Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
ah merde j'ai oublié ce que je voulais vous dire, aussi les gars de Nevers, ne pas louper

HEavy Barry Jeff + The Craftmen Club au Café Charbon, Nevers vendredi pour les Rockeurs Ont Du Coeur



hé les gars de Nevers, je vous conseille ce concert, vous le regretterez pas bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

le plagiste il est en rupture de forum, il viendrait bien ici mais il craint pour son standing, je lui ai parlé d'un T140 que je connais, un des derniers, à 3 disques, il est comme fou


une TSS ????

super rare
elle etait donnée pour 200 km/h a l'epoque ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixon a écrit:
piero a écrit:

le plagiste il est en rupture de forum, il viendrait bien ici mais il craint pour son standing, je lui ai parlé d'un T140 que je connais, un des derniers, à 3 disques, il est comme fou


une TSS ????

super rare
elle etait donnée pour 200 km/h a l'epoque ShockedShocked


non non une t140 des dernières années une Harris, avec plein de pieces italiennes dessus, mais en hyper propre état avec un hitorique plusque limpide et pas bien chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec, jusqui fallait pour commencer le ouikene, eh oui moi je bosse le samedi matin

ce matin, pas démarré, enfin si, démarré, puis calé, puis coupure totale, le jus passe, le démarreur donne, mais pas de voyants allumés, et pas de vroum

bobine ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle pisse pas l'huile, mais ça peut s'arranger mais bon, si c'est le cdi ou la bobine, ils sont tous les deux de 2001, et ils ont bien reçu, je leur pardonnerais

au fait si tu as toujours le haynes dont tu m'as parlé, je veux bien, moi j'ai laissé ma revue tech et mn livret d'atelier chez Marc twin raleurs, et ça fait tellement longtemps que j'ose plus y retourner

y'a d'autres trucs d'ailleurs, faudrait quand meme que j'y passe, s'il a pas tout foutu à la benne, le connaissant Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pas pu poster cest dernier temps trop de boulot mais now sa va. demain vacance un peut de liberté ouf
bon aniv a tous ceux que j'ai ratés et une chtite tournée a tous
bon sinon info ou intox(je pense info moi)
le sans plomb 95E10 a ne pas mettre dans les chiottes a carbu sa le devore. j'ai eu l'info hier
je sais pas si vous en avez deja discuter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah le revlà l'catane, comment va l'dos ?

ouais bip l'est moche, mais je pense que c'est le mieux, virer tout le moche, faire simple, pas forcément partir d'une belle becane puisqu'on sait qu'en dessous c'est un bon potentiel

hein catane ? qu'est ce t'en pense ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
aaah le revlà l'catane, comment va l'dos ?

ouais bip l'est moche, mais je pense que c'est le mieux, virer tout le moche, faire simple, pas forcément partir d'une belle becane puisqu'on sait qu'en dessous c'est un bon potentiel

hein catane ? qu'est ce t'en pense ?






si c'est du sports marron que tu parle si le moteur est ok c'est un bon coup je pense .
un bon coup de disqueuse au garde bout arriere, un guidon plus sympas et une peinture moin marron plus narmwat et pi ta un truc pas cher et qui va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le calva pour foutre avec, ca pince!
je regarde les annonces immo en se moment, histoire de changer.
c'est dingue le nombre d'arnaques qui trainent.
genre: "je suis à l'étranger pour le taff mais j'ai quelqu'un pour faire les visites et le bail
mais pour pas le déranger pour rien envoyez moi votre dossier (impôts salaire et ci). Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça j'ai donné quelques mois en effet - et hormis ces arnaques là t'as tous ceux qui cherchent à gonfler à mort le prix et présentant leur bicoque comme le truc ultime. N'importe quelle boîte à chaussure devient buckingham palace quand tu les lis...

tiens Sherma vla ton calva!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...