Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais
c'est con mais j' ai toujours eu envie d' une malaise Very Happy
j'ai "acheté" un droit d'importation pour une moto a un ex-importateur qui a fait un proces a l´etat argentin lorsque celui ci
a interdit d' importer des motos etrangeres d'occaz.
il vient de gagner son prces et a eu en dedommagement un lot de 2000 droits...
il les vend 1000 usd Cool a ceusses qui savent

donc voila
et si elle me plait pas je la refourgerai tres tres chere parceque inconnue ici CoolCoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ah ben ça ça me donne du courage pour taffer Smile Bonnes vacances L'Catane (tu pourras finir la pièce à conneries de ton fils!)




j'ai interet sa fait 15 jours qu'il me bassine pour qu'elle soit fini avant le 31
j'pense qu'il a l'intention d'inaugurer sa avec ses potes pour le reveillon sa promet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
piero a écrit:
t'es pas à cotre poil, je garde ma malaise, par contre je vend la kawa, pas cher sur le bon coin coin


ha bon ? Question


oui pourquoi ? tu connais quelqu'un que ça interresse ??

tiens en parlant de breles pas cheres, je vends aussi pour un pote une inazuma 750 moteur de gex mais look sympa, résé décapé façon alu poli mal poli, super pas cher genre dans les 600€

dany c'est un 1000 fonte ton oignon, j'en veux pas, si je prenais un os comme ça, je prendrais celle du major qu'est pas mal, mais j'ai déjà une moto qui roule pas, j'en veux pas une de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une erreur de casting, je l'ai prise pour supléér à la bonnie qui merdouillait, et eventuellement pour mettre sur circuit, quand j'ai eu la kawa, la bonnie s'est remise à marcher comme une balle (jusqu'à samedi) et j'ai pas pu aller sur circuit de toute façon

en plus c'est vraiment pas la moto pour le circuit cette brele, elle est longue et basse comme un jour sans bière, c'est unTGV

et le peu qu'il y a à faire dessus, nettoyage reglage carbu et jeu aux soupapes, je suis pas équipé ni outillé pour, hélas, parce que vu les prix que les mecs demandent sur le net, j'aurais pu faire une petite culbute, mais déjà si j'en retire ce que j'ai mis dedans; ce sera ok

j'ai ajouté une batterie neuve, 4 bougies, des bracelets un filtre KN et une RTA

et je prend un sporst 1200 dès qu'elle est partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

dany c'est un 1000 fonte ton oignon, j'en veux pas, si je prenais un os comme ça, je prendrais celle du major qu'est pas mal, mais j'ai déjà une moto qui roule pas, j'en veux pas une de plus


j'allais le dire ... Very Happy
klasse mais kolossal merdouille que le 1000 fonte Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
une fois j'avais essayé avec un trail détémerdix j'ai pris 10 pelles sur 200 mètres c'est bon çà c'est fait .. Basketball


c était plutot l inverse pour moi

1 pelle mais sur 200 metres

le tout dans un style tres coulé , fluide ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, on a passé une soirée délirante chez l'ditch avé un hélico dans le genre, après quelques verres de jack et deux trois tarpés j'te dis pô les délires qu'on s'est fait .... pas trop le temps de passer pour l'moment, je déménage l'énergumène de ditch et j'vous raconte pas le brol qu'il y a, plus de 10 bécanes, des caisses, du matos, du brol à donf ..... j'veux retourner travailler bordel c'est plus cool LaughingLaughingLaughing

au fait, z'avez un grand bonjour de papillon, l'est à venise pour le week-end le grand échalas ....

ce matin c'était ça comme :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaize d'aoir des niouzes mon gam tu reprend la rampe ? c'est bien, moi aussi je déménage, pendant que tout le monde met le ptit jesus dans la creche, je trimbalerai des cartons

pis je chouffe pour une harley, mais pas encore achetée jluc, pas encore, mais bientot

cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ça fait plaize d'aoir des niouzes mon gam tu reprend la rampe ? c'est bien, moi aussi je déménage, pendant que tout le monde met le ptit jesus dans la creche, je trimbalerai des cartons

pis je chouffe pour une harley, mais pas encore achetée jluc, pas encore, mais bientot

cheerscheers


perso j'ai failli craquer pour un 1000 fonte l'an passé ...
mais ça m'aurait mis dans la merde et j'aurais eu du mal à me séparer d'une des autres .... déjà qu'à 8jours près je larguais la guz ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...