Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un vrai rats Smile
c'est bon il tourne nikel?
moi j'ai plus grand chose a me foutre sous les miches en se moment
mon ténéré commence a me saouler "décompresseur automatique qui chie" et le guzz est sur l'etabli et pas une tune pour m'acheter un ptit kle Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Dada a écrit:
ouais il marche, c'est une bombe ouais, la poussée de ce truc, tu les sens les 125cv sous ton cul, povre !

bon, je roule un peu, je remonte le carenage godier, et hop le bon coincoin, la suite s'annonce palpitante

moi c'est la bonnie qui m'emmerde, je sais pas si elle va pas passer aussi au bon coin


t'en as marre de ta chère bonnie? pas possible ! ou ce serait purement pour financer un aut' truc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked arf , on pourrait rouler ensemble 3615 monpiero en ce moment j'ai que l'avion d'chiasse (l'exup) qui roule , mème le dasque il me fait un coup d'calgon Suspect (bienvenu au club cher manisque !
Basketball 1 : faut queue j'extraie les gougeons cassés du pérvère-choppère
2 : regarder c'est quel morceau de la roue arrière du dasque qui s'est barrée
3 : voir l'allumage du lav

et là le ( parc ) reprendra des couleurs..

hop kawoua-rat's spaycial this morning :



bonne-bourre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toute la troupe

ben mon vieux, je viens de faire le tour complet de tous les forum sur lesquels j'avais un peu des habitudes, je vous fais pas la liste, ça doit en faire 5 ou 6

c'est désert, y'a rien, et pourtant c'est samedi

c'est po glorieux

allez, je vais essayer de remonter le carénage de la Ninja pour le mettre en vente rapidos pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


bonne journée à tous


ce truc, je crois que je vais l'afficher au garage...

Je suis bien d'accord avec Piero, c'est calme ici, mais ca participe quand meme au mouvement, ca bouge beaucoup partout, en underground, virtuel, presse, ateliers... (surtout ateliers!)
J'ai aussi bu un, et même plusieurs cafés avec "BB" hier aprem, et d'autres gens biens au garage, on discute beaucoup de tout de rien, du passé, du présent, des courants actuels, du succès de tel ou tel, et il en sort des idée, des projets, des associations, des rencontres, des motos bien sur...tout ce qui fait la passion, quoi...

Je me demande même parfois si les forums les plus prolixes ne sont pas contre productifs a force de tout ecrire et son contraire (je ne vise personne..........)


Vive Classic Spirit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le blog, et pourtant je ne suis pas choper-freaker dans l'âme!

hier dimanche, chui passé sur gedinne, 300 bornes sans compteur de vitesse ni trip (vous rigolez, moi ça m'a fait tout drôle), froid, et humide sur le retour (j'ai failli me mettre à croire en dieu dans certains virages)
ambiance bien cool sur place, t'es à 50 cm de la piste, ça envoie du gros gaz : que du bonheur Smile

next step, les caiman à croix-en-ternois le 19 septembre

sinon voici une guzz bien roots que j'aime beaucoup :





voili voilou, bonne semaine à vous, malgré ce temps de merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:

mon ténéré commence a me saouler "décompresseur automatique qui chie" et le guzz est sur l'etabli et pas une tune pour m'acheter un ptit kle


Tchô everybody !
C'est vrai qu'elle est bien attachante ce chtite meule.
Ha paye pas de mine, mais son ptit moteur de GPZ est bien plaisant, à bas comme à hauts régimes, et sa partie cycle la rend tellement facile partout !
Un achat, hapacher, que je regrette pas.
Au début, j'avais pris ça juste pour faire d'la ville pour aller bosser, pis j'élargis mes balades de plus en plus.
Bien sûr le frein avant est limite (tu risques pas de faire des stoppies) et sur ma version (94) la selle est un peu dure et pas terrible pour la passagère (glissante et inclinée), à part ça c'est un bon outil qui passe partout et tu te régales sur les ptites routes.
T'as des tas d'occaz vraiment pas chéres et en bon état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'sais bien mais j'viens d'acheter le c15, fallait faire un choix serieux Crying or Very sad
j'vais pas laisser non plus mon guz éventré, cela dit ca prend un peu de temps vu que barnabé est en vacance.
du coup j'me laisse du temps pour le faire.
et puis faut que je rentre un peu et j'espere avant cet hiver... inch lala!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
Oui, j'aurais pas dépensé 10 $ pour aller le voir, mais le matter un soir a la place d'une serie ricaine, ca me botte...

