Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est beau ce kawa, c'est vers ça que je cherchais à aller en trrouvant le ninja, tant pis

tiens tu vois, fessbrouk, c'est pour ce type d'image que j'aime bien



ça se commande là
[url=http://www.urbanoutfitters.co.uk/Smash-It-Mug/invt/5530461052132&bklist=icat ]POUETT[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
Dans la rubrique actus : on n'en entend pas parler de ce côté du Rhin, mais il y a eu des méga-bastons entre clubs 1%ers en Allemagne tout récemment, plusieurs centaines de personnes impliquées (notamment des deux clubs les plus connus), des coups de feu etc. Ca fait les gros titres. Du coup on reparle d'une possible interdiction pure et simple en particulier des HA en Bandidos en Allemagne, du moins un syndicat de policiers le réclame et le débat semble prendre de l'ampleur au niveau national.... Pour ceux qui lisent la langue de Rudi Völler, voilà quelques dizaines d'articles : http://news.google.de/news/story?pz=1&cf=all&ned=de&ncl=d_xupT9Xp9Jx3oMQORmxauzRnvLaM&topic=n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas dans les événements de ce WE, mais en recherchant un peu on trouve régulièrement des articles sur eux. La police a l'air vachement surs dents concernant les MC. Du genre fin octobre, dans un bled, il y a 150 gremiums qui ont débarqué dans un local. Les flics ont envoyé fissa la grosse artillerie au cas où (des tas de flics armés de mitrailleuses etc). Les motards on levé le camp direct et sont repartis vers Dresde... http://www.sz-online.de/Nachrichten/Sachsen/Rockertreffen_bringt_Freital_in_Aufruhr/articleid-2302526
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique

comment ça va les amis ? je suis content aujourdhui de tourner la page de la journée d'hier, je sais pas si vous avez vécu ça déja, ce genre de journée qu'on dirait que c'est Pierre Richard qui a fait le scénario !! que des merdes du matin au soir, non stop, tout ce qui pouvait merder a merdé puissance 2, le fin du fin, un chewing gum hier soir, et hop une molaire...

là je me suis dit, je vais me coucher, avant que ça devienne grave

la batterie de la bonnie est morte, bien morte, je vais aller en acheter une nouvelle, je crois qu'elle venait juste d'avoir 2 ans (elle etait beau comme un enfant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
sympathique

comment ça va les amis ? je suis content aujourdhui de tourner la page de la journée d'hier, je sais pas si vous avez vécu ça déja, ce genre de journée qu'on dirait que c'est Pierre Richard qui a fait le scénario !! que des merdes du matin au soir, non stop, tout ce qui pouvait merder a merdé puissance 2, le fin du fin, un chewing gum hier soir, et hop une molaire...

là je me suis dit, je vais me coucher, avant que ça devienne grave



j ai comme une impression de "deja vu" ( moi c était pas un chewing gum mais une capsule de canette Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah revlà l'ancien, tu donne plus de nuvelles, tu viens plus aux soirées ? ça avance la casba ? t'as pris contact avec le gars du perigord en chop ?

bon le 883 à 3000 ça commence à me chaufer les oreilles ces trucs, j'ai vu un 1200 à 4200 l'autre jours, grrr, ça va viendre

le 360 il est rudement joli, mon collegue de travail vient d'acheter un 250 de 73 pour pas cher aussi, à un collectionneur de belles motos de par ici, je vais prendre contact avec le gars qui a l'air d'une personne interressante

voilà moi hier soirée rock'n'roll, apero showcase de cowboys from outerspace à Lollipop rockstore, et apres, concert de Craftmen Club à Salon de Provence, franchement faut aller les voir, ça saute dans tous les sens, c'est mortel, fantatique concert





les filles en scene



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...