Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben wouais, pis comme t'aime jamais rien, ptet qu'on ose pu rien dire

tiens moi je voudrais me barrer autour du monde, si vous cliquez, vous pouvez m'envoyer loin pendant 80j, je vous ferai des reportages sur place

http://reportour.francesoir.fr/PierreBrancaleone


ça va Fred, l'héritier, ça pousse ? bientot le bac ? c'est à quel age le bac maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bip fous'y une rouste à ce marseillais Laughing

piero a écrit:
ça va Fred, l'héritier, ça pousse ? bientot le bac ? c'est à quel age le bac maintenant ?


ouais ça va, lui a dix mois, moi j'ai des cernes à marcher dessus (mais ça ne tient pas qu'à lui on ne va pas lui attribuer toute la misère du monde quand même Wink )

et le bac il y est presque, là on aborde l'apprentissage du 4 pattes (honda) et ensuite hop on embraye sur les dérivées et les relatives toutes ces merdes pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli - et j'adore celle avec l'apehanger derrière, on voit pas le moulin, ça pourrait être un FLH..quoi qu'il en soit, jolie !!

Shermanix a écrit:
t'as vu y'a un sérieux client.

je sais pas comment il fait lui, quand j'ai regardé ce matin il était à 12000 eu quelques votes, là il dépasse largement les 13100 déjà ! Va être dur à chercher çui là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
joli - et j'adore celle avec l'apehanger derrière, on voit pas le moulin, ça pourrait être un FLH..quoi qu'il en soit, jolie !!

Shermanix a écrit:
t'as vu y'a un sérieux client.

je sais pas comment il fait lui, quand j'ai regardé ce matin il était à 12000 eu quelques votes, là il dépasse largement les 13100 déjà ! Va être dur à chercher çui là...


y'aurait un petit programme pour leurer le systeme que j'en serais pas étonné, c'est des manches les mecs qui ont monté ça, ça a merdé au début est c"est pas encore bien en place

de toute façon, le mec choisi est déjà connu à mon avis, et j'ai une petite idée de qui c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule !

Porti hier-foir derrière un pote en fat-boy chercher l'chop qui nous réservait encore quelques délicieuses petites surprises de dernière-minute .. Suspect
on est quand'mème reporti avec mais à 3 heure du mat ! What a Face on a eu trois bonnes averses mais à 4h15 j'étais au plumard ravi de ce "vol de nuit"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc c'est quoi au juste ton job jluc, faire des systemes ? mais tu code ?

tu sais à mon taf on est toujours en galere pour coder des trucs sur notre site de merde en php alors je vais sur codeur.com, c'est une place de marché, je dis que ce je cherche comme presta et des mecs répondent, et je choisis

je sais pas si tu connais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


y'aurait un petit programme pour leurer le systeme que j'en serais pas étonné, c'est des manches les mecs qui ont monté ça, ça a merdé au début est c"est pas encore bien en place

de toute façon, le mec choisi est déjà connu à mon avis, et j'ai une petite idée de qui c'est


j'ai essayé de monter ton score en trichant un chouia, mais ils ne jouent pas sur les cookies mais sur l'adresse ip, donc un truc de ouf à faire .... sauf qu'il y a moyen de changer d'ip à la volée grâce à un réseau anonymiser que les journalistes à l'étranger (notamment en chine) pour communiquer avec leur rédaction, tu peux trouver le brol à cette adresse : http://www.torproject.org/torbrowser/

c'est ma tournée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles, p'tit passage en vitesse, chuis un peu à la bourre, je bosse sur la new bien molle du papillon (un 100S de 78) histoire qu'il puisse descendre aux CML

Au fait, y a du monde qui compte en être aux coupes ? le moule frite team devrait être au complet Cool

A la bonne vautre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit poste pour boire un coup à la santé de ma GS adorée qui vient de quitter la maison entre les mains de mon pote papillon, un petit pincement au coeur mais je sais qu'il va en prendre bien soin et la chouchouter un max.

'tain, ça fait quand même drôle au ventre de voir et d'entendre sa brêle partir comme ça ...

Bonne route ma belle et à ta santé ...




Bon bhe, y reste plus qu'à attaquer la R100S maintenant Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne pouvait pas partir dans les mains de quelqu'un qui aime plus les GS, ça c'est déjà bien. Papillon c'est un évangéliste de la GS Laughing Pis elle reste "dans la famille" !

Good luck pour la nouvelle! T'as une photo?

Et si c'est pas indiscret : le mongolosore parti, le mongolic-projet est-il enterré ou repoussé? (j'y ai repensé cette semaine, à ce projet... De bon matin j'étais à un feu, sous la flotte, avec le petit à l'arrière de la caisse, devant moi il y avait un type avec une BM des années 1980, j'ai pas identifié la plaque mais c'était un truc très exotique et je suis quasi sûr USA, chargé comme une mulet, avec pneu de rechange et tout - ça doit vraiment être top de se faire un trip comme ça... drunken... - bmiiiip !! "ouais ça va connard, j'ai vu que c'est vert"...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing excellent, j'imagine la scène à toc !! d'enfer quoi ..... le projet mongolie, nan surtout pas, mais je vais devoir l'adapter un chouia histoire que ma vieille carcasse puisse l'accepter sans (trop) rouspéter Wink

les tofs vont suivre bientôt Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les moules!
j'suis a la recherche d'une combarde old school pour mon beauf qui
c'est payé un 350cb pour faire de la piste.
1M78 pour 74 à 80kg

si jamais vous avez ca dans un garage au fond d'un carton ou croché au mur depuis des lustres, enfin voyez quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...