdé pour ravoir une plaque par HD...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...