Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tcho à tous.

Happy Good Year joyeux Bridgestone, Michelin et miche l'autre.

D'abord, un Earl Grey.


Ensuite des news.

Ceusses qu'aiment la musique de vieux, sachez que la Lake Rattle n Roll party 5 aura lieu au Tacos Bar à Lausanne, le 26 février à partir de 20h30 (tôt)... Et que mon bouquin devrait y être dispo, si Vishnou m'accorde sa grâce.

je bosse à la création d'un vrai site pour Cyclone Photography, c'est pas encore au point mais ça vient.

La BSA B31 est partie en Valais chez Cheatervince. Mille excuses Sam, mais je voulais garder un oeil sur sa refection. Deadline pour la fin des travaux, la course de côte de Grône Loye, où Boris (pas Godounov) roulera avec.

La C11-12 (pas clair) se repose, la batterie est sortie pour l'hiver, la Florett roule impecc'.

Voilà la fin de cette édition Flash info Walloub, passez une agrèable soirée sur Télé-Taupe-Gratin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
bah le ptit logo cocacola sur la boite à huile non, moi je l'ai gommé sur cette tof, je sais pas ce qu'ils ont ces bridés avec ces insignes


Vouaip !
T'as complètement raison... Je l'ai vu qu'après.
Sinon je l'aurais jetée !

Allez : K-WA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
piero a écrit:
bah le ptit logo cocacola sur la boite à huile non (...)

(...)T'as complètement raison... Je l'ai vu qu'après.
Sinon je l'aurais jetée !
(...)


Pas mieux... Mais sans ça, la moto claque bien, bien équilibrée et tout.

A propos de logos cocacola, il y avait hier soir sur Arte deux intéressants reportages sur l'histoire familiale derrière la lutte industrielle VW/Porsche, puis sur la famille Quandt qui possède béhème. Il y a des redifs les prochains jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première année ou j'taf un peu en janvier et faut que je répare le C15 qui remonte l'huile par un cylindre.
finalement j'suis constant , y'a comme une sorte d'équilibre des choses Smile
600 euros l'opé.
cela dit je ne l'est pas payé trop chère du coup je suis toujours dans les clous.

putain d'beau aujourd'hui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...