Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

LaughingLaughing ....

Pis wouailcame-back 3615 not'Gam , bon alors mainan t'arrète tes connerie quitte à rouler en béhème si y faut mais tran-kill !


le pire c'était que j'étais vraiment tranquille, même pas 60 à l'heure, p'tite route de campagne, je testais le tracé de la ronde pour les 30 ans de mon ancien club, et sur la dernière boucle, p'tit léger gauche bien calmos, on voit pô trop bien ce qui vient donc j'y vais calmos et pis là zwichhhhh l'avant qui fout le camp, je tape le talon au sol, tire sur le guidon, récupère l'avant .... avant que l'arrière ne se barre méchant en couille façon rodéo et hop éjecté de la brêle, retombé sur la tête, roulé boulé, la brêle me dépasse dans une gerbe d'étincelles Suspect ..... je m'arrête dans le talus, je relève la brêle, elle pisse à l'essence, coupe les robinets, zieute et j'me dis bwa 50 bornes je les ferai bien, quelques dégâts mais pas trop .... encore sonné, je redémarre fait même pô 1km et pchuiiit pchuiittt poum poum .... bheuuuu .... moteur à l'arrêt, j'vois l'pire moulin HS ou un truc du genre .... bénet comme je suis j'avais oublié de rouvrir les robinets ... mais heureusement, car en zieutant d'un peu plus près le cache culbu droit était ouvert et je pissais toute mon huile en roulant .... si j'avais pas oublié ces robinets bhe j'aurais tué le moulin sur l'retour sans m'en rendre compte Rolling Eyes ... obligé d'me laisser redescendre en roule libre jusqu'au village, heureusement pour moi un p'tit magasin ouvert un dimanche fin d'journée dans un bled perdu, tel à ma femme du magasin pour avoir le num du Ditch' (portable laissé à la maison Rolling Eyes ) phoner au pote qui était en guindaille, arrivé beurré comme une putain, on a chargé et éclusés quelques canettes sur l'retour pour faire passer les bleus du coup j'me suis pô rendu compte que c'était un peu plus sérieux .... par contre le lendemain au réveil putain la tête en vrac, hôpital et tout l'bordel, je pouvais à peine bouger .... affraid .... arf .... y a des endroits de mon corps que je ne soupçonnais même pô qu'ils existaient LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bheu nan même pô elle doit être trop p'tite Laughing .... et l'pire tu sais quoi ? c'est qu'avé le ditch on avait préparé une ronde d'enfer, y avait deux boucles qui se rejoignaient, une bien grande surnommée la ronde des grosses bites et une très petite surnommée la p'tites bites (on avait fait des panneaux avec des p'tits et des gros zob sur le tracé et tout et tout ça donnait pas mal .....) .... et devine où j'me suis vautré ?? Embarassed ..... clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
On ce voit à Vine'scène Salon Moto les Glandes ?


"normalement" oui .... mais bon, confirmation heuuuu la veille ? j'prévois plus rien moi, chuis devenu parano, je chie sur les chats noir, je brûle toutes les échelles du quartier, je boycott les bananes, et j'fais goûter ma nourriture par le gamin avant de becqueter on sais jamais .....




l'périgourdaingue a écrit:


farpaitement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
tu sais pourquoi t'as perdu le control de ton panzer?


putaing de sale con de merde !! .... t'es le seul a avoir poser la question ..... 'tain tu fais chier .... demain quandj'uaurais désaoûler !!




roiré va !! pigWhat a Facelol! (résumé) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Shermanix a écrit:
tu sais pourquoi t'as perdu le control de ton panzer?


putaing de sale con de merde !! .... t'es le seul a avoir poser la question ..... 'tain tu fais chier .... demain quandj'uaurais désaoûler !!




roiré va !! pigWhat a Facelol! (résumé) ...


j'men gourais Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Shermanix a écrit:
tu sais pourquoi t'as perdu le control de ton panzer?


putaing de sale con de merde !! .... t'es le seul a avoir poser la question ..... 'tain tu fais chier .... demain quandj'uaurais désaoûler !!




roiré va !! pigWhat a Facelol! (résumé) ...


ben en fait je prefere ...
parceque yá pas plus con et flippant qu'une chute a cause de gravillons ou mazout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les go, j'passe viteuf, chuis à fond, pis fémoche

passé voir le chevelu et jivaro, super endroit, super gus



comme il est concess voxan il lui faut une brele fiab pour les livraisons




j'ai fait un ptit topo sur classicspirit.fr

Hé GAM, content de te voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
J'crois que ce genre de chtiote meule /délire Honda devrait plaire à not'Nonne !

