Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep !

J'étais chez l'Catane hier aprèm.
Le Norton attend tranquille la fin de son circuit nélectrik, ses commandes reculées pis d'autres babioles...
L'a une sacrée gueule c'te meule ! ça devrait bien l'faire !
J'ai vu la Taupe y'a pas longtemps ; va sûrement toucher l'assurance pour se retrouver un 750 SF puisque le remontage du sien n'a pas encore démarré.
Autrement, ça hiberne un peu ici aussi : vivement un meilleur temps qu'on roule board'Hell !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
WOW

meuh non eul'BiP t'es pas tout seul Smile

pis sinon : il y a des rassemblements que vous comptez faire cette année?


Pas bin fixé encore...

Mais certainement encore cette année en "poor lonesone cow-boy" (ou alors tout ptit comité : marre de trainer des gens jamais contents de rien) sur keks événements bien ciblés.
Plus ça va, plus j'deviens individualiste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut a tous je commence a sortir de mon hivernage et j'attend un peut de soleil
je sais que le bol d'or c'est pas trop votre truc mais si il y en as qui passent a guerigny ce jour la il y a un chti acceuil qu'on fait avec la ville de guerigny
(pi si y en as qui passent un autre jour ben un ptit mp et ils seront acceuillis a la maison avec plaisir)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="BiP"]Vous aurez des ptits gilets jaunes ?
Non : je rigole !












ben non on en as pas mais tu va bien nous trouver sa lors de tes run dans les vides greniers du coin
NON je rigole aussi

comme la ville de guerigny nous met a dispo le marché couvert et la place quand on veut pour une bourse de piece et concert et qu'en plus ils essayent de nous degoter un local a l'oeil il est normal de leurs donner un coup de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


GAAAAAZ !!

comment allez-vous les jeunes?
ici c'est quasi-repos avant d'attaquer la dernière ligne droite du bé-té-esse

concernant la beemer, les choses vont bouger, avec à venir peinture noir mat des jantes, ces grosses merdes macadam vont brûler pour laisser place à des ME, le guidon de R90 va enfin prendre place sur la machine, et le 'boîtier' pour les compteurs est en cours de fabrication Smile

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j étais en visite a la capitale le week end dernier , a défaut d avoir pu aller en suisse pour la sortie du bouquin de nico pale

donc , je me promenai en ce dimanche matin de février tel le touriste asiatique lambda . appareil photo en bandoulière , le doigt crispé sur le déclencheur , je mitraillai de façon hystérique tout et n importe quoi a la recherche d une prise de vue originale ( sans grand résultats d ailleurs ! ) bref ... !

les petites rues panaméenne ce succédant , je me retrouvai dans le quartier de la bastille toujours a la recherche d un sujet a shooter . la rue dans laquelle j avais échoué ne m inspirait guère . en effet , la succession de restaurants indiens , de bars a sushis et autre kebab tous collé les un aux autres n émoustillait pas vraiment l œil du piètre photographe que je suis !

"mais quelle est le nom de cette rue ? " me dis je ! et en levant la tète .



flashback !
http://classicspirit.fr/classicblog/roquette-rockers-de-ken-pate-livre-de-1975/

le hasard faisant bien les choses ,c est presque un an après avoir dénicher ce recueil de photos que je me retrouvai dans cette même rue avec comme triste mais logique constat que l ambiance qui devait y régné 35 ans plus tôt , avait belle et bien disparut a jamais !

je repris donc ma balade , en me disant " même lieu mais autres mœurs et malheureusement autre époque ! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop la nico ,

l imprimeur t as livré dans les temps ?

la mule tourne nickel , elle mange pas trop de foin . elle avait tendance a s ' engorgée puis après un bon réglage carbu , hé blé , ça avoine !Laughing

juste un petit problème d éclairage mais je vois la lumière au bout du tunnel Laughing , je pense qu il a un faux contact sur les bobines d éclairages !

elle te fais quoi comme misere la tienne ?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...