Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je peux pas en parler tout de suite, quoique je l'ai déjà évoqué ici, j'attends ma livraison de ferrerro (en suppo) pour parfaire le truc, mais bon, cette fois, vu le média, je vais vraiment me faire des ennemis

allez, petite fatigue digestive, kawa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde s'en bat les steaks mais histoire de pas faire mon autiste j'vais raconter ma vie.
en se moment je fais de la zic avec un gars du chnord "amien"
un trompettiste.
on fait de la funk plutôt très funk Smile genre cameo, don blackman etc...
et il se trouve pour la petite histoire que le mec à pris des cours de gratte avec un ami à moi sur Dieppe y'a pas mal d'année
en se détournant de la trompette à l'époque, et que mon pote lui aurait botté le cul pour pas qu'il lache cet instru.

le monde est petit,

bon vendredi les gars c'est pas rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !

Moi j'ai jamais été foutu de jouer de la gratte...
Pourtant, j'en avais (et j'ai toujours) super-envie mais y'avait pas moyen...
J'ai tout essayé, les cours, les potes, la méthode à Marcel : que dalle !
Pas doué l'mec !
Du coup, j'avais fini à la batterie !
Mais même là, j'finissais par "taper" (j'dis même pas jouer) à contre-rythme (ou à le perdre carrément) et j'me faisais engueuler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que le Bip moi, un peu de guitoune quand j'étais minot, mais le gros prob c'est qu'il faut achement bosser, ou alors avoir un don, ou alors avoir un don pour le travail

et j'ai aucun des 3

alors batterie, et là ça allait à peu près, parce que j'ai le rythme dans le pot.. mais même la batterie faut bosser, sinon ça limite

et alors comme dit shermanix, j'ai fait plutot orga de concerts etc...

pour ce qui est du calme, oui c'est partout pareil, je vais plus sur beaucoup de forum parce que je me suis fait virer de pas mal, mais je jette un oeil, sur thruxton garage à part l'autre malade mental du 06 qui squatte de longue et deux fonctionnaires qui ne font que ça de leurs journée (la poste leur laisse pas mal de temps libre) y'a pas grand chose

faut dire que moi je me sens bien ensuqué par exemple, je sais pas comment vous êtes, mais j'ai bien du mal à m'organiser pour sortir de ce long hiver pas fastoche, j'ai l'impression qu'il a duré un an... j'ai bien morflé

plein de projets et tout, mais faut que ça bouge un peu
cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TG ! Shocked Ca fait des mois que j'y suis pas allé voir, et c'est sur que l'homme au cadre chromé a fait une OPA, y'a plus personne d'avant...

Pour l'hiver, ça a l'air de se décider à plus pleuvoir, donc ça va ici...

Pas de soirée sud side dans le coin, par contre Sad

Remarque, il parait que "rockabilly is the next cool" donc dans quelques temps, tout le monde en jeans à revers et creepers sur la croisette ? jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'me sens achment moins seul dans l'trip du gazier qu'essaie d'jouer d'la gratte pis qui y arrive'po Very Happy
trois-ans j'me suis ouvert le cul à construire des accords , pis un jour enfin une nuit en afteur chez ouam yenna un qui loupe une chaise et qui me pète le manche Shocked le gars hyper-géné je lui ai dit t'inquiète tu viens de me délivrer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit les tiges de poussoirs en v, donc c'est un bigue touine de la mésonmère (parrallèles ce serait un sport).
On voit le "nez" de distrib/allumage, donc à partir de shovel...


Le reste est pas d'origine

Si ça se trouve, il est pas street légal !

Joli, le petit tromph, Piero, (même si la peinture a l'air artificiellement vieillie...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...