Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tours - Sarlat - Marseille, en 1200 sportster, avé le mikuni HSR 42 et les bras en l'air, un début de cuite chez l'ancien (accueil 3 étoiles comme toujours, merci encore) et mal au cul quand même (faut savoir recevoir aussi) après 800km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta photo sherma !!

alors Bip, oui c'est celle à Grosso, c'est un vrai 12 avec un bon gros mikuni 42, pour le moment au niveau sensations, j'ai plus de phalanges et le fion en compote (encore un truc d'enculé de fb) mais la banane

ça pousse fort, ça tient étonnement la route pour les pneus cocker qu'il y a dessus, j'ai perdu le résé à Arles, les deux btr se barraient, j'ai roulé sur l'autoroute en le tenant de la main gauche, excellent

voilà pour le moment, le guidon là c'est pas mon préféré, mais grosso en a un tas, et y'en a un dans son stock qui me botte bien, à suivre

voilà j'oublie surement ds trucs à vous dire, mais chuis un peu vanné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde c'est un merdier à sortir au tournagauche ça, tu sais j'en avais peté un sur la culasse de la bonnie de goujon comme ça, ras de l'alu, faut pas se louper, on a du mettre de l'hélicoil à la place

dis moi, est ce que y'a une revue technique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Kool !
Comme ça, la brèle sort pas d'la famille !

komankiva l'Grosso ?
ça fait quand même un sacré bail qu'on n'a pas de news !


ben y va super bien, il a des projets pro un peu agités, ce qui fait que j'ai pu racheter la HD, mais je le laisse en parler lui même parce que c'est pas encore 100% en place

je pense que ouais, il etait assez content que ce soit moi (en toute modestie hein) qui reccup le 1200, même si certains de ses choix ne sont pas forcément les miens. Sur cette becane les choses peuvent être vraiment modifiées sans que ce soit irréversible.

moi qui vais rouler dans marseille avec, je vais remettre le klaxon, un feu avec qui marche, avec appel de phare, surement des cligno (m'en faudra des discretos) etc, là elle est ultra radicale, pareil, le bidon de 8l avec 120km d'autonomie, c'est un peu juste, sans aller vers un mustang de 13l je vais regarder un peu les annonces

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah merde c'est un merdier à sortir au tournagauche ça, tu sais j'en avais peté un sur la culasse de la bonnie de goujon comme ça, ras de l'alu, faut pas se louper, on a du mettre de l'hélicoil à la place

dis moi, est ce que y'a une revue technique ?





oui j'ai la revue toute façon 1200 883 la meme si t'en veux une copie pas de soucis par contre boite 4 avant 91 boite 5 apres pas la meme mais j'ai les 2.pour les goujons j'ai l'habitude avec shovel , en fait moi me casse pas le cul je perce a 8.4 un coup de taraud exprés et un filet raporté inox et je met une vis inox de 8 et la sa bouge plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Laughing
La ptite Corinne, elle doit pas y craindre pourtant les (good) vibrations... Rolling Eyes
Mais de là à péter un goujon !!!

Au fait : t'es t'y monté au "filet bleu" toi ?
Embarassed






affraid sa doit faire un moment quelle roule comme sa je m'en suis rendu compte hier .
moi pas de frein filet bleu avec la coco veut pas rester collé affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:


oui j'ai la revue toute façon 1200 883 la meme si t'en veux une copie pas de soucis par contre boite 4 avant 91 boite 5 apres pas la meme mais j'ai les 2.pour les goujons j'ai l'habitude avec shovel , en fait moi me casse pas le cul je perce a 8.4 un coup de taraud exprés et un filet raporté inox et je met une vis inox de 8 et la sa bouge plus


tu veux dire que tu l'as en pdf ou un truc comme ça ? j'en ai téléchargé une sur le net, moi c'est un 2001 donc boite 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
l'catane a écrit:


oui j'ai la revue toute façon 1200 883 la meme si t'en veux une copie pas de soucis par contre boite 4 avant 91 boite 5 apres pas la meme mais j'ai les 2.pour les goujons j'ai l'habitude avec shovel , en fait moi me casse pas le cul je perce a 8.4 un coup de taraud exprés et un filet raporté inox et je met une vis inox de 8 et la sa bouge plus


tu veux dire que tu l'as en pdf ou un truc comme ça ? j'en ai téléchargé une sur le net, moi c'est un 2001 donc boite 5






nan je l'ai en bouquin mais si faut te l'envoyer en pdf faut que je vois avec le bip si il peut te faire sa parceque si c'est moi qui le fait ben ta le temps de faire 500000 km avant de l'avoir. sinon je peut te la photocopier et te l'envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros kawa ce matin, panne d'essence hier foir, poussé le HD jusqu'à une station, pompes à carte en rideau, poussé à une autre, idem

