Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

'llo les filles, p'tit passage en vitesse .... dans l'vrac et dans le désordre : la brêle est remontée hehehe ça roule impec, putain comment j'ai fait pour rester si longtemps sans poser mon cul sur une brêle ... là j'rôde les gommards, tcheu ti, ça promet ... pour le boc aucune idée, ça va dépendre ... du tribunal ... bhe oueps, tant que je gagne je joue Evil or Very Mad chuis encore bon pour un retrait de papelard et une amende qui pique un oeil mmppffffff ... avec un peu d'chance j'aurai le retrait juste après ... pour le reste on a commencé avé l'ditch à arranger l'atelier du DRR et l'bar annexe un chouïa hehehe ... on commence la peinture ce week-end ... j'vous laisse devinez la couleur Laughing ... en dégageant on est tombé sur un bon vieux 16" de chasse 5 coups auto Twisted EvilTwisted Evil je traine pô j'ai tu taf, à bientôt les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOC…
A priori, les NARMWAT RockRacers feront une pause cette année en ce qui concerne le BOC.
On a besoin de se recentrer un peu et de faire une peu d’ménage au sein de l’assoc. pour voir vraiment la manière dont ça va évoluer.
Perso, j’ai pas fait ça uniquement pour permettre de boire des canons (trop d’ailleurs…) et manger des merguezs !
Alors, on s’fait un ptit break sur c’coup là et on laisse passer un peu de temps pour bien réchéflir comme il faut à l’avenir.

Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vlà plus



voila mon projet:roue ar 16 susuk,roue av 21 aprilia,fourche origine racourci,t inf origine, t sup 500 gpz,cadre maison,reservoir virago,selle solo maison,garde boue ar maison,feu ar(feu av de vieux velo peugeot),feu av money goyon,guidon bracelet,selecteur maison,freinage origine.

moteur:bas moteur 650 z,cylindre et culasse 750 z,arbre a cames 750 zx,carbu 750 ltd.
le probleme de se montage et la distribution,differente entre le 650 et le 750(evolusion du model)(usinage du bas moteur pour passer les patin de distri)
pour les roue se n'est pas definitif,je pense la passer en 18ar et 19av avec des jante a rayon d'origine sur les premiers 650 z.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est el papier lotus mais ouep, ça commence à humer le redoux... (hume, mon fils, c'est du lotus)

j'ai trouvé le temps de mater les trois premiers épisodes de Sons of Anarchy, bon je ne rejette pas en bloc... il y a des grosses ficèles, le gentil héros est parfois un peu mièvre c'est vrai, il y a beaucoup de violence, mais arrivé au bout du 3e épisode j'ai assez envie de continuer encore un peu... En tout cas, moi qui mate peu cathodiquement parlant, ça me divertit bien du quotidien Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Piero,
nan je ne laisse pas tomber mais samesoul ... car c'est ce qui va faire la mob,
je ne trouve pas de tubes et fourreau de kawa 1000 J ou R avec sa platine arrière d'étrier
tient je met à jour le post avec la nouvelle boucle arrière
J"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh t'obstine pas sur des jantes, c'est certainement pas ça qui fera la moto ou pas

hé j'ai retrouvé le chop norton du bip

annoncé comme norton altas sur le coin coin, sans CG à 2800€, à mon sens c'est un moulin de commando mébon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros titre du JT teuton ce soir, à l'instant en fait : un Hell's a buté un flic (membre d'une unité commando) aujourd'hui...

"la guerre des rockers" (comme disent les médias) "passe à une étape supérieure". Pour qui lit le germain http://www.welt.de/vermischtes/article6820501/Rockerkrieg-erreicht-neue-Dimension-der-Gewalt.html, ou http://www.focus.de/panorama/welt/rockergewalt-neue-stufe-der-eskalation_aid_490649.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que diffuse la tv allemande je plaide non coupable - Derrick c'est pas moi j'ai rien fait, Heidi non plus. Pour ce que je poste, je pensais que ça pouvait éventuellement en intéresser d'avoir la suite d'un épisode commencé quelques pages en arrière, où je parlais de la forte couverture de presse (c'est un peu mon boulot), de l'autre côté du Rhin, de ce qu'ils appellent la "guerre des rockers". Mais j'ai pu me tromper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Tu taffes dans le milieu de la presse écrite Fred ?


depuis l'an passé je taffe (toujours dans mon secteur d'activité) dans les relations presse, ce qui englobe entre autres choses de faire des revues de presse.

