Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est sympa aussi effectivement, riva a acheté 300€ un inazuma qui ressemble furieusement à ça, meme bidon poncé, pareil

au fait est ce que vous avez vu l'émission de Manu Katché hier soir sur arte ?? y'avait des trucs vraiment bien, ça fait plaize de voir ça

http://www.arte.tv/fr/content/tv/02__Universes/U2__Echapp_C3_A9es__culturelles/02-Magazines/14_20One_20Shot_20Not/01_20Cette_20semaine/edition-2010.03.18/ART_2001_20Ben_20l_27oncle_20Soul/3097922.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'me pignole vraiment pas là dessus...
Même si je reconnais la qualité du travail, j'trouve ces peinturlures carrément lourdingues !
Encore du "conceptuel" branlage de méninges pour les bobos en mal de rebellitude...
Mais bon : tout l'égoût sont dans la nature...

Allez, cépatoussa : K-WA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waii , les "tendances" ca va ca viendre là l'nouamat c'est bientot l'ton syndical des dentistes on voit plus qu'çà alors mème si depuis toujours perso que ce soit bagnole ou moto j'ai toujours préché le nouar , mème si ma mère me voyant debarquer disait : " tiens v'là l'corbillard".. Mais mainan je kiffe les couleurs chatouayllantes voir psychadéliques spaycialement sur les chopères vu l'ambiance sur les parkings actuellement j'ai envie d'reveiller la populasse et pis c'est tout !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf, l'ouverture d'esprit du bip, la place pour une cale à vis platinée, pas pus !! LaughingLaughingLaughing

tiens pour que tu fasse des cauchemars, dès que c'est pas nwarmatt et austère; c'est bobo, quand les bobos auront ça entre les guiboles, on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf !

J't'en foutrais moi de mon "nouverture d'esprit"...

On n'a donc plus l'droit de donner son avis ?

J'vais kan même pô m'sentir obligé ici (surtout ici) de dire que j'trouve ça suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublim, histoire de dépâter la gallerie, de peur d'être rétrograde et tout l'toutim...
Rhânnafoutt !!!

J'aime pô, j'aime pô : c'est tout ! On va pas encore en faire tout un patakesse...

Faut-y que j'vois un psy grands maîtres du Bongou ?

Et pisse queue c'est kom ça : Vive le Djoff (du Sud : le vrai)... Y'a pas d'raison !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète 3615 monbip on tourne autour du pot pasqu'on aime-çà , encore heureux qu'on a'po tous exactement l'mème gout sinan tout-çà ne rimerais-plus à rien , par-contre piero mème pour rigoler chai-pas si j'irais jusqu'a poster des horreurs pareilles ou qu'il est c'gros-con d'admin pour me virer ces bastraingues bling-bling qui font honte à la communauté motarde nan did'ju !.. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non t'es pas obligé de quoi que ce soit, et comme tu dis "surtout pas ici" mais quand tu dis que ces "peinturlures" c'est pour les bobo en mal de rebelitude, c'est un tout petit peu un jugement de valeur. de mon point de vue, le grosso c'est pas exactement un bobo, et pour son chop il a chippé un résé peinturluré, le vlà, à coté du cax qu'il a choppé pour moi à Héllé



vala, disons que c'est aussi mon gout perso, et comme dit l'ancien, les mouches changent d'ane, surement que tous les dentistes qui en ce moment à paname commandent tout en noir mat, même leur porsche (very dick) vont tous vouloir du metalflake et de la couleur dans 6 mois, vu que pour eux et pour leur pouvoir d'achat ça ira surement plus vite que pour moi.
ça fait effectivement un moment que j'aimerais bien avoir quelques sous pour faire faire une belle barbouille à un maitre comme Claude Morabito en suisse, pas exactement un bobo non plus, mais ce qu'il fait est simplement époustouflant. (le chop vert)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir posté l'horreur joffienne, mais je venais de me taper une bonne centaine de photo d'un gars qui etait à Mainz au truc championnat d'europe de chopper organisé par la boite de la Gé, y'a du lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff ... rien à branler bobo ou pas Piero, fait toi bien plaizir mon bio
tient pour moi ça ountch et rien à foutre des dires, moi j'suis en plaine (saint denis) période RustRoots qui veux rien dire
si ça colle tant mieux sinan tant mieux aussi LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
désolé d'avoir posté l'horreur joffienne, mais je venais de me taper une bonne centaine de photo d'un gars qui etait à Mainz au truc championnat d'europe de chopper organisé par la boite de la Gé, y'a du lourd



je vais essayer de vous envoyer quelques photos ce week end
quelques très belles motos et aussi beaucoup de chiures
je confirme que morabito est un homme d'exception...

Bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...