Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais nuancer un peu le propos de notre ami : j'ai maté les deux saisons quasi d'une traite, faut aimer les séries US, celle ci est tout à fait conforme à une autres, type the Shield (meme scénariste) violence, famille, cercle d'amis, pouvoir, fric etc..

apres que ça se passe dans un gang mafieu type biker, c'est l'anecdote, les motos on les voit un peu en fond mais c'est vraiment pas maitrisé

maintenant, pour le "à chier" de not'Bip, c'est souvent que j'entend ça pour les séries US et les gens me regardent comme un dingue moi qui m'en farci des longueurs, (je suis dans Californication pour le moment, j'ai maté tout Weeds, Dexter, Soprano 6feet Under etc)

souvent les gens les matent sur M6 ou autre chaine française EN FRANCAIS ! doublé par les mêmes comédiens que les aventures de Mymy mathy ou une femme d'honneur ou le mec qui double Navarro, c'est meme pas la peine, la version originale sous titrée ou VOST est in dis pen sable

ouala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complexe de la série ricaine ou pas, c'est pas ça le blèm...
J'ai regardé 2 zépizods du machin (j'ai pas pu plus) : scénario insipide sans aucune originalité, bourré de lieux communs, casting vraiment hors sujet, costumes neufs...
Je confirme : à chier !

Allez ! K-WA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux épisodes d'une saison d'une série, le scénario ne donne rien, c'est pas des films, sur deux épisodes tu n'as rien, ça s'inscrit sur tout une saison, c'est pas des colombo avec à chaque fois quelque chose qui commence, un scénar et à la fin un dénouement.

Encore une fois, je sais pas quelle saison tu as vu, ni si c'est en français ou pas, mais ça se construit sur 13 épisodes, les personnages aussi, les costumes c'est pas faux, mais y'a plein de choses qui font pas forcément toc dedans.
Juger 2x 13 épisodes en en voyant deux c'est comme si tu entendais l'intro d'un morceau de Led zep joué par Charlie Olleg et que tu dise "Led zep c'est de la merde, je le sais j'en ai entendu 2mn jouées par un con, j'ai mon avis pour tout le reste de leur carrière"

voilà

maintenant je suis pas commercial pour SoA, mais y"a des sacrés trucs dedans, le personnage de la mere est d'enfer, le jeune premier est un peu cretin mais y'en a des autres (son meilleur pote le barbu dont la femme est tuée) etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui...

Trop belle la vie quoi !
N'empéche que j'arrive pas à accrocher à un truc téloche qui me gonfle au bout d'un quart d'heure...
Si faut s'fader mini 3 heures de chiasse en regardant la porte, j'préfère tirer la chasse avant.

Pis là c'est même pas la question d'une bonne partition jouée par un naze, c'était présenté comme l'authentique série "rebelle" de la mort qui tue.

Et pis justement, j'vois pas l'intérêt d'écouter Charlie Olleg essayer de jouer du Led Zep, t'as trouvé l'image juste : c'est exactement l'effet que ça m'fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben encore une fois... ça se regarde d'une certaine manière, en anglais, sans les sous titres meme si possible, et en sachant que c'est pas des petits films, mais une série de 13 épisodes X 2 puisque deux saisons

apres on peut refuser le principe, parce que ça fait chier de regarder plein d'épisodes etc... mais à mon sens le jugement ne peux qu'être tronqué

tout évolue là dedans le mec qui paraissant hyper con et pas à sa place, à l'épisode 8 il prend de l'ampleur, des seconds roles arrivent, des guest stars (Henry Rollins en chef facho dans la saison 2)

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vraiment rien compris aux séries américaines, mais dans le peu que j'ai vu de ces bad boys de soap opera j'ai été impressionnée par ce raz de marée de violence gratuite sans grande subtilité, ou alors tellement subtile qu'imperceptible Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neehl a écrit:
Jamais vraiment rien compris aux séries américaines, mais dans le peu que j'ai vu de ces bad boys de soap opera j'ai été impressionnée par ce raz de marée de violence gratuite sans grande subtilité, ou alors tellement subtile qu'imperceptible Suspect


tu parle de quoi Neehl ? des séries US en général ou de celle des bikers en plastique en particulier ?

dans le second cas, déjà ça prétend se calquer sur le fonctionnement type des "gangs" de bikers, à la base déjà les rouge et blancs ou les jaunes et rouge, c'est pas vraiment autre chose que violence pas payante (ou alors pas en liquide) et subtilité de camion benne.

Juste pour comparer, avez vous lu le livre Hell Angels de Hunter THompson ? parce que là, y'a vraiment tout, violence gratuite, payante et demi tarif, subtilité de marteau piqueur, etc, et pourtant on fini par une certaine empathie avec ces mongols, et encore le tout est dans les 70's, depuis c'est devenu un cirque à la zavata fait de la moto

bref, moi je suis tombé dans les séries US à un moment où à Strasbourg, le cable a fait une erreur en ma faveur, en me cablant gratos à tout un tas de chaines, dont canal jimmy, et j'ai vu à ce moment une chiée de séries plus fortes les unes que les autres, c'etait ça ou aller au cinéma.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

bref, moi je suis tombé dans les séries US à un moment où à Strasbourg, le cable a fait une erreur en ma faveur, en me cablant gratos à tout un tas de chaines, dont canal jimmy, et j'ai vu à ce moment une chiée de séries plus fortes les unes que les autres, c'etait ça ou aller au cinéma.


