Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

pareil, je fais le gros dos, voir des mecs comme le grosso qui sortent des trucs, tout d'un coup, ça donne la moelle pour attendre un peu, tu le vois d'un coup, la triumph coupée du cul qui craque, la guzz qui sort, le chop qui évolue, coolos

faut vraiment que je trouve un bon local, pour centraliser tout le merdier, pas simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
K-WA bien "in-Fuzzé" !

ça va ptêt le faire un peu reviendre not'Fuzz !???!
Faut le r'motiver...


t'as d'la chance que j'tombe sur ce post là, à peine connecté j'allais déjà repartir. Bref, pour ceux qui pense avoir raté des épisodes depuis...houlààà... vous n'avez rien raté j'en suis toujours là : y m' manque juste l'axe de roue avant (que je peux avoir) du gixer pour le remonter, mais c pas ça le problème...c que j'ai plus la moelle, je mollis, et du coup le budget vroum-vroum est passé dans autre chose.
Alors comme ça la Nonne re-roule? c pas possible j'ai mal compris ou mal lu? il re-roule avant moi?! Alors ça, même moi j'ai du mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
je cherche un quatre pots assez joueur
genre un 7et demi Jap #80 GPZ - CBX - GSX à moins de 1000 euros propre et roulant LaughingLaughing

itoo pas de news du Gam sam'inkiète


On a un pote ici (VOMITO 2) qui vend dans ses prix là son HONDA 4 pattes 750 CB... X ou K j'crois (?) , c'est le modèle des 80's avec le tête de fourche intégré.
C'est un bon cheval qui l'a trimballé partout sans soucis depuis des années.
Si ça t'branche, 'peux t'filer son phone.

Pis voui : c'est inquiétant pou'l Gam...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , de retour au pays (le mien)
de passage en france, j'en ai profité pour boir un verre avec roots et pierrrre
et bouffer avec plageouille jailz et FaDuck
c'etait sympa

pas pu aller au Mdc ... pour une autre fois peut etre ...
mais bon, je ne suis pas le seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut touti

matin gris, hier foir petit coup d'optimate sur la batterie qui penait à lancer le moteur le matin (j'habite en haut d'une rue, ça faisait quelques jours que je prenais meme plus le soin de tenter autre chose que le démarrage en deuxieme)

j'avais peur que ce soit mon démarreur ou sa roue libre qui merdoit, ben, une nuitée de charge optimisée, et nouvelle jeunesse, ça démarre au quart

optimate à 14€ di lidl bien sourd


bonne chournée les aminches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? merdum, à quel moment y'a surcharge ? c'est un truc qui normalemenent régule, je l'ai laissé juste la nuit, au matin il etait off puisque le cycle etait fait

je le fait pas souvent, je l'avais pas fait depuis que j'ai monté cette batterie l'hiver dernier, d'ailleurs il a fait chaud comme une baraque à fritte en plein soleil cet été, je me demande si le niveau à pas baissé là dedans ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi l'optimate j'en suis content, j'm'en suis servi 3ans durant pour préserver la batterie d'la buelette, nickel!et quand j'me suis décide a m'sortir les doitgs du cul elle a demarre du 1er coup et croyez-moi, un moulbif de buell ça comprime! Alors avec optimate, on est optisoins(pub a l'oeil)
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...