Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

l'périgourdaingue a écrit:

C'est cool avé l'mayor-kruel tu vas po't"emmerder !.. Twisted Evil
et sinan tu viendre au run-cap-fud
Perso je ronge mon frein de dégager d'la mountagne ou c't"année c'est conditions abomifreuses (ex ce matin 3° à 8heures..) chui allé essayer d'bosser tout est trempé.. Evil or Very Mad il me restemax 8 jours de taf scratch


oué, c'est un plus, il est à 30km, je peux y passer facile !

sinon, les weekends, ben je suis un peu charrette ... donc le run je zappe ...

t'as plus le droit de bosser après ? aie ...

le 600XT, c'est vraiment un truc sympa, j'en ai une !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gaziers ca boum?

billet d'humeur:

j'l'ai un peu mauvaise, j'ai fait entièrement confiance a l'ami Gam qui n'me donne plus signe de vie
depuis qu'il a reçu une paire de dell 40 Evil or Very Mad
c'est vraiment pas cool 1 mois qu'ils les a et j'ai toujours pas mon blé.
je l'ai eu la semaine dernière au tel mais toujours rien a l'horizon.

désolé de poster ca ici mais ca m'bouffe les couilles...

ah oui les 40 sont a un poto Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
decone ?! ca t'fait po'loin le péchro grand'fada Suspect

Bon làc'est bon j'me casse faire un tour dans l'val d'arly bouffer avé des motards style ya du vieux-machin : L'trident , l'jyga , l'bouze , l'skacos ... Twisted Evil


fais-leur la bise aux velus !

pour le péchereau, c'est pas un problème de km, mais de disponibilité ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
l'périgourdaingue a écrit:
decone ?! ca t'fait po'loin le péchro grand'fada Suspect

Bon làc'est bon j'me casse faire un tour dans l'val d'arly bouffer avé des motards style ya du vieux-machin : L'trident , l'jyga , l'bouze , l'skacos ... Twisted Evil


fais-leur la bise aux velus !

pour le péchereau, c'est pas un problème de km, mais de disponibilité ...



moi c'est l'inverse cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
salut les gaziers ca boum?

billet d'humeur:

j'l'ai un peu mauvaise, j'ai fait entièrement confiance a l'ami Gam qui n'me donne plus signe de vie
depuis qu'il a reçu une paire de dell 40 Evil or Very Mad
c'est vraiment pas cool 1 mois qu'ils les a et j'ai toujours pas mon blé.
je l'ai eu la semaine dernière au tel mais toujours rien a l'horizon.

désolé de poster ca ici mais ca m'bouffe les couilles...

ah oui les 40 sont a un poto Crying or Very sad


bon, bhe voilà je repasse sur le net pour te tenir un peu au courant, pour la tune ne te tracasse pas ni toi ni ton pote, je fais ça demain sans faute. Désolé pour la semaine passée mais j'ai dû aller à l'hosto en urgence pour une batterie de tests cardio, vasculaire et rhumato. Je ne sais pas trop quand je repasserai sur le forum je n'ai pas trop la tête à ça pour l'instant, on m'a annoncé que ma carcasse est en plus mauvais état que je ne le pensais et aujourd'hui après les exams le médecin m'a annoncé que j'allais certainement terminé ma vie en chaise roulante, il va falloir que je fasse avec et que je bouffe la pilule, bref pour moi fini les conneries, faut que je prenne soin de moi

voilà en gros pour les nouvelles, remet le bonjour à tout le monde, je n'ai pas la tête à discuter et à m'amuser ou discuter bécane pour le moment, j'espère que tu me comprendra et que les autres aussi

pour la tune tu auras ça avant fin de semaine chez toi, je fais l'expé demain sans faute

@+ Gam'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes J't"embrasse bien fort mon Gam et j'espère que tu vas revenir rêver avec nous , c'est une façon de s'échapper tu le sais-bien évidement rester dans le virtuel et les souvenirs c'est l'adieu à 1 essentiel qu'est la sensation mais il reste le deuxième essentiel qu'est le partage et çà quoiqu'on en dise c'est aussi de bonnes vibs .. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain Gam j'me sent comme l'enculé de service!
j'suis vraiment désolé de se qu'il t'arrive et j'aurais pref une autre histoire mais...
t'as quand meme eu le temps de foutre les 40 sur la chiotte nan?
et puis j'm'en cague que la tune arrive lentement, y'a juste a tenir informé ca évite de se monter la tête.

on recose devant une bière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'repasse viteuf passkeu l'Grand Fred m'a fait savoir que not' Gam était pas au top... Evil or Very Mad
Merde... Fait chier. Que dire ?
A part qu'on est tous de tout coeur avec toi, s'pèce de grande bringue belch' !!!!!!!
Accroche toi, on compte sur toi.

