Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

falus les gaziers!

bon j'ai un nouveau bolide.
C15 1,9D de 2001 148000 bornes 1300 euros
rangez vos filles
je suis aller le chercher hier à Bédarieux, une 60 de bornes de montpellier et j'suis rentré sur la réserve en serrant les fesses
pour ne pas tomber en caraffe... ca a tenu mais sur la fin y'avait des a coups dans l'accel Embarassed
y'a quand meme un truc qui m'intrigue dessus, le voyant de marche moteur qui correspond a l'injection ou a l'enti polution selon les pays
s'allume et s'éteind parfois ?
le mec a montré a son mécano mais il n'a rien trouvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pas oam !

T'as vu les tarifs ? Shocked 90 roros !
J'sais bien que la grand'messe c'est pour tout un wouikenne avec de super concerts, j'dis pas, mais quand même...
A 2 sur les 3 jours : ça fait un sacré budget au bout du compte !

Pis ça m'fait aussi quand même un peu chier de filer ma thune à la mafia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le concept des containers en effet ; faut penser à y mettre la clim quand on habite par chez toi Shermanix. T'en rentres un dans le C15 tu crois?

BiP merci pour l' kawa ! Je l'avais approché de près celle-là, en Allemagne il y a qq années, vraiment une belle meule et les mecs savent ce qu'ils font c'est pas que de la gueule :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau le W650 je l'archive, mon collègue vient d'en acheter un, à Avignon, le mec avait monté des affreuses selles de vieux scooters, des tan-sad, c'est immonde, et bien sur filé la selle, du coup il en cherche une


le sportster là, c'est à Barabas, c'est un 1200, bien préparé, qui marche très fort, il en veut cher, mais il me tente aussi, on verra cet hiver, s'il l'a pas vendu

allez bon weekend, chuis en vacances de midi jusqu'au 16, j'espère en voir aux Coyotes, puisque c'est le seul truc que je pourrai faire cette année

et le mas du clos en octobre surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis en vacance aussi, a part un rdv lundi cheers
ca me brancherait bien de bouger aussi au moins une Fois cette année mais j'vais déjà commencer par refaire la guzz.

tiens au fait j'ai changé le filtre a air et a gazoil et le voyant a disparu sur le c15... jusque quand?
je trouvait qu'il ne démarrait pas hyper bien et je me suis rendu compte en changeant le filtre a air que le réceptacle était pété donc g réparé
et depuis ca fonctionne mieux

tiens j'ai recroisé pour la seconde fois un mec sympa qui bricole sur des caisses et des motos
il a fait ses armes avec Denis (el loco)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un voyant de diagnostic que je n'avais pas.
Si ta voiture est motorisée par le XUD9 de PSA, je ne vois pas bien a quoi il sert sur cette voiture et ses pompes a injection purement mécanique (Bosch ou Rotodiesel)
Sans plus d'info, je maintiens pour le détecteur de flotte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corsé ce kawa!

sinon, un ami m'a donné la barre cligno que je cherchais : je viens donc de virer le support valoches pour la monter, et ça allège considérablement la bête sur le plan visuel (et tout fonctionne!) Smile

me reste plus qu'à fixer un support de U



j'ai aussi reçu un guidon bmw au cintre beaucoup plus plat que le mien : ça va rendre sévère Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert la guzz hier.
bilan une boite défoncée et un pont usé à la prise de l'arbre par une infiltration d'eau
due à un montage de blaireau, sans joints au niveau des 4 goujons.
je suis ravis.
Ca va j'ai un peu de pièces mais je vais en profiter pour ouvrir le reste histoire d'en savoir plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwai mais après le gazier y va te dire que que ce n'est po'lui que c'est certainement celui d'avant et gna gna gna.. Basketball
C'est pareil pour moi si j'ai pété le moulbif du harley c'est pasque l'autre à voulu "usiner" une vis de debit de reniflard , caisse tu vieux t'achète d'occaze , po'cher faut assumer ..

Allez-hop kawoua

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour !
De retour de wouakances depuis keks jours, j'observe la lente agonie organisée de ce forum...
Dommage...
Pourtant, la question était bien posée dès le départ : "un nouveau forum, pourquoi faire ?".
Notre Pièro (qui n'est "plus trop forum" comme il dit), ne daigne même plus y passer et laisse son bébé se désècher lentement mais surement, sans doute pour être en droit d'affirmer : "voyez donc, je vous l'avais bien dit : y'a plus QUE fesse bouk et pis c'est tout !".
Dommage, c'était bien...

Tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas d'accord avec ca perso, je met ce calme sur le compte de l'été et de l'envie d'être moins souvent
devant l'écran.
et puis même si piéro n'a plus le gout de passer sur son forum, d'autres peuvent en avoir envie.
moi j'y passerais temps qu'il sera accessible.
on ne change pas certaines habitudes.
et puis fesse d'bouk pas sure que le format soit idéal pour le nombre de tofs qu'on déverse tout le long de l'année, surtout si
on aime aller les revisionner.

ptit appart alternatif.

http://shippingcontainerstudio.blogspot.com/



bon c'est vrai qu'en se moment, quand je viens je soliloque Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula doucement

je rentre de wacances, je reprends le boulot, me revlà

ouais c'est vrai que je pense que dans l'ensemble les forum c'est une formule essorée, et oui c'est vrai qu'actuellement, je dis bien actuellement, je trouve que facebook correspond plus à ce que je souhaite faire dans le cadre de Classic Spirit, parce que oui, je dois bien le dire, je souhaite en faire quelque chose, je n'ai pas commencé ça juste comme ça, parce que je m'emmerdais ou parce que je ne faisais plus autre chose, mais pour que ça devienne un truc correct que des gens ont envie d'aller voir et qui leur passe quelque chose qui tient debout

Voilà, c'est pas pour me justifier, je ne prend plus les leçons, seulement les conseils et les coups de main, c'est juste pour expliquer ce qu'il en est

merci Shermanix de ta mise au point, j'y adhère comme un morpion aux parties, heureusement ici ça reste un petit endroit tranquille à l'abri, peuplé de gens à mon avis plus que fréquentables, et tant mieux, je suis heureux de voir des nouvelles de SonicSeb, de Ramdam, de l'anchien etc

De mon coté, tout ça a bien porté ses fruits, je peux un peu vous tenir au courant, j'ai vu le nouveau redac chef de cafe racleur mag à Nogaro et on a parlé de plein de choses, de plein de projets, je continue ma double page dans powerglide, et il y aura d'autres choses en fin d'année, à suivre.

Bref, des idées positives plein la tête, rien à imposer à qui que ce soit, ceux que ça intéressera seront contents, les autres auront d'autres chats à foueter, voire d'autres chattes, je leur souhaite en tout cas.

Pareil, je continuerai à venir ici régulièrement, tranquillement, sans pression, j'en ai assez à coté pour m'en prendre ici.

je suis à fond sur les ptits cubes, j'ai rencontré les deux gamins d'un couple d'amis, le plus jeune, 14ans est fin dingue de tasses, il a eu une gitane pour ses 14ans, il choure le moto revue classic de son pere tous les mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...