Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
Nico a écrit:
Comme sur un répondeur, parler après le Bip, c'est pas facile.


Dis pas ça malheureux !!!!!!!!! affraid

L'taulier va encore dire que je "brime" l'expression de ce forum...

Autrement ? Bin ça peut n'aller mon Walloub !
Des balades en meules (avec le ch'tit KLE ou l'Z), du ptit bricolage...
J'ai tjrs pas fait mon Bar/atelier en bas de chez moi : le vol de mon Jeep Cherokee en début d'année m'a bien planté financièrement (j'étais pas assuré contre le vol et j'ai dû racheter une caisse).

Et toi, ça baigne ?



Keep ze mouale ma couille !



J'passais dans l'coin donnez des news, chuis comme un requin faut pô que j'arrête de bouger ou j'crêve, résultat chuis up et ça roule, Karkass Motorzone verra l'jour bientôt, on revend la baraque pour racheter celle de mon parrain l'bricolo fou qu'à fait l'afrique, du coup sera beaucoup plus grand que prévu hehehehe ça va l'faire .... là je rebosse sur la bien molle que je venais de terminer ... 129.7 km j'ai fait avec hahahaha .... du coup j'ai un peu de boulot ... gam' le mec qui tombe plus vite que son ombre (même au bar LaughingLaughingLaughing

@putes

Gam'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gaziers, ce soir Lords of Altamont à Marseille, va pas faire froid

je bosse sur 6 pages pour un supplément à cafe raceur, sur le rock garage (enfin mes 6 pages, parce que le reste je sais pas trop)

je dois aller reccup le kawa, il est pret

vala les niouzes

content d'en avoir du gam et de nico c'est coolos

le hangar c'etait flotteux non ? le run capsule aussi à priori, nous on a cramé ici pfffiouh, la clavicule qui fait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain j'te raconte pour pô pour nous au chnord, pas l'temps un mettre un belch' dehors 37 degrés on s'est fait ... la pluie est enfin revenue, ça fait du bien ....

tu fais un truc pour cafe rassis ?? What a Face ... merde va falloir que j'achète alors, j'avais dis que j'le ferais plus LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauth a écrit:
félicitations à nico, même si je ne saisis pas la substantifique moelle du sujet geek

cheers

sur un plan plus perso, le beemer est dans la place, yeah !!





je l'ai ramené par l'autoroute, de nuit, avec un bon 27° : y'a des plaisirs qu'il ne faut pas bouder



'tain t'as racheté une bien molle ???? cheerscheerscheers ..... l'a l'air vraiment chouettos .... t'es dans la merde maintenant .... tu voudras plus jamais rien d'autre comme mûle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:

tu fais un truc pour cafe rassis ?? What a Face ... merde va falloir que j'achète alors, j'avais dis que j'le ferais plus LaughingLaughing




moi aussi j'avais dit que je le prendrais plus, pis j'ai pris celui avec la moto de la Gé en couv, pis j'ai trouvé que c'etait un peu différent, pis j'ai compris : ça a été racheté, le mec qui a repris s'appelle Bertrand Bussillet, et il essaye de faire changer son canard, et ça se sent, j'en ai acheté un depuis, et c'est mieux, il fait bosser des gens extérieurs, ils m'a demandé de faire des trucs de mon coté, ça sent les ferrero, je pense que vais me faire bacher par les gardiens de l'orthodoxie, mais tant pis, comme a dit le patron de france inter "fallait il que je refuse le job ?"

donc ils ont commencé par parler de ce que je fait en tant qu'enculé sur facebook, et là je fait 6 pages pour un supplément, et d'autres trucs à la rentrée

vala

y'a encore plein de trucs qui vont pas, mais il veut savoir quoi, et faire avancer les choses, tout en etant conscient qu'on ne contente pas tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : http://www.bike70.com/jbussillet.html
Mais dommage de finir en scoot...

piero a écrit:

... je pense que vais me faire bacher par les gardiens de l'orthodoxie, mais tant pis, comme a dit le patron de france inter "fallait il que je refuse le job ?"


Voilà, voilà, j'arrive : t'as déjà vu une pute refuser une passe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
piero a écrit:

... je pense que vais me faire bacher par les gardiens de l'orthodoxie, mais tant pis, comme a dit le patron de france inter "fallait il que je refuse le job ?"


