Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les ptits pères, bon anniv mon fred, moi ce weekend j'ai gouté le meilleur bourbon que je connaisse


une vraie tuerie

et j'ai aussi essayé un pan head de 1952, un autre monde, j'ai fait un bon tour avec, sur les petites routes du coin, faboulousse


jluc, merci pour la hotline T3, au retour ça a été impec, et pourtant on a fait les petites routes par Clermont l'herault

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh Merdum ... Bonnaniv Fred ...
ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici ...
j'espère que vous allez tous bien ...
P'tain Piero à priori t'as pas fait que le gouter vu l'état de la bouteille ...

bon en guise d'earl grey j'ai une petite vidéo toute fraiche d'une virée sur les routes vosgiennes avec mes deux plus vieilles ...
la BSA A7 de 56 et la Nortoune Model 7 de 52 ..la danseuse sur la BSA c'est notre Major I love youI love you
Qui était venu se perdre dans ma belle région ..



et le Pan oui je pense que c'est celui de Dan ..
Piero alors c'est comment à rouler ????

belle journée @ tous
Vinz from Knack land
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh kéké tu veux bien la poster sur la page facebook steuplé la video ?

ouais le pan, je prépare un article sur cet essai routier, un truc hors du temps





c'est pas Dan, c'est Serge, alias Dayton qui nous avait organisé ce weekend d'enfer dans une très belle région, merci à lui et à Anne, sa douce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfiance, le Gpz commence à me couter bon bon, alternateur dead, etc ces merdes de jap coutent pas cher à l'achat (et encore, 1000 c'est pas rien) et les pièces coutent bien plus cher que pour les anglaises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prudence est mère de sagesse.
en détaillant un peu la photo ca m'a l'air d'être un peu bout de ficelle le bouzin.

en fait je me tate à refaire mon ténéré qui me rend toujours autant service chaque jour.
Mais rien que le prix des gomards et du kit chaine c'est celui de la moto alors je gamberge un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, merci, un allongé ça me va pour le matin !

question qui n'a rien à voir : si je replâtre un bout de mur, vous pensez que je peux retapisser combien de temps dessus après (désolé pour mes questions de néophyte) ? Parce que ça presse un peu, c'est derrière un chauffage que les sanitaires vont remettre en place sous peu. Merci beaucoup...

Bonne bourre à tutti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça confirme donc que je suis nul rabbit ou plutôt : en phase d'apprentissage ! Le truc va faire dans les 2 cms d'épaisseur ; s'il faut je peux laisser la fenêtre ouverte et pour la nature du plâtre tout est possible vu que j'ai pas encore été chez Leroy-Delabricole (mais je vais prendre le truc qui sèche le plus vite).

Bon mais c'est bien de faire un coup d'essai à un endroit devant lequel il y aura un chauffage, si ça rate ça ne se verra pas trop Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
La classe cheerscheers


Fred a écrit:
qu'on gratte tu l'as, Tion !!


piero a écrit:
aaaah coolos, j'ai vu sur ton fazzbloug, c'est bien, maintenant crois pas que tu sais conduire une moto, t'as juste le papier qui te donne l'autorisation de le faire

nuance

cheers

c'est déjà pas mal sunny


BiP a écrit:
Hébinssayé !
ça s'arrose !!


Tu payes ton kanon "Gauthouaneupe" ?


l'périgourdaingue a écrit:




TANK IOU !
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...