Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'périgourdaingue a écrit:
estra , caisse tu t'est trouvé comme cax ?!..

Basketball


LaughingLaughing 'tain y pique les yeux le chromé là .... j'prends le même que le précédent : un schuberth (et vert choux) S1, ça pique quand tu fais péter la carte bleue mais niveau confort, insonorisation genre coupé du monde j'ai jamais rien trouvé de mieux, surtout quand tu tapes de la borne .... et comme j'ai décidé d'me remettre à mon compte niveau taf bhe j'vais pouvoir en déduire une partie hehehe pirat .... ras l'cul d'bosser pour les autres, j'attends d'avoir mes papelards ok avant de quitter la mutuelle (que la vie est belleuh clown ) et hop ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
bip file moi l'adresse du mec qui te l'a vendu, j'irai rôder ... si c'est 45, c'est pas trop loin de chez moi
s'il a gardé un double des clés

ça sent plutot le gitan qui veut une voiture bélier ...


Pas mieux. fais l'tour des pompes a essence, un truc comme ça, ça tuc a tout va non, c'est quoi un V8?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde Bip ça craint ton truc là, par contre je crois que j'en ai déjà parlé ici, mais ouais, les katkat costauds un peu roots et sans electronique sont HYPER recherchés, et ils partent direct dans les balkans, je veux pas te faire peur mais mon ex voisin à l'estaque fait quasi que ça, il achete ici, charge à mort de merdier pas cher, outils à usage unique, matos de bricolage etc et file en Albanie revendre ça en faisant une triple culbute et retour avion, un Nissan patrol, un isuzu trooper etc… ça y va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouaip !
C'est ce que je pense aussi ! Ou trafic de pièces détachées en France.
ça ou encore comme dit Testi : voiture bélier pour des manouches (y'en a pas loin à l'entrée de Nevers et ils passent devant chez moi pour aller en ville. Ils sont pas durs à repérer : un utilitaire fenêtres ouvertes même par - 5°c et avec la sono à donf !). Ils ont pu repérer la bagnole ce week-end : j'ai pas arrêté de bricoler devant chez moi...
J'espère pas être emmerdé s'ils l'utilisent pour faire leurs conneries ou se ramasser des prunes tous les 200 m...

'Tain... J'vous dis pas comme que j'ai les glandes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !! ... ceci dit, même si t'es certain que c'est eux (genre tu vois la caisse dans leur pognes) va pas jouer le coup toi même et go la flicaille, parce que ça rigole pas trop chez eux, me demande pas comment j'le sais Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ârgh, p***** de *****... Le coup du mec qui garde une clé j'y ai pensé direct. En même temps c'est presque trop rapide pour être ça? Si je faisais ce genre de trucs je laisserais passer un peu d'eau avant d'agir..

Bref - espérons que les recherches lancées donnent qq chose. C'était une belle caisse en tt cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
t'as des news pour ton enclume?

Kawa s'teup.


Rien du tout... No
Ma bagnole doit être soit déjà en pièces, soit partie "loin" !
Quoique le même nuit, à 3h du mat, y'a eu un bureau de tabac dévalisé pas loin...
Alors va savoir... Si elle a servi à ça, on va ptêt la retrouver abandonnée dans un coin ?
Mais où et quand et dans quel état ?
Mon assureur m'a dit que si elle n'était pas retrouvée dans les premiers jours, en général, c'était mort !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ours OUI je sais sa fait un baye que je suis pas venus lire vos aventure .mais bon pas mal de boulot mais je penssé a vous! (sisi sans dec). j'espere que sa gaze pour tout le monde.maintenant que le temps c'est radoucis un peut on va pouvoir remettre le nez dans le garage sans avoir les doigts de pieds congelé.vais essayer de ratraper mon retard et relire un peut les posts sa va m'occuper un moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même les gars !
Aucune nouvelle non plus du côté des "forces de l'ordre" (j'me faisais pas trop d'illusion non plus...) !
J'crois que j'peux faire une croix dessus... Evil or Very Mad
Piquer un vieux Cherokee... Z'ont même pas les couilles de s'attaquer aux Porsche Cayennes ces enculés...
La haine j'vous dis... La haine !

Allez : j'fais l'K-WA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Merci quand même les gars !
Aucune nouvelle non plus du côté des "forces de l'ordre" (j'me faisais pas trop d'illusion non plus...) !


y'a un peu pu d'un an jme suis fait tirer une 205 gr de 85, en rentrant du BOC tiens ! ça a été limite que les gros pleins de vin acceptent de déplier leurs gros doigts pour taper lettre à lettre la déposition et la plainte

mais des nouvelles d'une éventuelle épave… nib
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potes, hier foir ptite soirée sympa au Red Peppers à Aix, bar biker tex mex avec concert rock (fort) retrouvé le ban et l'ar ban de t@d, izzzo, hubble, TJ, plageman et le pat, c'etait bien cool, mais ça donne pas pour autant envie d'y retourner

aller pour s'assoir, rien ne vaut un bon testi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai recontré la pauvre qui s'est fait refiler l'oignon gluant que jailz a réussi à fourguer à plageman qui l'a gardé à peu près 8 jours

zon et le migou ne sortent jamais à plus de 980m de leur résidence et c'etait à Aix

j'ai des trucs étranges avec le T3, je découvre, mais ça fait des fois des droles de bruits, et voilà une moto qui ne supporte pas les pans inclinés, elle a du mal à prendre des tours en cote…

j'ai jamais vu ça, je sais pas si ça vient du résé ou des carbus, j'ai jamais eu de breles avec des carbus comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ouais j'ai recontré la pauvre qui s'est fait refiler l'oignon gluant que jailz a réussi à fourguer à plageman qui l'a gardé à peu près 8 jours

zon et le migou ne sortent jamais à plus de 980m de leur résidence et c'etait à Aix

j'ai des trucs étranges avec le T3, je découvre, mais ça fait des fois des droles de bruits, et voilà une moto qui ne supporte pas les pans inclinés, elle a du mal à prendre des tours en cote…

j'ai jamais vu ça, je sais pas si ça vient du résé ou des carbus, j'ai jamais eu de breles avec des carbus comme ça


si t'as des infos "off" sur la W650 en question, hésite pas à me les passer !

le T3, il doit avoir un problème de niveau de cuves, ou un fil baladeur qui te coupe une bobine ou une bougie, un contacteur avec des micro -coupures ... enfin un truc con ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir...



pfff la déception du jour : dans la barrack qu'on rénove, on pensait récup les parquets sous les moquettes, mais j'y crois de moins en moins - c'était des maniaco-dépressifs en phase terminale qui ont posé cette moquette, c'est pas possible, 100 clous au mètre carré, le parquet va être un gruyère (à supposer même qu'on arrive à retirer ces machins)... Sans parler de la tonne de colle à moquette - du genre à coller un éléphant au plafond - bien partout entre les lattes... Voilà c'est hors sujet je sais mais fallait que je parle de ma frustration Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tractor pulline

alors grand beau today, ça a soufflé chez vous ?? parait que la tempete a fait du dégat, nous on a pas eu grand chose, enfin pour ce que j'en ai vu, je suis resté cloitré avec une boite de fervex et des mouchoirs… pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voué déjà classic, à la derniere sunday ride classic au castellet, y'avait tellement rien comme breles anciennes, que les mecs s'aglutinaient autours de 2 comme ça, mais raide nikel refaite à neuf

les deux papy proprio fiers comme des bar tabacs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...