Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Habon ?
Bin moi quand j'retourne voir mon post : j'vois la tof !
Zarb !

J'ai récupéré une paire d'amortos courts (merci Catane !) et j'vois pour changer ce guidon (j'ai çui d'un vieux 1000 fonte "élargi" - merci Catane !), mais toutes les "connections" (câbles, durites, élect) sont montées "au plus court" en fonction du guidon d'origine... ça risque d'être moins simple que j'pensais !

J'suis aussi en train de négocier pour un échange avec des commandes avancées (j'hésite un peu ?).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
Gutti a écrit:
jnck a écrit:
bin ça déchire bien le slip ton carrénage Gutti Shocked une info pour trouver ce staïll ?


non désolé Crying or Very sad


okaï ça mash Very Happy


par contre dès que tu trouves faut pas hésiter à répandre la bonne parole jnck Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ l'ancien, il est bien, mais ce prix là dans un 1000fonte, pour passer tout son temps à bricoler, merci, la roue ar de clown, quelle horreur, c'est pour ça que le mec dit kustom kulture, beurk, pire que cafe raceur comme terme

@ bip, a plus l'annonce

@ mat, quoi comme anglaise ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles .... 'tain, ça f'sait un bail huhu !! bouncebounce

fait du bien d'vous relire hehehe .... dernière ligne droite avant de déménager dans nos nouveaux quartiers, terminus tout l'monde descend pour samedi, chuis dans les cartons jusqu'au cou .... pour le reste plus rien foutu sur mes brêles, même pô foutu mes pognes sur la bien molle qu'avait morflé en juin, l'guzz est toujours démonté va falloir que je m'y remette hahahaha Laughing ... je traine pô trop, j'repasserai tantôt, j'ai du taf à terminer dans l'new atelier et faut que ça avance huhu

@ putes
bas de game ON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série back from the grave je demande le fred

salut les filles, désolé pour le long silence Embarassed chuis vaguement noyé dans tout et j'ai fait une manip lumineuse pour garder mon numéro de tél malgré mon déménagement du coup j'ai pu de 'ternet à la maison depuis des plombes...

Bref, plus de causerie à l'occase, ciao et appel de phares de ma Bonnie (qui a même eu la surprise de rouler un peu ces temps-ci Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un putain de temps de M..... !
Komandonksava vous ?

j'ai reçu mes commandes avancées (un échange avec celles d'origine), j'vais monter ça tranquille dans le wouik !
Faut que j'trouve une soluce pour ces sales clignos (si ça continue, j'vais ptêt bin simplement les virer et pis c'est tout) et que j'me dégotte un chtit rétro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutatouzz

ce jour j'ai fait des belles bornes en sportz, vers le Var, Puget sur Argens, pour aller voir l'équipe de Dual Mano, super bande de copains depuis 25ans, harley et triumph, mais esprit ouvert, des XS aussi, et vraiment belle mentalité, ça va donner un article dans le prochain Powerglide sur leur racer WR qui en remontre à beaucoup sur circuit, rentré dans le froid, mais avec de la lumiere à l'avant



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les touti chianti

rock"n'roll hier foir, Movie Star Junkies à la machine à coudre à Marseille, groupe italien façon 16horsepower si y'en a qui connaissent; et super groupe local en ouveture, CLan Edison, ce soir groupe suisse avec une chanteuse qui tue THE JACKETS, et lundi, JIM JONES REVUE, la tuerie des tueries en matiere de rock'n'roll

et RIEN DIMANCHE ???

cheers

et merci pour le kawa l'anfien,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle victoire du XV hier, on attend la confirmation sur les deux autres test-matches

soderling bat lyodra : good
monfils bat federer : bad

aujourd'hui dernière course F1

et un p'tit vespa pour finir le manchedi, tranquille :


cheers

EDIT du 15/11



H-B piero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'pov y est en tournée avec un chanteur pour premier rang de pucelles hurlantes (encore que pucelle à cet age là, c'est de plus en plus rare)

je pense qu'il a eu un mail comme quoi ce con d'admin avait activé son compte, mais le temps qu'il puisse poster, il a une belle moto à nous montrer maintenant

merrrrrt n'a renversé l'kawa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...