J'la mets dans ma poche, pis j'dis rien a personne!
Même l'enclume qui lui sert de béquille , j'jette rien.
Si t'en d'aut' ....... Et je sais qu't'en as d'aut'.... N'hésites pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le kawa du matin , voici le p'tit serrage du matin ....



le Triton Miaulait depuis le début (ce qui arrive quand un moteur est au rodage )
... en fait le moteur neuf était monté trop sérré pas assez de jeu entre les piston et le cylindre ... résultat !!!

la semaine dernière j'avais un pot gras et une belle fum"e sur un seul pot ... j'ai démonté hier ....

bon c'est pas bien grave , il y a juste un nouveau piston et un bon déglassage du cylindre .... la vraie vie quoi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ici y tombe de la merde et des pierres plates

tain pascalanciengourdingue, t'as avancé comme un malaaaaaade, fais peter les toffes, toulmonde vas pas sur fassbroutt

bosscommunouf LaughingLaughing


Ben y z'ont qu'a s'inscrire sur face-broutte , caisse ca peut foutre avec un pseudo s'ils sont "flippés du croupion" Suspect
Moi j'vais pas faire un reportage sur tous les sites ou j'traine , face de bouk c'est là que j'ai l'plus de potes (des vrais,po des virtuels!..)
et pis c'est tout !

ENZOO ! " l'esprit-sportif " !..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais bin non !
Perso j'limite le Ternet au max (à l'utile et à ce qui me branche vraiment).
Ces gros trucs genre fesses-boucques et Cie, ça me gave grave... (les zamis des amis sont mes zamis... Veux-tu navoir plein damis ? Prouve que tu existes : sois sur la toile !).
J'avais fait un truc sur My Space... J'y vais même plus voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
raah merde, et je suppose vu la qualité de ce qui etait monté sur ce bijou que c'est tout du top niveau qu'il faut racheter alors que l'autre est niqué, mais neuf ?

tain, ça craint Neutral


ben non je revient de chez le sorcier ...
on a bien déglacé le cylindre pour lui donner les quelques centièmes qui manquait , il n'y a plus une seule trace , et on change juste le piston , on remonte dans la semaine et broooaaaappp

service fucking racing qu'on vous dit !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
j'men gourais Very Happy



bon alors pour en revenir à cette histwère .... c'est l'histoire d'un mec qui monte un tout nouvel amorto de la maurre qui tue .... avé wattmille réglages et tout l'bordel .... sauf que dans l'énervement du remontage et dans son envie pressante d'aller rouler ('tain j'espère qu'elle va passer celle-là clownLaughing ) il reprend les réglages ...... à l'envers .... ce qui fait qu'au lieu d'être à 2 en dureté ..... bhe l'est à 8 partout le mec (sur 10) ... je la trouvais un peu duraille mais l'papillon m'ayant dit quelques jours avant : "tracasse toi pas au début si tu la trouves dure (la moto), faut le temps que le ressort se fasse un peu" bhe j'me suis pô inquiété .... le canasson à rué sur une glissade un peu chnoll que j'ai rattrapé tant bien que mal .... pis bardaf, c'est l'embardée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Vouais bin non !
Perso j'limite le Ternet au max (à l'utile et à ce qui me branche vraiment).


moi aussi je limite, fini les ouett mille forum quotidiens, tad, thruxton, cafémachin, etc, je viens ici et sur facebook, c'est pas bien malin puisque je dois quand même aller à la peche aux infos et aux images cool pour mettre en ligne sur classic spirit, mais je viens ici, j'en trouve déja pas mal grace à vous, c'est impec, j'ai meme de la matière d'avance, et pas le temps de mettre en ligne

le cas fassebook, je comprend qu'un ronchon professionnel comme toi Bip n'aime pas à priori, j'ai eu beaucoup de mal, j'avais un myspace, j'aimais bien, dessus quelques musiques, des images, et des mecs venaient y mettre des commentaires, point final ou presque, j'y vais plus beaucoup, il existe toujours, mais j'y vais plus.

J'ai mis la main dans facebook, un peu à la suite de l'ancien, et c'est devenu un truc assez balaise : oui c'est un truc du copain du copain, mais rien d'imposé, mon facebook classic spirit n'est accessible qu'à ceux que j'ai accepté, et depuis chez eux je peux voir participer des gens qui me sont très interressants, que je branche, et leur propose le lien, de là, un réseau très sympa se forme. Les amis de mes amis n'ont pas accès à ma page, je garde le controle, mais la somme d'information est très importante, et UNIQUEMENT DANS CE QUI ME BRANCHE VRAIMENT

moto, zique, et potes, j'y passe tous les jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