Tu me le mets sur un disk et tu me le passes au MDC?

(si t'as aut'chose, je prends...)


tu as reçu la notification pour le télécharger ? c'est par free-ftp

tu peux communiquer l'adresse à qui veut, je crois que ça reste en ligne longtemps

sinon je viens de recevoir un bouquin absolument fantastique, ça s'appelle "OR GLORY" c'est un recueil de photos faite par un mec qui vit à Londres, ça montre des vieux et des jeunes rockers, aujourd'hui, des belles motos, les photos sont sublimes et font penser à Danny Lyon, rien de moins, vraiment à conseiller.

Je vais en faire un article pour Powerglide d'octobre, en attendant
ON PEUT EN VOIR ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Pis encore : t'échappes à la selle rose !
Pour la repeinturlure, j'ai d'abord décollé tous les zautocollants flashis et j'ai démonté tout ce que j'ai pu.
J'ai ensuite tout frotté avec les espèces de trucs gris ménagers gris pour "déglacer" la peinture mais pas trop attaquer (mais faut plus que ça brille).
Un pote artisan m'avait refilé des bombes de peinture "Narmwat", haute température pour la ferronnerie.
Des trucs de pro, rien à voir avec les merdes du commerce, plusieurs règlages de buses et tout, faut vraiment y mettre du sien pour faire une coulure... Et pis va z'y !!!
Le blèm c'est qu'il ne peut plus en avoir, ce type de bombes à usage professionnel sont désormais (ou vont être bientôt) interdites... C'est con, ça va trop bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas Krylon la marque ?? rvb m'en avait procuré, ça sert dans le cinéma, c'est avec ça qu'il peignent les spots noirs qui servent sur les tournages, quand tu sais à quelle température ça monte et pendant combien de temps

un pote suisse avait peint les echappements de son rod, ça tenait, mais on en trouve pas partout du tout

en tout ca elle avait l'air impec ta barbouille noire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
oui c'est pour ca j'me posais la question, mais effectivement je me souvient t'avoir lu parler de cette peinture Smile
Et les tocollants sont pas pris dans du vernis?


Je regarde la marque de la peinture (m'reste une bombe) et j'vous dis ça.

Non, les tautocollants n'étaient pas pris dans le vernis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau guzzi à vendre pas cher je trouve


bevelfan a écrit:
si quelqu'un connaît un Guzziste qui connaît un Guzziste que ça peut intéresser ...

850 LE MANS III DE 1982 env 72 000 KM ( non justifiable ! )
disque d'embrayage changé en juillet 2009 en même temps qu'un bonne révision faite chez C.GARDARIN / C.G MECANIC
( vidange moteur , jeux aux culbuts , vidange fourche , spy vilo , joint de palier ) et 2 pneus AVON AM 26
moins de 1000 bornes depuis ( je ne roule plus sur de longs trajets ) .3 200 €
plus de détails demain dans l'annonce à paraître sur le bon groin .






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

beau dimanche au circuit du luc, de belles rencontres et de belles motos, j'ai mis un visage sur des "amis" virtuels dont j'ai fait la connaissance grace à ce truc d'enculés et de pd qui s'appelle faceblouk, quelle belle histoire, un trio de doux dingues, un mécano HD, Manu, un pilote, Aldo et un peintre illustrateur, Patrice et des motos, des motos, superbes, des 1000 fonte, des WL laté de course, et quelle sympathie !! encore, j'en veux encore des trucs de cons comme ça.



le Seeley de Speedtwin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlé rmila !

"Des nouvelles du front...

Notre ami la Taupe s'est fait ratatiner comme il faut sa belle Laverda 750 SF.
Arrêté en dernier dans une file derrière un mec qui tournait à gauche, la meuf qu'arrivait derrière n'a même pas freiné (l'a rien vu qu'elle a dit)...
Heureusement, il l'a vue arriver dans son rétro et a pu se "préparer au choc" avant d'atterrir sur la bagnole de devant.
A par une belle peur, il a rien eu (l'est souple not'vétéran !).
Il a seulement fini la déco du capot de la caisse de la meuf à coups de poings (c'est les nerfs...).
Par contre la Laverd a pas aimé du tout : elle est restée bien droite et a bien bien rétréci de l'avant et de l'arrière...
J'l'aimais bien sa SF..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...