Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

C'était mon intention au départ !
Mais quand je l'ai ramené, tout l'monde m'a dit que ce serait dommage car la peinture est raide neuve...
Du coup, j'ai enfermé les bombes magiques dans un endroit secret, pour essayer de réfreiner mes pulsions !

Mais c'est pas dit que...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raah wouais quelquon cet admine

hier dans ma boite, j'avais un beau paquet, avec dedans un beau truc qui a été fait à la main, et du coup je dis MERCI !!

c'est plus que top

bravo d'avoir bien mis l'adresse d'expédition, je vais pouvoir renvoyer l'ascenseur cheerscheerscheers

plus de photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico, ici aussi ça caille un peu, fait dans les 16 17, faut mettre une chemise, tu vois le truc ?

demain j'hésite à aller à moto la jambe, y'a des gens que j'ai envie de voir, pis un paquet que non, j'ai pas envie de voir

si c'est encore pour m'empoigner avec les escrocs dans les couloirs... je sais pas trop

on verra demain scratchgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluttatous

de retour de Moto Les Gendres, édition franchement pas mal, de quoi bien se moquer, rencontre de pas mal de potes et gens connus, jeu de piste pour éviter ceux qu'on veut pas voir
mais de belles choses...

quelques images bientot, je suis crevé, Paris donne... mais Paris prend

Gutti a écrit:
j'ai déjà la béhème mais faut avouer que ça sort du lot ce truc
c'est quoi ? moteur de sportive/routière monté dans un chassis roadster tendance custom?


c'est un 900 EL je crois bonne machine à cardan et là elle est déjà dépoilée de plein de merdes qui l'alourdissent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, on s'est encore loupé, stuck in ze garage tout gromanche a desosser la Kawa du JNCK pour trouver un axe de piston cassé (première fois que j'entends parler de ça!!)

Oui, belle édition dans l'ensemble, si ce n'est l'introduction chez certains d'un petit coté 'burlesque' d'un drôle de gout (pas du mien en tout cas...) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://mesotonique.blogspot.com/

J'ai remis ça en action à côté de Cyclone, sinon ben ça va. Je braibstorme grave ces temps, la cafetière à idées qui déborde, il me faudra plusieurs réincarnations pour tout réaliser (Oui, Bip, surtout avec mon rythme Suisse. Comme je dis souvent, en Suisse on a inventé la montre mais pas l'heure.).

Tiens voilà du boudin.


Et un Hot rod célèbre, à mon sens l'un des plus réussis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens Nico j'ai trrouvé ça pour toi



moi je suis mort, heureusement que je bosse pas, je vais faire la sieste, j'ai pas compris à quoi tu faisais allusion Damien avec burlesque ??

ouais dommage j'ai vu Seb on a bu un caf, j'avais une gueule de bois de malade mental
à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je désespère chaque année d'entrer dans le hall, et passé l'expo thématique (dans le courant d'air) d'être obligé de traverser les assureurs, les marchands de vin, les vendeurs de cuir du sentier ET les concess (un en particulier) qui deballe dans un endroit privilégié leur dernières nouveautés en plastique ou des choppers a 30.000 boules.
Non content de profiter de cette place indécente dans ce petit salon (par la taille), le fait de nous imposer au regard des bimbos a gros seins et tenue légère, c'est plus du burlesque (qui pourrait etre amusant), c'est carrément vulgaire!

Mon coup de gueule du lundi matin, aggravé par une pénurie de café ce matin!

Je ne tiens plus, je vais me faire un Nescafé! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fuse ici, pas l'temps de tout lire je ferai ça ce soir!
un kawa corsé et j'y go



cheers

EDIT après lecturation :

@piero : merci pour le complément d'infos
@nico : jolies photos, mais je dois t'avouer que l'objet en lui-même me laisse un peu de marbre, mon côté anticlérical sans doute ^^
@gam : content de voir que tu as définitivement repris du poil de la bête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est choucard ce ptit BSA, ça doit glisser là dessous

bon vlà que l'ami Catane m'a fait une super piece grâce à mes plans dignes de la DAO qui est utilisée pour réaliser les pieces de la fusée Arianne, et moi j'ai mis ça en place, apres avoir repercé et re grignoté parce que j'avais mesuré comme un con...

mais en tout cas ça me plait énormément, 1000 fois plus que l'imonde casquette en alu des sporst que je pouvais plus voir en peinture (noire pourtant)
vlà ce que ça donne, je doit encore lui donner un peu plus de courbe et trouver un gros ecrou borgne pour foutre dessus pour cacher ça, mais l'idée y est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il n'y a pas que moi qui n'aime pas cette casquette, alors....