BiP a écrit:
J'lis pas le deutsch, mais ça a l'air d'être chaud ?


Quoi, lire le deutsch? Smile

Merci pour le kawa, et j'en rajoute une dose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Fred sprecht : "Quoi, lire le deutsch? Smile "

C'est juste par rapport aux liens que tu as collés un peu plus haut...


oui je m'en doutais Smile

Bon j'ai pas suivi d'hyper près mais apparemment les flics mettent une grosse pression sur les gros clubs 1%, il y a qq jours ils ont trouvé un gros stock d'armes lourdes chez les HA, un Bandidos a été poignardé, un clubhouse Bandidos a été plastiqué etc. Hier les flics "d'élite" faisaient une descente chez 5 Hells dans le cadre d'une enquête ouverte concernant des faits de proxénétisme, et l'un des HA a ouvert le feu (à travers une porte) sur les keufs - le décédé portait d'ailleurs un gilet. Voilà en gros mais : apprends l'allemand BiP c'est une belle langue Laughing ; quand on se reverra on peut commencer par travailler la descente de bière munichoise !! Par imprégnation ça peut marcher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain virez moi cette meuf qu'on voie mieux la brêle hahahaha .... bon bhe pour le BOC c'est définitivement foutu, j'repasse lundaïe la caméra dans les poumons, je crache du sang comme un vampire asthmatique arf, des chances que ce soit une pneumonie hémorragique ... ça m'apprendra à bosser dans l'atelier sans chauffage LaughingLaughing ... bon week-end les filles, et à bientôt pirat

... j'laisse un grog sur le comptoir, on sait jamais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les aminches Very Happy
back apres un petit passage a vide
j'etais pourri du net, pas mal de problemes perso aussi:roll:

mais bon la semaine derniere, ja'i bouffé avec RVB de passage ici
c'etait bien sympa et cela m'a decidé de sortir de ma grotte CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
content de te relire Dixon, j'espère que tes emmerdent se barrent vite et les becanes ??


ben je sais que je vais passer pour un charlot mais la t3 est toujours en "phase terminale, demain c'est sur il marche", le HD fait toujours clac clac, et je menage le t140 pour tous les jours (je lui ai foutu 15000 bornes en 8 mois)
je roule en honda 750 de 1987 de blaireau, super moteur en tous cas ... un pote me l'a pretée.
voila
et j'attend toujours la newbonnie que j'ai achete au us
mauvaise nouvelle, les regles de la douane sont en train de changer et si le bateau n'arrive pas vite je risque de l'avoir in the ass Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Et pis toussi yhou Dixon !


Hey L'Anchien !
Agard' don ça : http://www.camping-roc-lavandre.com/
T'as de la concurrence dans ta région !


Mouarf , pas etonant qu'on puisse'po agrandir les tofs c'est naze !..Des mobil-home à la con pour un relai moto relai pèche relai grotte à deux-balles pfff
j'l"ai vu cuilà et je compte bien faire tout-autre-chose !.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé tout le week sur l'avant du guzz, j'ai enfin monté la fourche.
j'me suis meme payé le lusque de refoutre 2 voyants en apparent Smile

j'ai terminé la table basse aussi.
y'a plus qu'a servir le pastis et les caouettes Smile

photos pouraves:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'penses virer aussi la commande gauche de teneré et le bouton a droite, j'ai chopé un truc sympa mais ca me supprime les clignos
et faudrait que j'trouve une soluce pour le plein phare.
a voir quoi

le sapin de noyel c'est la charge et l'huile, j'les avais foutu dans le phare depuis la suppression du tdb d'origine Smile

j'hésite aussi a refoutre la tête de fourche d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...