Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello les gens

je passe en coup de vent , j' suis a donf en ce moment . bounce

du cambouis plein les mains , de la sciure plein les cheveux et de projets pleins la tete
bref deux bras de plus et des journées de 48 h m iraient bien !

a défaut de kawa , une honda !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je traine souvent sur le site bielles chaudes

y 'a un post qui s intitule " chercheurs " , en gros , un gars basé dans le Périgord ou un truc dans le genre ce promène a travers la campagne et les bois et trouve des épaves de caisses en tout genres

mais là , il s agit de motos et il est tombé sur un mine qui selon lui va être bientôt feraillée Shocked

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=12094&start=225

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le guzz' hehe, j'me suis enfin décidé à ouvrir la boite, j'ai réglé le souci du bonhomme de verrouillage, là c'est refermé ... m'reste à changer le spi arrière de vilo, remonter l'embrayo et tout retaper dans le cadre avant d'faire tourner le moulin ...

seul truc chiant c'est que là elle va être finie clown .... du coup j'me tâte à m'reprendre un ural voir un dnepr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Hell'o l'Gam ! Content de te voir...
Avec side, tu voudrais te prendre ta saloperie de l'Est ?



oueps ... chuis tombé sur un gars qui fait dans l'import ural, du militaire russe de 75, en bon état, il fait de l'import de gros trucs anglais mais l'ural c'est son dada, tu vois l'genre, et là chuis tombé sur ça qui m'fait bien tiquer ....

j'crosspost de l'autre forum parce que ça va plus vite :


J'ai bien envie d'y passer, là chuis occupé à remonter mon guzz racer, totale réfection de A à Z ... et le vendre pour l'ural ... au quotidien ça va de soi

z'en pensez quoi ceux qui roulent avec ces bêbêtes au quotidien ?? avé un entretien suivi, et une bonne mécanique ça peut l'faire nan tous les jours ?

comme j'disais de l'autre côté ....

rené moto a écrit:
gam a écrit:
j'me prendrais bien un ural,


un Ranger ... 8-) ? toutes options, jerrycans, treuil électrique, barres, trousse de secours, tente, réchaud, pour prendre les chemins de traverse et oublier les cons stressés et autres emmerdeurs 8-)



En vl'a un qu'à compris, ranger oueps p'tet même un militaire russe, un truc bien monté .... comme tu dis quoi hahaha

Zod' : m'faire chier après 200 avé un ural ?? .... j'dirais plutôt à 2000 chuid chaud

y a çui là qui m'tappe dans l'oeil ... j'le vois bien en narmat avé un drapeau pirate :smt033








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir everybody



voilà mon câble de vitesse, côté boîte : qui qui peut me dire comment virer la partie cylindrique en plastique, je dois la récupérer pour la mettre sur mon nouveau câble... pour le moment je n'ose pas forcer dessus, si elle pète je risque de me retrouver mal. Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lâche du jeu au câble, tu devrais avoir assez de mou pour pouvoir la sortir sans trop de soucis, si jamais ça merdouille quand même, pince coupante, tu sectionnes le câble juste au dessus et tu la sors, ça devrait se remettre plus facilement sur un nouveau câble .... quoique si ce n'est pas serti au câble d'origine, tu devrais pouvoir trouver en titillant un peu comment le sortir (vu qu'il est rentré tout seul comme papa dans maman quand on l'y a mis)

heuuu c'est clair ? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
lâche du jeu au câble, tu devrais avoir assez de mou pour pouvoir la sortir sans trop de soucis, si jamais ça merdouille quand même, pince coupante, tu sectionnes le câble juste au dessus et tu la sors, ça devrait se remettre plus facilement sur un nouveau câble .... quoique si ce n'est pas serti au câble d'origine, tu devrais pouvoir trouver en titillant un peu comment le sortir (vu qu'il est rentré tout seul comme papa dans maman quand on l'y a mis)

heuuu c'est clair ? clown


apparemment il ne devrait pas avoir de mal à sortir, donc le bidule doit être grippé : du coup WD40 et je le titille, et si ça ne marche pas je passe par des méthodes plus hardcore

merci gam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...