Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

salut les jeunzz, et bonenaniv à ceux qui le méritent

bon alors ce matin j'ma levé de bonne heure, à 8h j'avais les quinquets grands ouverts, alors j'ai pris la sprint et je suis allé en plein soleil au circuit du casse teulaid, voir la sunday ride classic, non-événement mensuel qui à la base réuni des motos anciennes, ou au moins classiques, au sens où nous l'entendons nous mêmes chers amis

ben mon vieux, ça vaut vraiment plus le coup, ce truc c'est bouffé tout seul, la bouclébouclée, c'est aussi interressant qu'in parking de concessionnaire moto un samedi aprem

plein de becanes et de cons de motards, mais rien à voir, meme pas de gonzesses, de la fazeur, de la R1 du repsol replica chamaré, ça se regarde, ça se prend en photo, ça cause gros gazz à la sortie du virage etc, rien à branler, ou plutot si, alors que deux mauvaise commandos arrivent là au milieu, alors là ça s'astique le manche, pire qu'une grappe de mateurs au bois de boulogne, une belle trident 750 des années 60, pis c'es tout, j'irai plus




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ouais Piero, c'est un peu pour ça que je suis jamais allé à l l'Ace café, la peur d'être déçu...

on est tous le blaireau des autres note bien.

tiens, je me planifie une ptite semaine vers la côte, avec une copine. on passera boire une gluche, voir les potes, discuter de cambouis ...
ça sert à ça la moto, pas à aller faire le beau sur un meeting de belles motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
c'est quoi les quartiers à choisir pour un appart dans marseille Piéro?
j'commence à me demander si j'vais pas prospecter des chantiers chez toi.
j'ai tellement rien que j'fais un meuble en se moment.


les quartiers à choisir ?? ben ça dépend d'un tas de parametres, si c'est économique, les moins chers c'est 14e, 13e, mais c'est les quartiers Nooooord, faut rien avoir à soi, on m'a volé une 205 de 82 devant ma porte là bas… c'est pour le moins chaud !

Si tu circule qu'en deux roues, l'idéal c'est la plaine, quartier du cours julien, à proximité du cours Lieutaud, l'avenue sur laquelle sont concentrés tous les bouclards moto de marseille, c'est le quartier des bars, des étudiants de la fete, plein de petites rues, impossible de garer une caisse, et attention au bruit, si ta fenetre donne sur une rue c'est mort, mais ça reste pas cher et c'est ultra vivant (trop ?)

Si t'es peté de thunes, le 8e ou le 9e, tranquille, protegé, calme, aeré, MORT…

apres un peu en dehors tu as des quartiers un peu animés mais qui restent sympa, comme la belle de mai (quand meme un peu hot comme quartier) mais les gros projets immo de euromed commencent à faire changer un peu la donne.

Perso un coin que j'aime bien c'est ce qui est en contre bas de la gare, coté réformés, le boulevard longchamps, rue consolat place des réformés, c'est un peu concentré comme quartier, ça reste hard de garer une caisse, mais c'est tres sympa, un tout petit peu bobo, mais pas bobo rupin, plutot étudiant en art (elles sont chaudes) y'a pas énormément de place au sens "box ou local" mais j'aime bien, et c'est relié au quartier de la belle de mai ou joliette par le faubourg National qui est un axe assez transversal dans marseille qui fait justement la jonction entre ce coin là, donc le plein centre ville, et les anciens ports, donc la joliette, qui est en train de devenir le nouveau quartier d'affaires

d'ailleurs, en bas, vers le dock des suds, y'a aussi des coins assez sympa, plutot gris et beton, mais avec un cachet un peu post-industriel qui me déplait pas, je pense que les vieux locaux ex-entrepots ou ateliers doivent encore exister et pouvoir devenir des apparts-atelier assez facilement quand on sait faire

voilà, faudrait que tu passe un de ces 4 je te ferais faire le tour, par contre maintenant moi niveau hébergement c'est devenu plus coton, avant à l'estaque j'avais une piece pour, là c'est un balcon, faut choisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les proses de notre savant de Marseille !! Dis mon ami Piero, avec ta plume, tu as dessiné une Gold Star à l'envers dans ta bannière, non ? J'ai remarqué ça dans B&R14 en comptant mes fautes de syntaxe en relisant... La transmission primaire devrait être l'autre côté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
dites les gars y'a pas quelqu'un qui aurait un tuyau pour se procurer de la résine époxy translucide de coulée ?
ca coute un bras s't'affaire...


essais là,
Polyester 93
01 48 44 55 74

normalement ils vendent aux PRO mais tente ta chance, sinan tu me dis ils sont à coté de mon bouleau

...

Bien bien l'artikle sur le Spirit mon bon Piero
J"

-------

/viewtopic.forum?t=288
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...