Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'lai vue en vrai celle là l'ancien, sur le stand du vieux con qui vend des chops à 30 000 le boulot c'est de l'art

bip, je suis pareil, et je me suis rendu compte que ça pouvait coller avec un certain nombre de choses et de gens, qu'il fallait pas baisser les armes, et que ceux qui se détournent, ben finalement c'est comme la sélection naturelle, fallait qu'ils tombent, et derrière y'en a d'autres...

Nico, je suis en discussion pour ça aussi, comme je t'ai dit, j'ai vu des gens à ce sujet aussi à moto legende, je t'en cause bientot

jluc, tu retaffe ?

la bise tout le monde, je suis un peu groggy au fervex, j'ai aussi ramené ça de Paris cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens ...
suis également passé au salon mais samedi soir ... j'ai fait le tour rapide ... faut dire que la foule c'est pas trop mon truc !!

du coup j'ai squatté le stand de Gaetan .. on a refait le monde , en se disant que dans la moto ancienne il y a vraiment deux mondes ...
ceux qui bricolent et roulent et ceux qui paradent et font leurs commentaires :

- ahhh c'est qu'une 350 ... moi je cherche une 500 .. ça va plus vite (il me faut au moins une 500 , je suis un vrai PILOTE moi )
- vous avez une garantie ??
- on peut monter un démarreur elec ...
- il faut monter quoi comme pneus sport ???

et je vous en passe ... en fin de compte il y a effectivement deux mondes depuis internet ... le virtuel avec un mulot à la main et une grande bouche
et le monde réel avec des problèmes de positive ground , de carbu Amal qui fuient , des magnéto mal calé ...

je me suis également baladé dans Paris .. voir le rockerspeedshop ... la hache !!! 2000 zorros un blouson !!!!
je te comprend de plus en plus mon Piero popo !!!

brefle (a 4 feuilles)

on a fini à 2h du mat en train de bouffer une choucroute place de la république ... et ça pour un Alsacien c'est dur !!!!


voici quelques photos ... je vous évite les photos des travelos sur les stands ...

http://www.flickr.com/photos/34998820@N06/sets/72157625326148701/show/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaa c'est une petite honda ? elle est claasse

nan mais j'aime bien aussi les kéké racing hein, c'est au autre monde et j'aime plein de mondes différents

Thomas, ouais merci, normalement, le prochain crmag c'est le 49 en fin d'année, il est bouclé, et je devrais normalement faire un truc dans le 50 début 2011

on verra, c'est encore un projet, au fait, est ce que les gens non inscrits ici peuvent lire ce qu'on se dit ?? j'ai souvent l'impression d'être entre potes au bistrot, mais je connais des sales cons qui fouinent et y'a des trucs qui ne doivent pas trop sortir d'ici

on fait quoi ? on verouille que pour les inscrits ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaa c'est pour ça !!!?!

J'me demandais aussi en arrivant : il m'manquait kek choz !!!

C'est vrai kon y faisait pas trop gaffe : à moi aussi, "on" m'a des fois re-servi "à froid" certains trucs que j'avais écrits ici dans un contexte bien précis...
Mais bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tatousse, ici ça caille mais soleil, c'est déjà ça

je viens de tomber (schklong) sur un article d'enfer, qui traite des éventuels danger du net (et de ses corolaires, fassebouk forum etc...) j'aime bien le ton du type (le début sur son expérience dans une emission de Delarue est à se pisser dessus)

LES LIAISONS NUMERIQUES DANGERUSES

extrait : "Donc, Internet transporte indifféremment ce qu’on lui injecte. La beauté passera dans le réseau sans aucune priorité sur la laideur. L’intelligence et la bêtise y sont transportés de manière équivalente. Où se fait alors le filtre ? Aux extrémités. Ceci est vrai pour la technologie, mais aussi pour l’usage. C’est à l’utilisateur de faire la différence entre le bien et le mal."

"Alors, quels sont les dangers de l’Internet ? J’en vois trois principaux.

Le premier est effectivement de ne pas y aller, d’ignorer le phénomène. De faire comme si Internet était une simple technologie, qui ne remet pas en cause certains fondamentaux. De ne se contenter que de l’email par exemple.

Le deuxième est de s’y opposer.