C'est bô...
même si je préfère les phares posés sur leur fixation plutôt que pendu!
Belle pièce!


Moi, j'ai trouvé ca sur le good corner:



pour le prix d'une plieuse chinoise, celle la doit avoir 50 ans, un peu de rouille, mais plie des toles de 2 mm sans probleme, de quoi me faire pate de fixation et bac a batterie dignes de ce nom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain une plieuse... terrible !! sacré beau truc

pour ce qui est du salon, je partage ton impression, sauf que j'ai eu la chance d'avoir mes potes sur place pour passer un bon moment, avec gaetan de hound motorcycle qui est bien 100 coudées au dessus de ces cons plein de thunes de chez rockeurspitchoupe, con comme des anes qui reculent... j'ai des anecdotes là dessus... mais bon

le vieux con aussi qui vend ses chop à 30 000 de chez zero, hautain et méprisant quand je lui posais des questions, et qui me calculait meme pas, dommage, j'avais juste mon acréditation de presse avec Powerglide écrit dessus cachée dans ma poche, trop tard espece de con, quand il l'a vue il a changé d'attitude, pas moi

c'est comme ça, si les cons déconnaient pas, on saurait pas que c'en est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


pour ce qui est du salon, je partage ton impression, sauf que j'ai eu la chance d'avoir mes potes sur place pour passer un bon moment, avec gaetan de hound motorcycle qui est bien 100 coudées au dessus de ces cons plein de thunes de chez rockeurspitchoupe, con comme des anes qui reculent... j'ai des anecdotes là dessus... mais bon

le vieux con aussi qui vend ses chop à 30 000 de chez zero, hautain et méprisant quand je lui posais des questions, et qui me calculait meme pas, dommage, j'avais juste mon acréditation de presse avec Powerglide écrit dessus cachée dans ma poche, trop tard espece de con, quand il l'a vue il a changé d'attitude, pas moi

c'est comme ça, si les cons déconnaient pas, on saurait pas que c'en est


Warf ! Laughing
Pièro : c'est komsa que jtém !

(J'garde ta prose sous l'coude... j'te la ressortirais à l'occaz : quand tu me reparleras de mon foutu carcatère et de mon fameux "esprit ouvert") !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était bien ce salon !! j'me suis fait jeté de chez Norton
faut dire je leur est dit que c'était une moto de bobo parisien
avec des clignos et comodos tout plastock
et aussi de chez Ats et Tromph du grand art le J"
Sans vouloir balancer Dam dance bien le disko

LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:


(J'garde ta prose sous l'coude... j'te la ressortirais à l'occaz : quand tu me reparleras de mon foutu carcatère et de mon fameux "esprit ouvert") !


non mais chuis désolé, chuis cohérent avec ce que je disais avant, ça m'a pas empeché d'aller faire le maquerau avec le boss de Cafe racer, parce qu'il me propose toujours de faire une double page dans son mag sur ce ton là, alors pourquoi pas ? ça m'a pas empeché d'aller voir ici et là, mais encore une fois, à mon avis, sans me comprometre, sans me vendre.

Si un peu de mon feeling peut passer dans ces médias là, ben tant mieux, pis en plus je serai payé, et je serai toujours dans mon role, on me demande pas de fermer ma gueule, au contraire.

Je crois fortement qu'il faut rien rejeter en bloc, mais savoir se comporter et exister, même en milieu hostile, comme dit Pierre Carles, "la sociologie est un sport de combat", même au milieu de facebook, ce truc d'ado pourri, je fais un truc respectable, un média de diffusion d'images de belles motos, vues par 2300 personnes dans le monde entier, qui participent, je peux y faire le ménage si c'est necessaire (des marchands de soupe) et ça peut à terme venir soutenir un projet de salle que j'ai derrière la tête et qui prend doucement forme.

mais bon, je peux aussi me tromper...


jnk je veux pas de phare monté par le bas, TOUT LE MONDE FAIT CA, j'ai cassé les pieds au catane pour avoir cette pièce que j'adore, c'est pas pour foutre la même patte que tout le monde en dessous... ok ?

moi aussi je me suis fait jeter de chez norton, je leur ai demandé si cette mostro à moteur laverda avait l'ABS... oulala la gueule du gus cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Pièro !

J'arrive à être d'accord avec ça... (Je l'ai pas dis fort !)

Mais, j'suis un peu comme dit Pierre Dac (on n'a pas les mêmes références) : "pour ce qui est contre et contre ce qui est pour"...
On s'refait pas !
Pis des fois ça excite un peu le débat ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...