Ouh la vache! Ca ressemble à ça une tentative d'endoctrinement

Je pensais effectivement à Sons of anarchy, j'ai regardé quelques morceaux pour pas être trop air-du-temps-phobe (c'est un peu comme lire Technikart de temps en temps). J'ai juste vu un enchaînement de situations violentes et/ou larmoyantes. Dans une société - attention philosophie de comptoir -> qui est déjà violente, rajouter de la violence quand on sait que la violence s'auto-entretient, c'est un peu dommage, je trouve...

Ou alors c'est l'imagerie bikeure en carton-pâte avec le pauvre gentil qui pleure et le méchant qui fronce les sourcils (comme ça on peut pas se planter) qui m'a fait fuir, qui sait

Ce soir, un ptit rouge portugais, slurp! à la votre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-WA !


Haaa " l'Est-ce ta fête" !!!
J'en ai eu une longtemps.
Une alouette plus exactement : son ancêtre avec le moteur de la Dauphine boîte 4 (quand même !
Elle était de 1959 je crois avec 6 000 km quand je l'ai dégottéé...
Faut dire que c'était l'ancien corbillard de la commune (!)
Juste eu à virer les ptits rideaux bordeaux et les rouleaux pour les boîtes en bois et roule la famille Adams.
il était au sec (heureusement) fond du local communal depuis des lustres et les mecs voulaient s'en débarrasser !
j'ai écrit vite à la Mairie du bled, proposé 500 balles (de l'époque) et hop !
les mecs de la commune m'ont même filé une batterie (du dernier feu d'artifice), elle était "déjà" en 12 volt, on a regonflé les pneus et on est reparti par la route... sans freins.
Une vidange, les freins purgés et nettoyés, un contrôle technique et j'ai roule des années jusqu'à qu'une durite pète et que le joint de culasse...
je l'ai revendue comme ça (bien plus cher) à un collectionneur Renault ravi qu'est venu de loin la chercher avec un plateau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'avais fait une bonne pioche dis donc, ce qui est le comble pour une machine de fossoyeurs rabbit

Même si rouler en corbillard, faut vouloir... Piero a un pote ici qui roule en corbillard US des années (resté en mode corbillard, avec les rideaux gris, la croix et tout le toutim ! ça fait son petit effet?...

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Laughing
j'me souviens quand on a refait les freins avec mon pote le ptit Claude : on faisait des essais de freinages "intensifs" pour voir s'il freinait droit avant le CT.
j'habitais alors le ptit bled en question : fallait voir les ptits vieux dans les jardins, qu'hallucinaient en voyant le corbillard avec encore les ptits rideaux et tout, qu'ils avaient souvent suivi à pieds, en freinage de la mort, les roues arrières en l'air !!!!!!! : Shocked Avec dedans, 2 gaziers barbus/moustachus, au look douteux, "morts" de rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Terrib le merco là !


bon , me v'là redescendu d'la mountagne (avec un bon'gros'rube) et alors que l'chop est prexe prèt il neige à Sarlat !!

Grrrr va falloir improviser un plan n°2 genre je bourre le chop dans l'vital on roule cap au fud et dès qu'la temperature est "princesse-compatible" on grimpe dessus (sur le chop èh oh j'vous vois viendre!... ) et on descend jusqu'à Tarifa si y faut !.. naa'fout" yena qui conasse le fud du fud de l'espagne ?.. moi nan .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
Bol de quoi piero? Bol de riz? Le bol classic c'est bien en avril, non? ShockedRolling EyesEmbarassed


j'ai pas vérifié les dates cause que ça me concerne plus, personne dans mon entourage (de dents) ne songe plus à aller là bas, trop loin trop cher

ils pratiquent hélas des prix de malades pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Bo'wi mais c'est quand'mème une bonne oportunity pour prendre une caiffe avec un max de potes au milieu d'un super-cheptel de brèlles nan ?!..


ben ouais, pas mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gars et les filles

hier soir concert MAJEUR les Fleshtones, vieux mais encore bons, quoi qu'un peu mous du genoux, mais toujours prets à aller jouer dans le public, voire meme sur le bar



guitariste flou


et apres : LES BELLRAYS, je sais pas si vous connaissez, à la base c'est un couple, une petite black façon Tina Turner (voix et gabarit) et un gratteux à lunettes qui ressemble à Garth dans Wayne's world, on m'avait dit, ils ont viré l'ancien bassiste, c'est devenu mou, c'est pas bien etc

BEN PUTAIN !!! quelle claque !! c'est pas la première fois que je les voyais, mais fantastique !!!



leur batteur c'est un tueur, il assure à mort, et eux aussi, quelle générosité


bref super soirée, concert cher, bières à 3€, ça devient un sport de riches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la rubrique je suis en retard de 5 ans sur la vie des pipoules : aux infos l'autre soir il y avait un sujet sur les oscars, et là à côté de l'actrice Sandra "nevermind the" Bullock je reconnais Jesse James en smoking Shocked J'étais juste un peu surpris de le voir là. Je repensais au jeune carrossier de Boyd Coddington, cheveux très longs nattés (je voulais la même coiffure mais pas à cause de lui) apparemment pas prise de tête, découvert dans un Freeway pour un fantastique pan rouge... Pour la petite histoire Googueul nous apprend qu'ils sont mariés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...