Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

!!! NEWS NEWS NEWS !!!

yop yop tout le monde

toumaurau, j'aurais du aller chercher la tobec chez le mécano, mais elle ne sera pas totalement prête : reporté à la semaine prochaine (qui vivra verra)

y'a deux nouvelles : une bonne et une mauvaise
la bonne, c'est que le moteur tourne
la mauvaise, c'est qu'une pièce du BM est arrivée en fin de vie (le vilebrequin je crois)

en gros, elle roulera, mais juste pour aller à la station essence et revenir, et en y allant vraiment molo avec elle Sad
après, y'a la solution d'acheter un BM d'occaze, mais à quel prix et dans quel état, sachant que j'ai aussi l'inscription pour le permis à débourser...

pour changer un peu de sujet, j'ai vu sur hellforleathers que ural préparait une "ST" pour 2010 : vous pouvez checker >>ce lien<< pour voir admirer le prototype

bon we à tertous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le mono carbu sur la Commando .... ça fonctionne bien avec deux Amal .. à moins que les boisseaux sont en fin de vie ..
moi je suis resté avec les deux carbu et elle tourne d'enfer ... au mas du clown je crois que j'ai passé toutes les news Bonnie présente, même celle préparée ...
les 3 pattes montés dans des cadres Rickman avaient du mal à lâcher le monstre , sans compter le reste de la troupe , j'ai même passé une 1098 .... mais là c'était pas la moto ShockedWhat a FaceWhat a Face

du coup les deux Amal je trouve chat top bien !!!

bon sinon un p'tit pouce bien seventies du matin ...





sinon le Triton ne charge pas ou plus ..... et j'ai un pot bien gras , peut etre un guide de soupape ou le segment racleur qui est resté coincé .... vais le poser quelques temps on verra chat cet hivers .... fait hiech SadSad

du coup je roule avec la Model 7 sans le side .... et c'est vraiment chénial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie cramouille, ça fait bien plaisir de revoir du monde, je reviens de faire un aller retour à cagolin pres de saint tropdpez pour acheter la 206 de ma chérie, vlà pas que le vendeur est super sympa ? un ancien brocanteur, fan de tocantes comme moi, et proprio d'une superbe ... nortoune gromando, un 750 vert avec le cul racer, super belle

elle vient de chez un ancien niçois qui maintenant a un gite en aveyron, dans lequel chaque chambre renferme une anglaise d'exception, super rencontre

et c'est pas fini, vlà qu'avec mon pote Dom de mars, on cherche un lieu pour faire, au mois de novembre, une projection pour le lancement du DVD Harbortown Bobber de Scott et Zack, les mecs de Choppertown, et je suis allé voir le boss d'un super bar à concerts ici, la maison hantée, je lui demande ce qu'il a en novembre comme date, autour du 15, il me dit, "ben le 15, c'est un samedi", je lui dit, "ah cool, c'est le jour de mes 42ans" il me dit, "sans déconner ? moi c'est le jour de mes 49"

je te dis pas la fiesta que ça va être, ouett mille motos devant, il est pote avec sud side, c'est eux qui lui ont fait le bar, franchement si vous pouvez, viendez, ça va chier sec

chuis content, manquera que ma norton geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est près du cour julien si je ne mabuse, docteur... bar en long à G en entrant habillé de trucs de récup en métal, déco underground, mini scène pestacle au fond et des portes battantes de wc bricolées avec des trucs industriels de récup genre radiateur, mais chais pu koua au juste... c'est bien ça la maison en thé ? Pour garer les mobs, c'est pas terrib en revanche ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
La nonne a écrit:
LaughingLaughingLaughing



Bon alors ?
ça roule la BIOULE ?

Raconte un peu ta reprise, merde !

Bin ........ça roulotte! Elle péte le feu, j'avais oublie qu'ça frittait autant, tu joues a saute moutons avec c'te bécane, le seul problème c'est qu'j'ai trouve c'qui arrosait le pneu d'huile au r'tour de la HRP, c'est c'te merde s'amorto qu'est ruine.
Alors j' pense fortement a lui coller une "barre de fer" certie de rotules pour palmier a cette lacune, ce qui rejoint ma réponse sur le tread "racer". Ou alors j'ai r'perer chouette amorto chez EMC a 1000 zorros, mais la faut qu'j'travaille bien a l'école ou alors fait qu'j'passe derrière le gros chêne , mais la ce s'ra pas pour sucer d'la glace! Hmmmmm.......j' reflechie Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si le reconditionnement c'est si bien qu'ça pour ce genre de merde?
L'avantage de l'EMC c'est de travailler dans le sens normal, compression. Ceci dit j'aime assez l'idée d'rouler sur un drag' "street legal", rabaisse au max, " le Belphegor des feux rouges"..... Longer les lignes blanches, quel rêve. Respecter la "raie publique". Ouvrir au vert et s'arrêter au rouge.........bon fait soif la!..... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceuce qui veulent des news de notre bon Gam Cool

Badgam a écrit:
@&@ a écrit:
a croire qu'il fait tout pour se faire desirer :mrgreen:


J'me fais pas prier, gros soucis de santé côté circulation/coeur et une grosse alerte triglycérides qui pétaient les plafonds (plus de 6 fois la dose max ok) et vu mes antécédents c'était plutôt le branle bas de combat, ce n'était pas la joie, pas d'accès au net etc.

J'allais reprendre le boulot lundi tant bien que mal (ça fait un mois que je n'ai plus bossé) mais je me suis viandé en bécane dimanche soir en testant une ballade : entorse des cervicales, quelques dégâts, suis claqué mort, mal partout, rien de trop grave mais j'ose pratiquement plus bouger tellement je suis mal et que mon crâne donne l'impression de vouloir éclater (casque fendu de chez fendu) ....

Je repasserai quand ça ira mieux, vous tracassez pô, ça va d'aller, faut juste le temps que tout se remette en place et que j'arrive à retrouver une vie normale ...

Gam'

PS : hésitez pô à faire passer le mot pour ceux qui s'inquiète, moi j'ai pô le temps ni la pêche pour ça ..... et merci à ceux qui ont essayés de me contacter, désolé mais pas possible de répondre pour moi à ce moment là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage camarade, tu passes surement des moments difficiles mais dis-toi que tu reviendras en super forme.
Notre passion n'est pas sans risque...
Mais quand on est contaminé par le virus, difficile de s'en passer, à très bientôt sur les routes !
From Belgium SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
ben merde alors not'Gam ! pale repose-toi-bien !


eh ben!!!! l'Bip essayait de me convaincre, avec sa gentillesse habituelle, de revenir faire un tour ici...
et j'étais pas vraiment motivé. Mais là ... pale
j'ai un truc à te dire Gam, je préfère encore que tu m'gerbes sur les chausses (fais gaffe quand même, hein!!!, je préfère la courtoisie... Very HappyVery Happy ), plutôt que de lire çà !
Remets-toi en forme, et ramène vite ta grande gueule ici pour voir !!! (et moi, qui démarre au car de Tours, çà promet....) euh non, pas çà, c'est pas bon pour toi. Régime sec et pis c'est tout !!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...