Putain... Caisse kon a l'air de s'éclater ici... T'Vas voar ksa va être encore d'ma faute !
Mais bon... Y paraitrait qu'y a des Ferrerros sur Fesses boucque, alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
Putain Gam j'me sent comme l'enculé de service!
j'suis vraiment désolé de se qu'il t'arrive et j'aurais pref une autre histoire mais...
t'as quand meme eu le temps de foutre les 40 sur la chiotte nan?
et puis j'm'en cague que la tune arrive lentement, y'a juste a tenir informé ca évite de se monter la tête.

on recose devant une bière.



écoute ma couille, on va pô s'faire chier, hier j'étais borderline avec ce qu'on m'avait annoncé, je sais que j'aurais dû te prévenir plutôt du contretemps, j'vais pas rentrer dans les détails ici mais ça fait un gros mois et demi que je dérouille sévère, je ne pensais pas que cela allait prendre des proportions pareilles. J'espère que toi et ton pote me comprendrez ... et à vrai dire, les dell ils sont toujours dans la boite, je ne voulais pas trop causer de tout ça au phone, 'fin voilà ... d'toute façon no blême c'est parti hier, vwala vwoilou Wink

pour l'reste j'essaie de quand même garder l'cap, Karkass Motorzone n'est pas mort, que du contraire, va juste falloir adapter l'truc à la situation actuelle et future, du coup j'revend ma baraque et j'en achète une autre (celle de mes grands parents) où j'aurai plus de facilités à long terme, un atelier bcp bcp plus grand etc .... bref, j'essaie de garder la moelle comme dirait l'autre, y a juste des jours avec, et d'autres sans, 'fin vwala ....

chais pas trop quand j'repasserai, même si j'sais que ça m'fait du bien d'causer, j'ai pas envie d'faire chier, et puis faut d'abord et avant tout que je m'accroche au réel, on s'reverra bien à terme à un truc ou l'autre, et d'ici là, quand ça irai j'essaierai de passer un peu plus causer avec vous

@putes les mecs

it's hard to be when we were
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mon gam, pareil, plein de pensées de soutient et je comprend bien ce que tu dis sur le coté "pas envie d'en parler au tel" chuis pareil

content aussi de voir le Nico qui nous fait des blagounes, mort de rire

et le retour du Bip "y'a rien qu'est bien tous des nuls qui bouffent des ferrerro sur fessebook" héhé

tiens vlà une chtit image glanée sur la page Classic Spirit de fessebook, garantie 100% sans ferrerro, mais 1000% belles images et belles rencontres, mais si t'essaye pas tu peux pas savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... remarque ça s'appelle Fessebouc ...

C'est qu'une question d'emballage, on peut aussi déclarer la guerre aux mangeurs de Weetabix parce les Kellogs, c'est plus mieux... Forum vs Facebook, derrière c'est les mêmes.

Comment va Msieur Bip ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
piero a écrit:




mais si t'essaye pas tu peux pas savoir




Y parait que c'est pareil quand on s'fait enculer...


ben on aura qu'à dire que je suis un enculé qui bouffe des ferreros

si ça peut te faire plaisir après tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deux jbebs qui se font paris NY vol de nuit.
z'ont jamais niké en avion du coup:

-si on faisait ca dans les wc?
-nan y'a pas d'place, on va attendre la nuit tous le monde dort.

la nuit arrive, les lumière se tamise, certains foutent les lunettes de nuit ...

-Nan t'es malade y'a plein d'gens ils dorment pas tous j'suis sure.

-mais si regardes! passe moi une clope.
le gars passe dans les couloirs et demande du feu mais personne ne repond.

-alors tu vois?

du coup ils se donnent comme des bêtes toute la nuit, agrippé aux appuis tête etc...

au ptit matin.

une hôtesse passe avec le catrine
-café thé chocolat?

elle arrive a un gars qui se tien la joue.
-café thé chocolat?

-nan nan j'souffre regardé?
il enlève sa main et lui montre sa chique.

-mais monsieur fallait nous appeler on vous aurait donné un caché.

-vous rigoler y'en a un qu'a demandé du feu il c'est fait enculer toute la nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
D'après le vendeur, il vend son chtit bobb passkeu l'entretien d'un BSA : c'est pas dans ses cordes ! Sad

Pièro : t'as oublié "gros" devant "enculé"...


yes !! c'est vrai que j'ai un peu pris un plus What a Face

elle est pas mal cette courte BSA pas dans les cordes cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Comme sur un répondeur, parler après le Bip, c'est pas facile.


Dis pas ça malheureux !!!!!!!!! affraid

L'taulier va encore dire que je "brime" l'expression de ce forum...

