Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouchti le kawa !! une bonne grande tasse pour moi ... ouchti, j'ai reçu ma clé spéchieul béhèmdoublevé pour déserrer les écrous en étoile des coudes d'échappement, z'ont dû récupérer le modèle pour char tigre, c'est pô possible autrement Shocked quasi 30cm, plus d'un kg, c'est de la construkcheûn allémandeuh !! tout ça pour deux écrous qui font 43gr50 LaughingLaughing .... je vais la foutre sous la selle, ça pourra toujours me servir à fracasser des crânes "au cas où" LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
putain je sais pas vous, mais ici on creve de chaud, c'est plus possib affraid


vous en avez de la chance ... moi j'ai droit a l'hiver austral, je mets trois couches de fringues le matin ... mais avec du soleil quand meme Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ben c'est pareil nan ? c'est comme qui dirait si nonne Nimes ?

tiens chouffez donc ma bulle monseigneur, j'ai viré le hublot devant



bien sympa comme ça !! Cool .... bon, j'viens de retirer ma combinaison de plongée, on se croirait au mois de novembre Rolling Eyes ... un grand kawa pour moi, plus que quelques heures et j'monte à liège retrouver les potes à l'atelier, 'tain ça va faire du bien, ça fait un bail qu'on ne s'est plus vu Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin avec l'age on apprend les bonnes choses de la vie nan Rolling EyesVery Happy
allé du Rock'n Dollars

Donnez moi, Madame, s'il vous plaît, du ketchup pour monhamburger.Donnez moi, Madame, s'il vous plaît, du gasoline pour monchopper.{Refrain:}Je serai votre pop star, votre kingC'est une question de dollars, une affaire de feelingsDonnez moi, Madame, s'il vous plaît, des décibels pour montunerDonnez moi, Madame, s'il vous plaît, des boots made inAngleterre{Refrain}Oh Oh, Oh Madame encore un petit effortOh, Oh, Oh, Madame j'ai tant besoin de réconfort{Refrain}Oh, Oh, Oh, Madame du ketchup pour mon hamburgerOh, Oh, Oh, Madame du gasoline pour mon chopperOh, Oh, Oh, Madame encore un petit effortOh, Oh, Oh, Madame j'ai tant besoin de réconfortOh, Oh, Oh, Madame des décibels pour mon tuner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est popossib, d'une parce que en haut y'a le compteur et tout son orchestre, et d'autre parce que plus pres de la fourche, comme il est monté solidaire du phare et des tés, la tete de frouche toucherait le résé à la moindre maneuvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les naarmawatt, y'a les potes de l'équipe norton du bol classic qui sont à magny court pour la manche VMA qui se court samedi, la norton et une ducati sont engagées, Patrick et Christophe les deux pilotes de la seeley avec qui j'etais au bol et Fred qui etait dans l'équipe et qui là pilote la ducat (il avait piloté une honda l'année d'avant au bol)

si jamais vous avez le temps allez leur dire coucou de ma part rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
hé les naarmawatt, y'a les potes de l'équipe norton du bol classic qui sont à magny court pour la manche VMA qui se court samedi, la norton et une ducati sont engagées, Patrick et Christophe les deux pilotes de la seeley avec qui j'etais au bol et Fred qui etait dans l'équipe et qui là pilote la ducat (il avait piloté une honda l'année d'avant au bol)

si jamais vous avez le temps allez leur dire coucou de ma part rendeer





moi samedi suis pas la mais je passe le message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'branche le percolateur :

Vouaip : j'savais qu'y'avait des courses (démos ?) de bécanes anciennes ce wouikenne à Magny-Cours !
Ptêt si j'ai l'occaz... Mais pas évident de tomber pile poil sur les gars qu'ont même sans doute bien autre chose à foutre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars. Ca roule pas mal en scooter Evil or Very Mad

Galere d'internet aussi, j'passe mon temps chez orange mais là, ca va brallier sévere stap' y en a plein l'derch' de leurs saloprie de live box ...
Bon sinon y avait la concentre des Red Dog s'week, c'étais pô trop mal, on a bien bu des canons mafoi Very Happy

Y en a qui y ont été faire un tour ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, retour au taf seulement ce matin pour moi, je sais pas pour vous, mais hier, 28 à l'ombre, terrib, bon on est pas forcé de rester à l'ombre, mais ça donne soif quand même

dimanche super journée de becane, balade avec une 10aine de potes depuis marseille vers la Castellet, par les petites routes jolies, arret là haut, rempli de motos de toutes sortes, Sunday Ride Classic, normalement rendez vous motos anciennes, mais ça devient très RDLC, RC30, RG gama et Z, par contre ça tout de même :


et ça




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers amis, et amies, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre Fred national et reçu son colis, il bien 4 bras et 4 jambes comme tout le monde, et il s'appelle Johan, j'en sais pas plus j'ai eu un texto

welcom nouveau membre du spirit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Piero merci d'avoir fait passer l'info Wink

Ben ouep, il est vraiment là et il s'appelle Johann (avec deux n)! Il est en forme, sa mum aussi, donc moi je suis content cheers

Je pose une photo sur la table et retourne à la maternité. Je repasserai un de ces 4 si mon nouveau boss m'en laisse le temps albino

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh mon Fred, je viens de voir ton mail ce matin c'est bien cool .... dis moi il est déjà sur une bonne base niveau mensuration .... 53 cm ....
la ouache !!!! affraidaffraidaffraid

bravo à vous deux , je passe vous voir dès que tout ce sera calmé , au début c'est toujours le gros speed



bon moi ce soir je passe à la mairie
la pression commence à monter affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...