Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sphinx l'Ancien !
C'est plus un pont que j'me tape, c'est l'viaduc de Millau : je bosse pas de la semaine et je glande pas possib' !
Envie de rien foutre...

Tiens ! Piske c'est comme ça : je renverse le K-WA avant que tu le re-balances chez Coule-Grâve ( Rolling Eyes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dayton

j'ai un retard pas possib je devrais deja avoir envoyé le suivant, pis le site en friche, pas le temps, pis chuis aussi en vacances, mais mes vieux m'ont canabalisé le timing
et samedi la soirée, je vais gerer tout ça demain, ce soir petit concert rock à la machine à coudre, j'y vais ou je me repose ?

chépo

le kawa de l'anchien, top tipe

biz les cops

hé sherman, pour ta sister, woua les boules, vont petet la retrouver non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, merci pour vos messages ici et sur fessboug

pwg est distribué partout, pas eu de mal à le trouver ici, ils l'ont pas eu vers chez toi ? ils l'avaient d'habitude ? normalement c'est le meme que wild

bonne soirée hier soir, tranquille, pas énormément de monde, mais bien sympa, les chevelus qui sont venu d'auvergne, ça fait plaisir, des parigots de passage, des toulonais...

pas un mal, que de la bière


un migou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour l'annive

les ceusses qu sont par là, ou qui connaissent des gens par là, y'a notre appart à l'estque qui se libère rapidos, si vous entendez des qi cherchent, fin decembre, faudrait qu'on le repasse à quelqu'un

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une façon réductrice de voir ça, mais c'est justement pas tout le monde, je ne vois et ne tolère que ceux que je veux, grosse différence

tu vas sur un forum, tout le monde peut s'inscrire, dans la limite de ce que le modo (ce con) admet, tu dois supporter ceux qui donc sont autorisés à s'inscrire, si ça va pas, celui qui est gené s'en va, tu sais de quoi je parle

là, tu as finalement ton propre forum portatif, seuls tes "potes" sont autorisés, et seulement ce que tu souhaite te viens aux yeux, tu diffuse tes info, tu en reçois, ça reste dans le cercle, tel que tu le déssine toi, bref, sur facebook tu ne subis que ce que tu veux bien subir.

franchement, je trouve ça bien cool

je comprend qu'on ronchonne dans son coin "grrmbbblbllblb cochonnerie de nouveauté, trucs de djeunz, grrmmnblblbl de machin de maintenant", je l'ai fait longtemps, mais j'y trouve plein d'avantages, déjà rien que musicalement, en étant par hasard lié à deux gus hyper pointus qui diffusent beaucoup de bonnes choses, punk, rock etc, je fais des découvertes quasi tous les jours

piero, commercial freelance pour fesse de biouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaip... (?)

Tu te crées ton propre ptit cercle , ton ptit univers "idéal" à toi...
OK, mais ça reste que du VIRTUEL, faut pas l'oublier ! Tu restes bien seul devant ton clavier koik tu fasses.
Faut pas tout confondre...
Et ça dépend de la définition qu'on a du terme "potes" et des valeurs qu'on y colle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle mère dit pareil Shocked

comment on s'est connu Bip ?

comment j'ai connu l'ancien, la plupart des autres ?

comment j'ai connu les 10 potes qui étaient là quand j'ai déménagé de stras pour venir ici ? je les avais pour certains jamais vu en vrai, depuis oui

c'est un lieu commun ce truc du geek, bloqué devant son clavier, avec une nolife, une vie uniquement virtuelle et pas d'amis en chair et en os, les études socio le prouvent toutes

je m'y interresse parce que je suis pas totalement débile et que c'est une éventualité qu'on ne peut pas oublier

quand on monte une asso avec des potes, autour d'une passion commune, on crée pas son petit univers à soi ? son cercle idéal ?

c'est ce que j'ai fait depuis toujours, asso Hot Rock avec les potes à Strasbourg, concerts de rock, fanzine, puis classic spirit, forum, site, magazine, et j'utilise le reste, d'abord myspace, et facebook

je pense que tout ce qui est utlisé correctement est bon à prendre, pas d'obscurantisme chez moi I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !
ch'uis pas complètement obtu quand même (qui c'est qu'a dit : "quoique..." ?) et j'comprends bien c't'esprit d'ouverture (si, si ,si...).
Mais faut faire gaffe quand même aux dérives et c'est pour ça que j'répète qu'il ne faut surtout pas tout confondre.

Dans un passé pas si lointain, j'ai été bien déçu par certaines "zamitiés" dont quelques unes n'étaient pourtant pas restées que virtuelles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sur, les décevants sont partout, au bistrot, sur le net, à la télé, meme dans la famille des fois

plus je peux choisir, mieux je me porte, j'ai déjà bien écremé la liste des gens qui voient mes trucs et dont je vois les trucs sur FB, j'entre-ouvre, je jauge, je décide

c'est vrai que ça fait petit royaume à soi, c'est marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...