Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Norton Commando !


ClowN

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
piero a écrit:
rahhh ça le fait carrément, tu vas mettre quoi comme logo dessus ? j'ai une paire d'écussons norton en plastique, sont beaux, je les avais trouvé sur ebay, pas cher, vraiment chouettes en relief, je te ferai une tof





a ouai sa serais pas mal en relief et peindre le tout en narmwat (car je pense que sa va etre sa) comme sa on verais le logo en relief sous la peinture .a voir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

bon alors quelque news de l'anglish .j'ai fait un cul de selle en inox (je sais pas encore si c'est sa que je vais laisser) et pi tailler la bulle et percer (putain la galere, le plexi c'est chaud a percer sans eclater) pi quelque bricole . demain on attac l'elec avec le frere tuc



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
t'as fait comment pour rouler la tôle sur le cul?
la partie sphérique.






bon je donne mon secret mais sa reste entre nous.tu va a carrefour tu achete un cul de poule inox au rayon casserole 12 euros tu le coupe en 2 et tu as 2 cul de selle a souder sur une tole et pi c'est tout ( le premier qui se moque je le pulverise LaughingLaughingLaughingLaughing


Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bô !
y'a le Major qu'en a 2 en boutique, un mk3 et un 750, j'vas en essayer un bientot ...

le tien est top, tu bosses vraiment bien, chapeau !

tiens, j'vous poste un c/c d'un essai que j'ai fait hier ...

ouais hier j'ai essayé une Velocette, une Speed-Twin, une Bonnie, et le Racer (T100 ?) du Major ? (plus une Enfield)

parlons de suite du freinage : à part la bonnie qui freine pas mal, et celle du boss qui elle freine bien, pour les autres vaut mieux anticiper ! en Bouseland, les culs-terreux sont joueurs, ils sortent du champ sans regarder, font des écarts avec la remorque, bref ils te calculent pas ...
j'ai aimé : les bonnies, c'est de la balle ! j'crois que j'ai envie ... Embarassed
le speed-twin, très très sympa, moyeu suspendu, selle à ressorts, la pure meule de campagne, que t'as l'impression qu'elle est faite pour aller au bal du village voisin en arsouillant avec tes potes en passant par les routes pourries ! moteur souple, qui emmène bien ?
la Velocette, un autre monde, là j'ai apprécié l'essai, si ça se trouve j'aurai pas d'autre occase d'en essayer une !
moteur sympa, ça vibre, ça fait un bruit de mono, ça tombe bien c'en est un ! faut un casque en cuir et des climax, un voyage dans le temps !

et on n'a rien pété Cool on est rentrés, rien, nada, pas une emmerde ! il faisait beau, on était bien !

merci Gaetan, magne-toi de remonter ce T140 que je l'essaie ! :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûr ! son bouclard est à 30km de chez ouam par les ptites routes, j'y passe assez souvent ...
le T140 avec le pot 2 en 1, qu'a cassé la chaine primaire, y me fait de l'oeil, tu peux pas savoir !
les commando, trop cher ...
le T120 que j'ai essayé, c'est du bon aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs j'ai besoin de vos lumieres . voila j'ai la possibilité de faire 2 cul de selle mais je sais pas lequel va le mieux alors je demande votre avis je balance les tof et peut etre que les 2 n'iront pas moi j'avous je sais plus la
le 1er sans modif de cadre



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

le 2eme enracourcissant le cadre bien sur faut imaginer


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

alors allez y lachez vous c'est le moment l'un ou l'autre ou aucun des deux tout est possible a realiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison not Nonno, le cul rond ne va pas avec le résé anguleux, en fait l'ideal serait de partir des angles des cotés du résé et de projeter un cul sur l'ar

mais surtout pas réccourcir le cadre à mon humble avis

si j'ai un peu de temps je ferai un croquis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que t'as perdu un cale-pied ! Basketball
honnêtement pour le coupage du cadre ou non, je m'étais posé la même question sur la LM, et j'ai pas fait en me disant qu'il avait vécu 30 ans, c'éatit pas pour qu'un gougnafier lui mette un coup de disqueuse ...
en fait c'est des conneries !
vu le niveau en soudure du Catane, c'est parfaitement réversible, donc fais-toi plaisir !
le 2eme cul est pas beau AMHA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof : moi j'trouve que çui sur le Norton noar là, bin il est trop plat !
En fait j'aime bien le 2ème, le rond plus petit , mais je le trouve un chouilla trop haut.
Le fait qu'il soit en rondeur et le réservoir anguleux ne me gène pas plus que ça, au contraire : ça colle bien avec le carénage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j'ai pris le marteau de 45 j'ai chaudroner un peut et j'ai rendu l'avant un peut anguleux et laisser l'arriere rond comme sa y en a pour tout les gouts une fois la mousse et la peinturlure sa devrai aller sinon on recommencera



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
tu fais faire la sellerie ou bien?
en tous cas moi j'trouve ca achement sympa comme ca, quand j'en serais à la selle j'essaierais aussi de la faire.

bravo!
et pour la finition peinture? tu vas préparer le support au papier etc?
j'suis une brèle en carrosserie.




oula je vais confier sa a un carossier qui sait manier le synto quand je l'airais passé au brossage pour le rendre un peut rugueux . et apres j'ai un pote qui bosse dans une boite de sellerie de bagnole il va me faire sa aux petits oignons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Shermanix a écrit:
j'cracherais pas sur une ptite video histoire de vivre l'instant quand y vous arrive de démarrer la ferraille.





comme dis le bip on est vraiement pas doué pour sa faire une video on sais faire mais la mettre en ligne la c'est une autre paire de manche ,sinon le norton avais pas pété depuis 20 ans et ben 2 coup de kik et il a peté comme un ptit vieux qu'a bouffé des fayot pendant 2 jours nikel , allumage réglé a l'arache et culbu aussi alors quand sa va etre affiné sa va chier.faut dire que niveau elec (un milieux ou je connais que dale de chez que dale) j'avais les 2 meilleurs electriciens motos et autre engins bizard de la regions a savoir le frangin et le bill ( qui se sont quand meme bien cassé la tete dessus) ,.d'ailleur si y en as qui veulent un circuit simplifié norton ou autre anglaise avec le+ a la masse j'ai sa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain t'as du bol, le gars qui a mon norton m'a commandé en angleterre un faisceau complet d'atlas, tout neuf, voilà c'est fait, dommage...

par contre, pour la bonneville 2001 que j'ai là, qui me casse les couilles à plus charger, s'ils veulent faire un faisceau simplifié, je prends pigpigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
putain t'as du bol, le gars qui a mon norton m'a commandé en angleterre un faisceau complet d'atlas, tout neuf, voilà c'est fait, dommage...

par contre, pour la bonneville 2001 que j'ai là, qui me casse les couilles à plus charger, s'ils veulent faire un faisceau simplifié, je prends pigpigpigpig







envois moi une photocop du circuit d'origine et il vont te le simplifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
J'suis passé voir la bête...
En "vrai", elle claque bien plus qu'en photo !
Longue, ramassée, trapue, dans un bon jus comme j'aime (pas "restaurée" mais juste patinée comme il faut) : ça va bien l'faire !
Vivement les dernière bricoles pis voir ça "on the road" !!!
Sacrée belle chiotte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Vouaip ! bounce
M'a fait une ptite visite surprise pour sa première chtite sortie ! cheers
D'enfer le Norton que j'vous dis !
Look roots démoniaque, mécanique nickel (ronronne comme un charme, pas un bruit, pète au quart de poil, tient le ralenti, accélère sans un trou...), YEAH !
ça l'fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...