Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vois, ils nous saoulent pour qu'on ait pas le droit de passer entre les files des caisses, mais là, il aurait été entre les bagnoles, la conne le touchait pas, ça fait quand même bien chier,

j'en vois tous les matins, au téléphone, ça bouffe un ptit pain, ça se cure le nez, ça ricane en écoutant riréchanson etc etc, mais en tout cas c'est pas à ce qu'elles devraient faire palepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça doit pas être facile de se retenir de la tarter la conne

mais je crois que la taupe a un peu terminé le relooking de la caisse à coup de pompes non ??

en tout cas, encore une fois, heureux que ça se termine pas à l'hosto cette connerie rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau ptiot SR mon Fred, y'a tjs celui de Bertrand qui seche quelque part, j'ai l'oeil dessus

dites voir les Neveriens, faut pas les emmerder, y'a une pointure du rallye qui a été tué par un client mécontent, d'un coup de casque

"gérant de Moto expert Nevers , décédé d'un coup de casque d'un client mécontent...

Cet homme ,c'est Bernard "Nanar" Mangé dit aussi "Francia"
Bien connu des amateurs de sport mécanique, il fut à l'origine de la Société Danielson en compagnie de Joseph Le Bris avant de lancer la Sodemo (en association avec Snobeck) qui réalisa d'excellents travaux de moteurs pour Renault Sport ou encore les Peugeot du team Pescarolo.

Mécanicien et préparateur de talent, "Nanar" possèdait aussi un joli de coup de volant qui lui permit de gagner la dernière édition de la Coupe R8 Gordini en 1970.

Ici au volant de la Gorde n°1 dérriere Cudini sur le circuit de Dijon Prenois."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
beau ptiot SR mon Fred, y'a tjs celui de Bertrand qui seche quelque part, j'ai l'oeil dessus

dites voir les Neveriens, faut pas les emmerder, y'a une pointure du rallye qui a été tué par un client mécontent, d'un coup de casque

"gérant de Moto expert Nevers , décédé d'un coup de casque d'un client mécontent...

Cet homme ,c'est Bernard "Nanar" Mangé dit aussi "Francia"
Bien connu des amateurs de sport mécanique, il fut à l'origine de la Société Danielson en compagnie de Joseph Le Bris avant de lancer la Sodemo (en association avec Snobeck) qui réalisa d'excellents travaux de moteurs pour Renault Sport ou encore les Peugeot du team Pescarolo.

Mécanicien et préparateur de talent, "Nanar" possèdait aussi un joli de coup de volant qui lui permit de gagner la dernière édition de la Coupe R8 Gordini en 1970.

Ici au volant de la Gorde n°1 dérriere Cudini sur le circuit de Dijon Prenois."



C'est la pleine lune pour que tout le monde pete les plombs en ce moment? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
beau ptiot SR mon Fred, y'a tjs celui de Bertrand qui seche quelque part, j'ai l'oeil dessus

dites voir les Neveriens, faut pas les emmerder, y'a une pointure du rallye qui a été tué par un client mécontent, d'un coup de casque

"gérant de Moto expert Nevers , décédé d'un coup de casque d'un client mécontent...

Cet homme ,c'est Bernard "Nanar" Mangé dit aussi "Francia"
Bien connu des amateurs de sport mécanique, il fut à l'origine de la Société Danielson en compagnie de Joseph Le Bris avant de lancer la Sodemo (en association avec Snobeck) qui réalisa d'excellents travaux de moteurs pour Renault Sport ou encore les Peugeot du team Pescarolo.

Mécanicien et préparateur de talent, "Nanar" possèdait aussi un joli de coup de volant qui lui permit de gagner la dernière édition de la Coupe R8 Gordini en 1970.

Ici au volant de la Gorde n°1 dérriere Cudini sur le circuit de Dijon Prenois."













ouai j'ai vus sa sa craint quand meme pour une histoire de plaquette de freins le mec qui a fait sa a mon avis est pas pret de se servir de sa chiote (va pas etre evident deriere des barreaux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

je fais un ptit appel pour tous les gaziers de Nevers et sa région.
C'est les 60 piges de ma matouze et on a prévu de faire une chouilla familiale dans son coin prés de sancoin Smile
le truc c'est qu'il nous faudrait un gite pas trop chéro qui puisse recevoir bien 20 personnes.
Alors voila si vous avez une piste je suis preneur.
Le top ce serait avec du vert pour lacher les moutards.

cimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gutti a écrit:
je n'y vois que quelques amateurs de belles mécaniques qui respectent parfaitement le temps de chauffe de leur engin et qui cherchent un moyen de sublimer leur pyromanie dans une bonne humeur communicative






exact en fait une gros bande de taré qui prennent plaisir a bruler de la becane , de la bagnole, mais des fois c'est rigolo y en as qui bousillent les moteur de leurs becanes quand ils ont 2 voir 3 grammes et au reveillent pleurent a genoux devant la c'et bien bandant vivent les motards

par contre le concert de marky ramones un grand moment il a repris des petit jeunnes avec lui qui ont bien la fritte et ils refont integralement le concert des ramones a ne pas rater si vous avez l'ocase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
yo!

je fais un ptit appel pour tous les gaziers de Nevers et sa région.
C'est les 60 piges de ma matouze et on a prévu de faire une chouilla familiale dans son coin prés de sancoin Smile
le truc c'est qu'il nous faudrait un gite pas trop chéro qui puisse recevoir bien 20 personnes.
Alors voila si vous avez une piste je suis preneur.
Le top ce serait avec du vert pour lacher les moutards.

cimer





a quelle date et pour combien de temps ?je vais fouiner on sais jamais y a des mecs du cher au boulot je te tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

man's sins, très jolie photo

je vous sers deux cafés bien fumants pour finir la semaine en beauté



demain dès potron-minet, j'emmène la bmw pour faire changer les joints spi de fourche et récupérer les bricoles que j'avais commandé chez le mécano, je monterai tout ça après

dimanche je me tâte pour aller au circuit de croix pour les CAIMAN...

bon week-end les dudes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...