Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couchée debout, les pieds en l'air, c'est pas le probleme!
Ca rentre pas par le bouchon!

Decouper le reservoir, y loger la batterie, cloisonner, refermer en garantissant l'etancheite, je ne sais pas faire, et je ne connais personne qui le fait.
J'ai un peintre carrossier qui me demande 800€ pour modifier un reservoir de T3 (qui ne deviendrait plus qu'une coque), pour te donner une idee...

Et puis a l'aube des batteries Lithium extra small, faut être motive pour se lancer dans un chantier pareil!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
JncK, demande lui ou il a foutu sa pu... de battery, stp!!


peut-être dans son sac au dos? C'est c'que j'faisait quand eu la Buelette au début avant qu'ils sortent une batterie plus coriace. J'avais toujours ma deuxiême batterie dans ma p'tite sacoche réservoir et mes pinces, et quand la température était négative, j'y avais droit. Le soir j'rechargais tranquille pour le lendemain. Et j'passe le sujet d'la courroie!

Quand j'pense que j'avais lancé une souscription pour marteler la bête en place de grève juste devant le siège Harley. Tu t'souvient Bip quelle rigolade. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plan de la courroie ça nous a fait quoi ? deux ans de rigolade non ??

ouais maintenant c'est batterie lithium, mon pote Christophe Carasco de Nice vient d'en monter une dans une commando pour un client, il a cogité pour résoudre des soucis liés au cycle de charge via l'alternateur, et maintenant ça marche, c'etait pas gagné, mais il en monte plein maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si !

C'est l'mono liquide de chez Kawa (KLR, KLX...).
Un bon moulbif d'ailleurs, le KLX avait mauvaise réputation à cause de son carter d'huile trop petit, mais c'était pluto (le chien du Dr Justice) la faute de ses proprio qui vérifiaient pas assez souvent le niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonfler, c'est pas le mot, loin de la, mais des photos de cette Etoile d'Or qui fait ses premiers tours, c'est moins impersonnel que toutes ces motos (généralement digne d'intérêt aussi) qui posent pour des photographes anonymes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette Gold Star Piero?

J'arrive presque plus à taper, j'ai broyé du bois toute la journée dehors (et j'ai même pas fini, %#?ù!!) ; il ne doit pas y avoir un centimètre carré (ni cube d'ailleurs) du Fred qui ne fasse pas mal Laughing Si quelqu'un veut du bon bois broyé - ou du brois boyé - pour ne pas avoir de mauvaises herbe, c'est open bar flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bip, quoi d'neuf chez moi ? j'ai r'vendu le FZR pour m'offrir une bien molle (R100S) que je suis en train de remonter entièrement...
Le moteur du pick up est terminé et il va pouvoir rejoindre le chassis prochainement et si tout se passe bien on ne devrait pas tarder à retourner habité dans le sud ouest...

Tout roule pour moi !!! Et toi ?
@ bientôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...