Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous
cool le 24

je suis reveille a 4 heures du mat par la police au telephone.
des types venaient de braquer chez lui mon beau pere qui vit seul
(80 balais quand meme)
j'ai du me pointer dans une zone que je ne connais pas bien
(a Cordoba dans le centre du pays, ou je suis venu passer les fetes en famille), de nuit et un peu attaqué
pour aller parlementer avec les flics qui avaient arreté 4 des 7 types
(deux mineurs armés quand meme) Cool

bon , ils vivent tous a 3 rues de mon beau pere
heureusement , ce sont des petits merdeux pas des mechants
mais pour combien de temps? Rolling Eyes

putain de drogue qui est en train de niquer ce beau pays...

Evil or Very Mad

bonne année a tous pigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quequz'années j'étais chez ma frangine avec toute la famille à fêter noyel comme il se doigt Smile
"à piquer du nez sur la table vers les 00.00"
pi j'me dis tien j'vais sortir Parju, c'était mon bulldog français.
je sort donc dans la résidence et j'entend "jglong jglong"
savez? le bruit que fait la tôle quand on y fout des coups de pompe Smile
j'm'avance pour sortir dans la rue et la, j'vois un tipe foutre de grands coups de latte de toutes ses forces dans ma caisse avec le plat du pied affraid
ni une ni deux j'fonce vers lui en vociférant un truc du genre "qu'est ce qu'il te prend t'es malade t'as bouffé trop d'buche de noêl ? !!!"
et la, le mec me fonce dessus.
c'en suit un superbe roulé boulé qui finira par des pleurs, celui du mec, qui venait de vivre une épreuve tromatisante avec sa famille.
Entre deux ma famille était sortie, j'vous racontre pas la hchouma Smile j'aurais mieux fait d'rester pioncer
bon la caisse c'etait une 309, rien d'grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je regardais la fourche ... elle parait pas d'origine si c'est un a carbus
le double dics c'est pas du lux Twisted Evil

elle est horrible cette photo
mais c'est normal Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

vas-y ,achete, prends ton panard, .... , pis revends la, et achete une vraie moto (une triumph par exemple)Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es chaud bouillant piero.
tu vas te faire le cadal des étreinesavate en harley? trop d'la chance Smile
j'trouves qu'elle est charmante comme ca, en vue des trucs qui se vendent et sur lesquels tu dois
faire quelques modifs avant de rouler pour pas te taper la honte devant les potos ou les meufs que tu croises Smile
apres le prix j'y connois qudale.


j'ai commencer un montage pour un nouvel avant sur ma tomo, j'vous foutrais des tofs histoires d'avoir des avis objectifs Wink
j'suis complètement troma par la custom culture et c'est de votre faute Very Happy hier

hier c'était chimie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi hier soir j'ai ete faire un petit tour du cote du paddock du dakar 2010
je sais que c'est pas le truc d'ici donc je ne vais pas m'etendre .. moi j'aime tout ce qui a deux roues donc ca me botte aussi...
seulement ca m'afait plaisir de voir des types (et quelques filles) qui ont encore le delire et les couilles de l'aventure .
je ne parle pas des pilotes pros , mais des clampins avec marqué "boucherie Dudul" sur le carenage de leur moto, et qui ont sacrifié beaucoup de puis un an pour etre la.... heureux comme des gamins a la fete foraine.
l'ambiance "sudiste" fait le reste.
demain si je suis en etat, je vais suivre la premiere etape de liaison ... pour le fun de voir ces gros monstres en action Smile

je me balade pas avec un APN mais les meilleures photos sont la
http://www.webventure.com.br/coberturas/dakar2010/conteudo/galerias/fotos/id/762

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le migou a écrit:
QUel serait le bon prix ?