Le troisième est de ne pas se transformer. Pour aborder Internet et en tirer le meilleur,


fantastique, j'adore, voilà un mec qui formule ce que j'essaye de dire depuis un moment...


et voilà une image d'un gars, à Mumbai, en Inde, qui me poste ça ce matin, et qui éclaire ma journée, c'est beau, ça vient de loin, ça me prouve que des bons gars existent de partout (ceci dit ce type est peut etre un sale con)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même rien senti, j'ai toujours un peu de mal avec le "ON" de "on a gaaaagné" ou de "on s"'est bien fait mettre", l'esprit de clan c'est vraiment pas pour moi

mais bon manche tout de meme, je me fait un petit Willy Deville live à Montreux sur spotify, c'est du chaud dans les cages à miel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
piero a écrit:
ce mat il est vraiment irremplaçable !!! cheerscheers


" irremplaçable " , rien que ça ! Embarassed

je vois pas trop en quoi je suis irremplaçable mais venant de ta part , je le prend comme un compliment !



t'es irremplaçable comme qelqu'un de discret et d'éfficace qui est toujours là pour rendre service, voilà.. cheers

faut dire les choses des fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'ai même rien senti, j'ai toujours un peu de mal avec le "ON" de "on a gaaaagné" ou de "on s"'est bien fait mettre", l'esprit de clan c'est vraiment pas pour moi


oui mais bien souvent, c'est surtout 'nous avons gagné' quand on gagne (ha bon, t'étais sur le terrain?) et 'ils ont perdus' quand on perd (ha bon, t'es pour l'équipe d'en face?)

au final, le 'on', c'est la constance, c'est le soutien permanent à l'équipe, dans la joie comme dans la tristesse, une manière comme une autre de se démarquer du supporter de base

vivement les nations, histoire de prouver que l'on a su redresser la barre, et surtout vive le sport Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée un shop Nico, mais on achete quoi pour 450 francs suisses ? pas de format, pas de descriptif du produit... je suppose que c'est pas fini, mais en tout cas, excellent idée, plus encore, le coté "petite histoire racontée en surplus", j'aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut tatousse, ici ça caille mais soleil, c'est déjà ça

je viens de tomber (schklong) sur un article d'enfer, qui traite des éventuels danger du net (et de ses corolaires, fassebouk forum etc...) j'aime bien le ton du type (le début sur son expérience dans une emission de Delarue est à se pisser dessus)

LES LIAISONS NUMERIQUES DANGERUSES

extrait : "Donc, Internet transporte indifféremment ce qu’on lui injecte. La beauté passera dans le réseau sans aucune priorité sur la laideur. L’intelligence et la bêtise y sont transportés de manière équivalente. Où se fait alors le filtre ? Aux extrémités. Ceci est vrai pour la technologie, mais aussi pour l’usage. C’est à l’utilisateur de faire la différence entre le bien et le mal."

"Alors, quels sont les dangers de l’Internet ? J’en vois trois principaux.

Le premier est effectivement de ne pas y aller, d’ignorer le phénomène. De faire comme si Internet était une simple technologie, qui ne remet pas en cause certains fondamentaux. De ne se contenter que de l’email par exemple.

Le deuxième est de s’y opposer.

Le troisième est de ne pas se transformer. Pour aborder Internet et en tirer le meilleur,


Bien que d'accord sur le fond, je trouve que l'auteur defonce des portes ouvertes (raison qui fait qu'on ne peut etre que d'accord!)!
Rester critique, se faire sa propre opinion, trier,...ce n'est pas propre a internet, je suis sur que les bibliothèques, les journaux, la télé... sont pleines de conneries aussi, a la différence que ce n'est pas a la portée de tout le monde ni aussi facile de publier, d'écrire (pour de vrai) ou passer a la télé (quoique...)
, avec le danger sous-jacent (qui te guette, Piero), qui est de croire que la meilleure facon d'utiliser Internet, c'est (chacun) la sienne et que les autres sont des cons et qu'ils n'ont rien compris!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gars qué passa ?? l'entrée dans l'hiver c'est toujours dur, je vois ça autours de moi, les gens couinent, mais bon... je me prépare des fêtes de noel comme on dit, qui vont pas être folichonnes... mais j'essaye d'y voir du bon, si ça se démerde bien, je redescend dans le sud avec la norton, finie ou pas.

à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délolaï de changer de sujet ( Mat je compati ) une vente privée demain à mon taff j'ai reluker un perfecto SCHOTT taille 44 il est à 170€ prix de vente 550€ il est trop court de bras pour moi à ce prix là il va partir ... très vite
faire vittttttttttttttttteeeeeeeeeeee si intéressé MP


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...