Voilà, voilà, j'arrive : t'as déjà vu une pute refuser une passe ?


+1 : ça n'arrive qu'aux footballeurs de refuser une passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bussillet tu dis ?

Un grand nom de l'équipe du Moto Journal des bonnes années (fin 70's) : ptêt de sa famille ?

A part ça : ça va ton cul ?


oui c'est le fils de Jacques Bussillet, toujours actif le pater, c'est lui qui menait les interviews à moto les jambes, et donc le fiston a racheté CRmag

mon cul, boh, le plus dur c'est le début, apres ça va tout seul pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchô toulmonde !

J'me prends une ptite semaine de wouakances et le PC a sauté méchant méchant à la baraque (oui je sais Pièro : javékaMac ! Mais il avait presk 10 ans...), alors plus de ternet !

A pluche !

BiP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle paire de lunettes, nouvelle coupe de cheveux, livret de bord pour ma r65 trouvé sur leboncoincoin, je ne vais pas tarder à faire péter des insignes béhèmes tous neufs pour remplacer ceux jaunis sur la meule, je roule tous les jours dès que je rentre du taff, et dans une grosse semaine je suis à chimay pour mon pèlerinage annuel

j'espère que ton klein problème informatik va vite se régler bip, et piero a raison, fais péter un mac, on en trouve à pas trop cher sur des sites de dégriff, ou des modèles d'exposition : ils ont une génération de retard, mais ils sont plus que dans le coup et c'est de la kalität ,)

tiouss les loulous, et faitesez gaffe sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tiens en parlant de ça, j'ai reccuperé le ninja, putain comment ça pousse !!!!!


tu vas faire le mas du claouwn 3615 monpiero ?! Twisted Evil (j'y vais peut'etre si on arrive à "finaliser l'exup..)
en attendant la greffe du bioulle sur l'pérvère-choppère est en train de prendre Basketball
hier elle a craqué (et bien) touday reglages et essais sur route !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cékoi cette hstoire de greffe de boules ?? et qu c'est le donneur ?

le mas du clouane, ouais j'aimerais bien, j'aimerais pas voir les 3/4 des nazes de tad et ex tad, mais le quart qui reste me donne bien envie, le lulu, le jluc, le rvb etc

faudra voir ce que j'aurai comme moto d'ici là, la kawa, c'est pas l'ideal pour ça franchement, si je trouve la bonne ducat entre temps, ça sera cool

à souivre

tiens vlà l'journal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pelo's!
hier ptite virée à la rivière en guzz, j'avais réglé les carbus et elle ronronnait
comme un tracto-pelle dans la pleine Smile

pi sur le retour j'lui tire un peu dans la couenne sur la partie autoroutière aux abords de la ville
et la gros bruit de ferraille et roue libre...

heureusement c'est arrivé pile à une sortie ou j'ai pu m'engagé et pousser jusqu'aux habitations "3km"

bref j'ai demandé à un tip de m'emmener avec son utilitaire, ce qu'il a fait sympatiquement.

j'sais pas quand j'vais avoir le temps d'ouvrir tous ca Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hach, merdasse sherma !! bonne mert' pour la chuite Wink

dis, piero la tof là haut, c'est les pages que tu as fais pour cafra mag ?

p'tit passage samedi aux courses à chimay, ça m'a refoutu un peu de peps hehehehe .... vivement gedinne bordel !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
non gam ça c'est les pages pour Powerglide, les pages pour CRmag c'est à a rentrée, et en attendant, 6 pages dans un supplément à paraitre fin juillet "spécial garage"


va falloir que je squatte mon dealer pour ne pas le louper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauth a écrit:
piero a écrit:
non gam ça c'est les pages pour Powerglide, les pages pour CRmag c'est à a rentrée, et en attendant, 6 pages dans un supplément à paraitre fin juillet "spécial garage"


va falloir que je squatte mon dealer pour ne pas le louper


Idem, il me le faut, celui la! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
bin t'es r'venu toi, j'croyais qu't'étais faché, tu t'es tiré l'aut' jour sans fermer l'gaz.


Hell'o l'ekléziastik priapik !
T'as fini ton chemin de courroie ?
Ta Buell a toujours cru s'y fier ?
Caisse ça donne ma Nonne ?

S'barrer sans fermer l'gaz ?
Voui ! Des fois ça fait bien envie ma foi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...