un mec en scoot m'a filé du jus, y'a pas que des cons en scoot

ce matin chargement du camion pour mon boulot, pour installer le stand à la foire de Marseille (y'aura le skin avec ses piscines aussi)

allez c'est chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est assez proche dans l'esprit

des impressions, ben écoute, pour le moment, c'est impec, ce 1200 avec le gros mikuniHFS42 pousse fort et avec le supertrapp 2 en 1 c'est assez violent en bas, ça part fort, apres, j'ai pas poussé bien fort, je pense qu'aux plus haut sur l'autoroute j'ai du prendre 140

mais ça tire vraiment bien sur les bras, ça reprend bien, mais faut pas oublier quand meme de tomber la 4e parce que sinon ça cliquette fort

en ce moment je vais bosser avec, je sais pas trop si c'est une bonne idée, pas beaucoup le temps de chauffer, mais je tire pas dedans, je la laisse un peu tourner pis j'y vais cool.

autonomie et confort sont le gros point noir, et je vais remonter le petit compteur, c'est de l'éléctronique, faut pas que je me loupe c'est un coup à niquer le cdi

je zieute plusieurs résé de 13l sur le net, et dans quelques mois le grosso va me descendre d'autres guidons et des brols que je pourrai fouiller et voir ce que j'en fait

voilà je sais c'est pas beaucoup, mais c'est encore la période de découverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Dis-moi 3615 monbip ce serait'po du honda ton kawoua des fois ?!
mais sinan y merite bien d'être posté fuilà !..
(t'aing hier belle-boucle en avion d'chiasse avé la bourgeoise,y faut vraiment queue j'laisse ce truc pour la piste ou que j'le vende!.. )


belle boucle ?? ça veut dire quoi ? t'as tombé ?

trop violent ces machins What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh oui, je m'en suis usé les yeux, d'après ce que m'a dit la Gé, y'en a pas 36 : Big Jack ( au Mans) Biker's Store ( Moulins sur Yzeure) et DWS ( Epinay sur Seine)

par exemple, le résé sportbob (que j'ai peur qu'il soit trop trop large en bas) coute 250 en promo chez bikerstore, sans le port (etje crois sans bouchon) et il coute 196 port compris et avec bouchon simple chez Big Jack

tu vois le taupe haut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un K-WANOAR ?


Pièro : avis perso pour ton bidon...
Moi j'préfére quand un Sportst conserve la forme de son réservoir qui fait partie de sa personnalité.
Je sais bien que les bidons de plus grande contenance sont plus pratiques et tout, mais bon.
Pour moi, ce serait un réservoar "Sports" en 12,5 l, comme la bête consomme pas trop (koik avec ton carbu ?), ça permet une petite autonomie relativement convenable, dans les 200 bornes avant de chercher sérieusement une pompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je commence à aller vers ça, le truc, c'est que j'aime pas du tout, mais alors pas du tout la forme typique du peanut de sport avec le fond plat et la bosse en biais vers l'avant

du coup, avant même de parler de plus grande contenance, je regarde la forme, un peu arrondie, comme celle des résé de sport de 57 (y'en a eu plein de résé de sport depuis le début à aujourdhui, je me sens pas vraiment hérétique)

celui là


voilà tu vois j'aurais ça, avec sa contenance, meme 12.5l ça serait toujours plus top que les 8l (et encore j'en doute) de celui là qui est beau et tout, mais plus "to show" que "to go"

ouala mon dis l'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
Kool Piero! bounce

T'en veux, du reservoir qu'a une histoire:



Uploaded with ImageShack.us

Le cinéphile que tu es l'aura certainement roconnu!


Par contre, je ne suis pas sur que je puisse m'en défaire comme ca...










couleur HA en rouge et jaune tiens une nouveauté??????? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'ai demandé, elle est vendue la pendule GRRRRR

le film de 86 c'est avec florent Pagny ??

parce que c'est vraiment étrange effectivement ce mélange, que du 81 soit en rouge/jaune, c'est du jamais vu


Lanvin et Villeret...

Je demanderai des essplications!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Shocked Tu roule "baille-nailte" ; ah ca y est t'as mis une vraie ampoule dans ton phare ?!.. lol!


non mais c'est pas l'ampoule, c'est plus chiant que ça à priori, fusible qui pete, et surement faux contact quelque part,

damien, c'est les freres petards de hervé palud, la scene avec les hells dans les coulisses de bercy quand ils leur vend de la fausse coke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...