mais y'a pas de bon prix dany, y'a des pouvoirs d'achat, des affaires à faire, des mecs qui ont besoin de vendre vite, et des cotes

apres le couple là qui vend la grise dans le 06, l'ont mise pas non plus hors de prix quand tu vois la palanquée d'identiques voire moins bien à 9000€

ils l'ont sur les bras, je vais voir, mais de 5600 ils vont pas descendre à 3400, faut pas rêver, apres si je tends trop la négo, y'a des mecs à fort pouvoir d'achat, je vise personne, qui passent un coup de fil et qu'en ont rien à foutre des 500 ou 700€ qui pour moi font toute la différence

voilà le bon prix

apres, cette brele là me plait, elle correspond à ce que je cherche, elle est pas dans le nord profond, je vais pas non plus tourner 107 ans autours du pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE

bonsoir
je vous remerci pour votre pronte reponce . Je voudrais vous dire que ma moto est en parfait état et elle n'a subi aucune transformation mécanique au niveau du moteur. elle dispose de toutes les pièces a jour et le dernier controle technique était ok. je vend ma moto impecable pour des raison de voyage . je suis actuellement à lome en afrique de l'ouest car j'ai reçu une affectation en précipitation et j'ai dure confiée la moto à mon livreur qui reside en france et je tiens toujours a la vendre au prix de 5000euros tout juste pour faire un don a une ong d'ophelinat au togo. si vous etes interressé faites moi parvenir votre adresse complète
Nom..........
Prenom....
adresse complete de livraison...........
Tel.............
Code postale..........
pour que je puisse contacter mon livreur pour le rapatriement de la moto.la possiblité de paiement a la réception de la voiture une fois dans votre domicile.vous n'avez aucune réparation a prévoir au niveau du moteur ainsi que la carroserie , tout est au point. pour les papiers vous l'aurez a la livraison.
comprenez qu'il n'y pas de frais a prevoir pour la livraison car je vais assumé moi meme les frais de port. .
pour pluis de renseillement veuillez me contacter au : (+22)998 84 89 37
Merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
le migou a écrit:
QUel serait le bon prix ?


mais y'a pas de bon prix dany, y'a des pouvoirs d'achat, des affaires à faire, des mecs qui ont besoin de vendre vite, et des cotes

apres le couple là qui vend la grise dans le 06, l'ont mise pas non plus hors de prix quand tu vois la palanquée d'identiques voire moins bien à 9000€

ils l'ont sur les bras, je vais voir, mais de 5600 ils vont pas descendre à 3400, faut pas rêver, apres si je tends trop la négo, y'a des mecs à fort pouvoir d'achat, je vise personne, qui passent un coup de fil et qu'en ont rien à foutre des 500 ou 700€ qui pour moi font toute la différence

voilà le bon prix

apres, cette brele là me plait, elle correspond à ce que je cherche, elle est pas dans le nord profond, je vais pas non plus tourner 107 ans autours du pot



Cher Piero, bonne année, ne mords pas, j'en ai un peu rien à foutre du prix, de la négo, des forts pouvoirs d'achat, des moyens, des bas. Chacun voit midi à sa porte et tant mieux. L'important c'est que la brêle plaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui mon dany c'est exactement ce que je dis, surtout sur ce type de brele dont la moyenne des prix affichés à la vente est très proche des prix du neuf

ceci dit j'en ai pratiquement terminé avec les proprios de l'estaque, j'ai rendu les clés, j'attend juste qu'ils m'écorchent sur la caution, c'est des affreux pointilleux, et j'ai peur

du coup; tielles setoises, st nicolas de bourgueuil, peinard, la belle vie

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pis samedi j'étais chez des amis et entre la poire et le fromage il y a quelqu'un qui lance : "ah au fait fred toi qui aimes la moto, il y a un de nos proches qui a une "vieille moto" qui croupit dans son garage et il veut s'en débarasser, on a pensé à toi. Pour rien, hein, il fait du ménage... faudrait juste aller la chercher...".

Je sais pas où c'est, je sais pas ce que c'est, mais je devrais avoir plus de renseignements un de ces 4. Wait'n see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...