le cas fassebook, je comprend qu'un ronchon professionnel comme toi Bip n'aime pas à priori, j'ai eu beaucoup de mal, j'avais un myspace, j'aimais bien, dessus quelques musiques, des images, et des mecs venaient y mettre des commentaires, point final ou presque, j'y vais plus beaucoup, il existe toujours, mais j'y vais plus.
J'ai mis la main dans facebook, un peu à la suite de l'ancien, et c'est devenu un truc assez balaise : oui c'est un truc du copain du copain, mais rien d'imposé, mon facebook classic spirit n'est accessible qu'à ceux que j'ai accepté, et depuis chez eux je peux voir participer des gens qui me sont très interressants, que je branche, et leur propose le lien, de là, un réseau très sympa se forme. Les amis de mes amis n'ont pas accès à ma page, je garde le controle, mais la somme d'information est très importante, et UNIQUEMENT DANS CE QUI ME BRANCHE VRAIMENT moto, zique, et potes, j'y passe tous les jours.


CA C'EST VRLAI CA !!.. Twisted Evil



geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'autre carrément un troupeau Very Happy

bon ca biche ou bien?
hier j'ai encore été inondé dans l'garage mais cette fois y'avais pas d'huile de vidange
et j'avais tout remonté Cool
putain j'ai fait un rêve a la con ou j'avais encore mon ancienne brèle que j'pouvais revendre pour financer autre chose. Sad

tiens j'ai pensé a toi l'ancien j'me suis refait un bout de voute a la chaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

salut les gars, moi c'est bien simple, j'ai quasi arrêté les forums. un peu de lecture ici et là, mais pas envie ...

j'ai eu de gros pbs de fric, c'est pas fini, après le 15/12 ça ira mieux, j'aurai payé les impots, la sécu, l'urssaf, pole emploi, la retraite, enfin les joies de la boite qui va mal.
je serai à marée basse mais les pieds au sec.
plus que le fric emprunté à rembourser.

vala. travailler plusse pour être plusse dans la merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
Laughing

salut les gars, moi c'est bien simple, j'ai quasi arrêté les forums. un peu de lecture ici et là, mais pas envie ...


mouais, plus trop envie non plus, mais j'y vais carrément plus, et je me surprend aussi à ce que ça me manque meme pas, vu la cadence d'avant

retour au bistrot, forum en vrai

courage mon jluc rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

un p'tit bonsoir du soir vite fait vite fait car d'ici la FATnight du 31/10 je risque de pas plus voir le jour que depuis mon dernier passage par ici pale ... toujours pas eu le temps d'avancer sur les mobs en cours ... bref ça va chier Neutral mais ça ira mieux plus tard Very Happy

tchouss

SUPERsonicseb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
Laughing

salut les gars, moi c'est bien simple, j'ai quasi arrêté les forums. un peu de lecture ici et là, mais pas envie ...

j'ai eu de gros pbs de fric, c'est pas fini, après le 15/12 ça ira mieux, j'aurai payé les impots, la sécu, l'urssaf, pole emploi, la retraite, enfin les joies de la boite qui va mal.
je serai à marée basse mais les pieds au sec.
plus que le fric emprunté à rembourser.

vala. travailler plusse pour être plusse dans la merde.


p'tain J-Luc ,
pas cool toussah ... la crise à bon dos et nos chers banquiers ont de quoi nous faire encore plus chier et surtout se gaver plus Evil or Very MadEvil or Very Mad

je t'avoue que même apres plus de 10 ans à bosser à mon compte , j'ai encore rien compris au calcul des urssaf , impots etc ...

SuspectSuspect

courage vieux , comme tu dis après le 15/12 ça ira mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
testi a écrit:
Laughing

salut les gars, moi c'est bien simple, j'ai quasi arrêté les forums. un peu de lecture ici et là, mais pas envie ...


mouais, plus trop envie non plus, mais j'y vais carrément plus, et je me surprend aussi à ce que ça me manque meme pas, vu la cadence d'avant

retour au bistrot, forum en vrai

courage mon jluc rabbit


faut devenir star du rock c'est pas mal y'a d'la drogue de l'alcool des femmes et du fric Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
Laughing

salut les gars, moi c'est bien simple, j'ai quasi arrêté les forums. un peu de lecture ici et là, mais pas envie ...

j'ai eu de gros pbs de fric, c'est pas fini, après le 15/12 ça ira mieux, j'aurai payé les impots, la sécu, l'urssaf, pole emploi, la retraite, enfin les joies de la boite qui va mal.
je serai à marée basse mais les pieds au sec.
plus que le fric emprunté à rembourser.

vala. travailler plusse pour être plusse dans la merde.


rouan'loutche si tu vieux tu viendre bosser avec-moi , ca pourrait t'racourcir des echéances .. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...