Autrement ? Bin ça peut n'aller mon Walloub !
Des balades en meules (avec le ch'tit KLE ou l'Z), du ptit bricolage...
J'ai tjrs pas fait mon Bar/atelier en bas de chez moi : le vol de mon Jeep Cherokee en début d'année m'a bien planté financièrement (j'étais pas assuré contre le vol et j'ai dû racheter une caisse).

Et toi, ça baigne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli craquer sur un 750ss en allemagne que le Fred m'avait dégotté, pas cher, propre, mais loin, et finalement j'ai freiné, y'en aura d'autres

la ninja est juste finie là, le mec m'a appelé, je vais aller la reccup et rouler un peu avec, la remonter propre et la mettre en vente

avec tout ça, je recommencerai à regarder pour une ducat

tiens ça me fait penser Gaut, je vais la mettre à 1000€ normalement, et j'y perds surement un peu, elle sera tip top, carbus reglés au poil, filtre K&N, alternateur remplacé, bougies neuves etc

mais bon, 125cv, c'est ptet un peu trop pour un jeune permis non ?
affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'ai failli craquer sur un 750ss en allemagne que le Fred m'avait dégotté, pas cher, propre, mais loin, et finalement j'ai freiné, y'en aura d'autres

la ninja est juste finie là, le mec m'a appelé, je vais aller la reccup et rouler un peu avec, la remonter propre et la mettre en vente

avec tout ça, je recommencerai à regarder pour une ducat

tiens ça me fait penser Gaut, je vais la mettre à 1000€ normalement, et j'y perds surement un peu, elle sera tip top, carbus reglés au poil, filtre K&N, alternateur remplacé, bougies neuves etc

mais bon, 125cv, c'est ptet un peu trop pour un jeune permis non ?
affraidaffraidaffraidaffraid


oué, c'est too much, mais ce n'est pas l'envie qui me manque Twisted Evil
sinon j'ai flashé sur ça, on va la voir demain avec le padre :

http://www.leboncoin.fr/motos/122258260.htm



bonne chasse piero, les ss ont l'air d'être de super bonnes machines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang ce que c'est moche ces bm, que les allemands les fasse, à la rigueur je peux comprendre, mais que des gens en achetent, là je vois pas

bon, les belges c'est pas pareils

toi t'es presque belge en fait, par le fait

c'est vrai qu'elle est proprette rabbitrabbitrabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chouffe les KLE en se moment.
c'est pas hyper beau, nan peu pas dire ca mais ma brele de tous les jours j'lui charge la trogne a coup de caisse
à outils alors...

pi parait que c'est confortable et bien pour les ptits Smile
moteur du gpz j'crois bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cher Manisque : tu suis pas !
La KLE c'est la meule que j'me suis dégottée pour "touléjour" !
T'en trouves en super état "hapacher".
C'est solide, pas (trop) hodselle, pratique et un peu fun (moulbif du GPZ).
Depuis que je l'ai, j'me fais des ptits "runavirolos" sympa, j'suis même allé aux Coupes Moto les Jambes avec.
Non, vraiment, à part la gueule et le freinage limite, c'est une super chtite meule au quotidien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
hey bip! j'va passer dans la fin juillet du coté d'sancoin si jamais t'as d'la biere au frais Wink


Oups !

J'avais pas vu ça !!!
Si t'es dans l'coin, y'a pas d'souçis pour s'glisser kek bières fraîches !
Y'a juste la semaine du 14 juillet que je serais pas là, normalement.
T'as mon phone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous.

Ici ça va pas trop mal, je suis en train de démonter les bracos de la Florett... snif. Lors de la dernière expertise, le mec voulait un certificat légal qui dit que j'ai le droit de monter ça sur cette brêle. "Mais heu, c'est Piero qui me les a envoyés, ils sont cools msieur ! Et pis je gagne 3 km/h avec ça..." Le gars pas convaincu...

Donc voilà. Reste que je vais pas prendre un suspendoir à babouin, un petit guidon plat fera l'affaire.

La BSA.... dort. Je rappatrie de la pièce, mais ma tendance "Good vibrations" n'aide pas à la manipulation d'outils. Donc voilà, Shake Rate and Râle, comme disait Big joe Turner.

Voilà voilà....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok si tu insistes, arf.

Rendu mon mémoire de fin d'études intitulé "Méthode pour apprendre à improviser une polyphonie homophonique à quatre voix autour d’une mélodie de psaume huguenot ou de choral luthérien", ça a plu, ils m'ont donné 6/6, un diplôme de prof tout neuf et le prix "pour élève particulièrement méritant dans le domaine de la théorie et de l'érudition (sic)" délivré par le conseil d'état genevois.

Vous savez tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à nico, même si je ne saisis pas la substantifique moelle du sujet geek

cheers

sur un plan plus perso, le beemer est dans la place, yeah !!





je l'ai ramené par l'autoroute, de nuit, avec un bon 27° : y'a des plaisirs qu'il ne faut pas bouder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...