Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bientot en ligne, plus que quelques secondes, bientot, raaaah voilà, en ligne

Very Happy

pas trop le temps d'aller changer cette anim flash,en fait l'idée ça serait que le directory soit directement classicspirit.fr, et pas /classicblog avec temporisation de redirection, mais pareil, pas le temps de changer tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mortel piero ca pete bien

bon bilan: Very Happy
alors une bonne journe de raclage de merde
60 cm de flotte dans l'garage qui a renversé 5 a 10L d'huile de vidange, qui les a bien fait voyagé
dans tout le garage.
wabidouwaaaaaa ...
la le mans a pris chouilla dans les pots mais elle a bien tout recraché
elle avale pas mon italienne Smile
ah oui mes docs penthouse sont dead toutes les pages collées Evil or Very Mad

j'avais prévu le coup la majeur partie de mon outillage etait en hauteur.

quelle merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à mes collègues pour te féliciter piero

sinon big news, j'ai récup la tobec, et elle tourne !!!! manque plus qu'à changer la selle, l'optique de phare, plus deux-trois autres trucs, et paf ! le plus long, ce sera finalement d'attendre les nouveaux papiers...

bonne route à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piero c'est top t'es le king !!!!!

de mon côté c'est pas glop ...
le Triton fume grave d'un cylindre .... certainement un segment racleur SadSad

et j'ai pété la pince en bas de fourche celle qui tient l'axe de roue sur la Commando en changeant de roue ... MadMadMad
faut vraiment etre con .... oualah deux moto au tapis .... un peu de boulot pour l'hiver

du coup sur le triton si je trouve un peu de sous je lui monte un Morgo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gutti trop cool la tobec, le gros con d'admin est venu raler que tu savais pas mettre un lien sur une video, à ton age, faudra encore bosser ça il a dit

du coup maintenant il a corrigé, quel gros con cet admin dada

bon vinz, t'es en train de découvrir que entretenir une collection c'est bien pour les freres schlumpf, mais à partir de 4 motos d'exceptions faudra que tu nous explique dans quelle piece tu as la presse à biftons, ou tu vas te saigner, 4 motos, 3 katkat, 3 enfants, pas de projets aviation ? pas d'hélico ?

allez rockers contre mods

y'a de tout comme scoot et comme moto, open mind les suedois, pas comme ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
demandez l'flyeure



cool Piero !

Faudrait pas dire sur le flyer qu'il y a une fête après, ou du moins quelque chose qui évoque l'idée qu'on ne sera pas assis face à un écran comme au ciné mais que ce sera un peu cool avec bar et co. ? Ou peut-être que c'est évident pour ceux qui connaissent, vu le lieu...

Bravo pour ce projet en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixon a écrit:
hehe le springer-lampe Cool

dans un autre registre , c'est con pour buell qui ferme Sad
j'amais l'idée d'un autre constructeur un peu independant ...
en plus ils ont fait quand meme de sacrées becanes Rolling Eyes


quOI? ils ferment?? pas glop c'était de chouettes brêles...

Ils ont fait faillite je suppose??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
gutti trop cool la tobec, le gros con d'admin est venu raler que tu savais pas mettre un lien sur une video, à ton age, faudra encore bosser ça il a dit

du coup maintenant il a corrigé, quel gros con cet admin dada


je plaide coupable

sinon, deux nouvelles, une bonne et une mauvaise:
1) la mauvaise, que vous connaissez déjà : Buell
2) la bonne : inscrit au permis moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fiottes

De retour au taf, chuis un pneu débordé après un mois et demi d'absence, j'essaierai de passer quand je pourrai .... p'tits soucis de santé en pagaille, et j'me suis viandé en brêle il y a 15 jours, éjecté de la moto, ma tête a bien claqué au sol, casque fendu de chez fendu, cervicales un pneu HS, rémoulu de partout, au final je m'en tire pas mal niveau vieille carcasse et surtout bécane, pas trop de dégâts (du moins pas trop chéro à part le casque), heureusement qu'elle a tapé à droite ou mon nouvel échappement était HS si elle était tombée à gauche .... si j'avais eu mon cromwell on causerait plus ça c'est certain .... ça fait réfléchir question heaume en tout cas .....

Allez hop, un double pour moi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
ça a été plutôt (le chien de...) calme ce wouikenne !
Vous commencez à hiberner ?
K-WA !?!


Achment'bien l'kawoua c'mataing 3615 monbip !

Pis wouailcame-back 3615 not'Gam , bon alors mainan t'arrète tes connerie quitte à rouler en béhème si y faut mais tran-kill !..

Ben moi " Gross-caisse " famdi-foir au fil des comptoirs avé des potes en visite ; de l'aperotif à la fermeture du dernier-Pub (4h30)
Donc gromanche Arrow rien-branlé et là j'essaie de foutre aux papelards c'est po'evident du tout ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...