Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

fonte Twisted Evil alu Evil or Very Mad

piero , il à combien de bornes le moulin ?

parcequ avec une segmentation , un joint d embase et un joint de culasse neuf , tu peux repartir pour longtemps
et tu t en tire pour trois fois rien

par contre si les spy de vilo sont blek , là , t aura pas d autres choix que d ouvrir mais la encore rien d infaisable

une table de cuisine et un étau , t es le roi du monde cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boh t'aurais pu tomber sur pire comme thématique JNCK non? Laughing Tu dois avoir deux trois babioles chez toi qui font garage Wink

imagine ils t'auraient dit il nous faut là maintenant tout de suite une déco style renaissance italienne, ou partie de chasse en Sologne... (remarque si t'es dans la déco ? ça doit t'arriver...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
pas con le casque en cheveux, moi je peux plus faire ça cyclops


A vendre : poils ne servant plus, vente en lot, pas de détail, peuvent servir pour regarnir votre front, tricoter une écharpe, peuvent-être collés sur le torse (colle forte non fournie), etc ...

Curieux s'abstenir - Tel : 4 4 4 7 1 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis piero, on fait comment pour changer d'adresse mail dans son profil, on passe par toi ? J'ai viré gam@rockngam sur le serveur, à force de trainer sur les sites de cul j'me suis fait véroler la boite .... pas la bite les gogols clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrib la tof du barboul

pour ton mail, ben dans ton profil il te laissent pas le changer ?? sinon tu me l'envois par mp la nouvelle, je verrai avec ce con d'admin dada

bon alors c'est quand qu'on retourne chez l'ancien ? je me languis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps, dès que j'ai vu la tof je l'ai trouvée géniale .... en plus elle faisait la une dans les journaux pour la drooogueuh à l'école Very Happy

Non, pas possible dans le profil, je te la file par aime pet pour qu'amin dada dans le caca puisse faire le changement (ceux qui la veule, via mp seulement)

chez l'ancien ? tu causes de quoi là, moi j'tourne à 800t/m max là clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous on sait, les tarifs sont arrivés, c'est de la dinguerie, ça a encore augmenté !! y'a que godier genoud qui peut se monter une meule à 30 000€ et aller là bas parader

du coup le seeley ira sur la saison VMA à priori, ou une autre, avec des courses en Hongrie, Espagne, angland etc je vais voir sur lesquelles je pourrai aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...