Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shermanix a écrit:
je vais a never this week, vous voulez que j'fasse un béco au circuit?


'Tain Cher Manisque !
T'étais à Nevers ce wouikenne ???????? Suspect
Pkoi t'as pas fait signe ? T'as donc pas mon phone ?
On aurait pu s'faire un chtit apéro ou une bouffe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et gnagnagna et gnagnagna...

Le break Hisqussem ?
Sûrement une ancienne ambulance démaquillée avec un kilomètrage kolossal.
Les moteurs sont robustes mais y'a pas ksa, faut voir aussi tout l'reste autour... (Les françaises de ces années là : bof !)
En plus, à 1000 bornes de chez toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haute normandie tu dis ? J ai pas trouvé l annonce sur le bon coin , peut etre deja vendu ?

EDIT :

j ai retrouvé l annonce , 455000 kms c est que dalle pour ce genre de moulin ( a condition qu il ai été entretenu correctement )
c est tout ce qui va autour qu il faut surveiller ( pompe a injection , injecteurs etc ) dixit mon tonton marco qui est mécano chez citroen

je me disais bien que je l avais deja vu cette tire et effectivement le proprio fait partit d une club MZ de la region ( vers saint valéry en caux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
haute normandie tu dis ? J ai pas trouvé l annonce sur le bon coin , peut etre deja vendu ?

EDIT :

j ai retrouvé l annonce , 455000 kms c est que dalle pour ce genre de moulin ( a condition qu il ai été entretenu correctement )
c est tout ce qui va autour qu il faut surveiller ( pompe a injection , injecteurs etc ) dixit mon tonton marco qui est mécano chez citroen

je me disais bien que je l avais deja vu cette tire et effectivement le proprio fait partit d une club MZ de la region ( vers saint valéry en caux )


oui j'ai lu ici et là que l'entretien coute cher, j'ai eu des DS, je suis un peu au jus, meme si l'hydro de ces betes là est plus simple que sur les DS

bon 700 à débattre pour un truc costaud, dans lequel tu peux foutre une brele au moins, et dormir, voyager, etc, ça me tente, mais putain c'est loin, plus loin c'est pas dur, c'est l'angleterre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Shermanix a écrit:
je vais a never this week, vous voulez que j'fasse un béco au circuit?


'Tain Cher Manisque !
T'étais à Nevers ce wouikenne ???????? Suspect
Pkoi t'as pas fait signe ? T'as donc pas mon phone ?
On aurait pu s'faire un chtit apéro ou une bouffe !


ouais c'est con j'suis aller voir ma matouz qu'a acheté une turne du coté de sancoin.
m'étonnerait pas que j'y retourne du coup, mais j'sais pas quand.

hey piero st val j'y ai passé ma jeunesse, sympa non? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
st val c'est là ou est la XM ?


bah en regardant le code postal sur gougoule ,ça donne plus exactement vers Granville la teinturiere

a la grosse moi j ai 80 bornes , goffin environ 40 bornes

elle entre debout la brèle dans le xm?
au cas ou moi j'soudrais un bon renfort pour éviter de prendre la charge derrière les étiquettes
si y'a pilage ou pliage.


tu dois pouvoir broquer n importe quoi la dedans



euh je fais des tests de couleurs, je suis pas sur du fond couleur danette caramel

zen pensez koi ?


ça me rappelle les vieux paquets de camel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain Shermanix t'es un chef d'avoir trouvé ça, chuis sur le cul, je cherche une bonne version de ce clip depuis des lustres



le clip est mieux monté que le ptit film, plus nerveux, bon la chanson vaut ce qu'elle vaut, mais la ptite chanteuse de Candie Prune, je lui ferais bien un bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel con cet admin, il fait tres beau, il fait toujours beau ici

tiens des news un peu
Tout nouveau, près de mon taf, je passe devant, le mec est super sympa, Roland Sintes, il a de très belles choses, une belle affiche Terrot sous verre avec un très beau cadre façon bois de rose à 450

une affiche avec Barabas dessiné dessus





il a une boutique ebay "la boutique à Cresus"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

rien de neuf, je bosse, je paye mes dettes, j'en sors bientôt. pas trop tôt. j'ai tenté un truc, j'ai perdu, pas de regret.

sinon, les forums, le virtuel, ça le fait plus trop ... j'ai ma période autiste. mais je lis vos conneries.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais viens nous voir en vrai par ici, t'es welcome, on essayera de voir si zon existe vraiment, je l'ai pas vu depuis 5 mois, le migou, quasi pareil, je lui parle au telephone parfois, mais ça pourrait être un imitateur, plageman je l'ai vu cet aprem il réparait un scooteur

dany tu es passé essayer les soubirac ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
Smile

rien de neuf, je bosse, je paye mes dettes, j'en sors bientôt. pas trop tôt. j'ai tenté un truc, j'ai perdu, pas de regret.

sinon, les forums, le virtuel, ça le fait plus trop ... j'ai ma période autiste. mais je lis vos conneries.


Et pitousillou Testi !

J'crois qu'à un moment donné, on traverse tous keks périodes de merdasses comme ça... (?)
Accroche toi au manche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah le gam ça ouinche

j'ai roulé une 50aine de bornes pour aller voir un gars surper sympa, Michel qui s'appelle, tenancier d'un bouclard moto au dessus d'aix


juste pour discuter le boudgras et reccup une pieces grosse comme une crotte de nez, qui sert à apuyer sur le bitonio qui éteind la lumiere de frein quand on relache le levier d'un mc brembo

sinon shermanix, ici les loyers, y'a de tout, mais c'est pas donné donné, pour un truc de 50m2 faut compter 600€ pr mois, charges comprises, apres ce qui fait la différence c'est la terrasse ou non, le balcon ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les sudistes ...
qu'est ce qu'il devient le plageouille ?
et toi le migoute?
si c'etait pas pour ici , le net en francais c'est mort pour moi Rolling Eyes

sinon c'est super, la Tbird est toujours en polissage, la HD est toujours malade et la bonnie a besoin d'une nouvelle chaine primaire ...
je roule en honda VFR 750 Cool putain y'a des watts Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixon a écrit:
salut les sudistes ...
qu'est ce qu'il devient le plageouille ?
et toi le migoute?
si c'etait pas pour ici , le net en francais c'est mort pour moi Rolling Eyes


le plagiste il est en rupture de forum, il viendrait bien ici mais il craint pour son standing, je lui ai parlé d'un T140 que je connais, un des derniers, à 3 disques, il est comme fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...