Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt les djeuns
on a fêté comme il se doit les bons résultats des exams, les journées sont froides, le garage avance : bref, le beemer est en plan, et va sûrement rentrer dans une phase d'hibernation

sinon p'tite photo comme vous les aimez



prenez soin de vous, cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha tempete et pis arpès t'en chie

ouais gutti; le carbu à 2m de haut, je l'ai postée sur fb, mais personne semble trop choqué par ce haut moteur !!

allez y'a un mistral de mort, je laisse pas la meule dehors (ça rime, j'fais du slame)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, exilé.

news de Suisse: Sorti de quatre semaines de clinique, je suis pas loin de péter la forme, la Florett aussi. Un déménagement en vue, et... une autre BSA.

Quelqu'un vient du Calvados ici ? La BSA y vit (m'étale) et cherche un moyen de transporc (drag couiiiiiine).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Hier, j'ai rentré ça dans l'garage :

Un ptit 883 (j'aurais préféré un 1200 mais v'là les tarifs !), de 1999, 26240 km, strictement d'origine et en super état (on dirait presque qu'il sort de concession...).
j'l'ai échangé contre le chtit Kawa KLE + "un peu de sous" (kan même...).
J'crois que j'ai fait une bonne opération.
Seulement, il est tellement propre que j'ai mauvaise conscience (pour l'instant !) à le modifier...
D'façons avant, faut je regarde mes comptes... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah bravo !! superbe, la même couleur que celui du Riton, qui lui aussi est strictement stock, sauf une courroie plus petite qui tire plus fort sur les bras

ce qui est bien avec cette brele c'est que les modifs sont tellement simples à faire, du moins les modifs de look, que tout est réversible, et ranger soigneusement les éléments d'origine dans des cartons pour la remettre top stock s'il le faut un jour, c'est bien facile

apres pour le budget, tout peut se faire petit à petit, mais c'est clairement une bonne base... cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !

J'ai essayé mieux le 883 (en pirate : pas assuré et avec la plaque d'immat du Z... ).
Première balade : rien dans l'cul, un vrai 125... Retour au garage : bof !
J'démonte le filtre à air : bien pourrave !
Je vire à l'arrache l'élément filtrant (pas évident ; grille + espèce de carton gras), je remonte, essai !
C'est le jour et la nuit, là au moins ça tracte et ça prend les tours !

Premier truc à faire : changer ce putain de boîte à air à la con.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Niort, c'est fini, le projet s'arrête, circulez y'a rien à voir ...
me revl'a sans taf, deux fois dans l'année c'est lourdingue ...

fait l'automnale tad, pas bcp de monde, en plus crevé de l'avant, pas roulé !
un ptit détour par Sarlat avec Corine et le Glaude pour surprendre le gars Pascal en plein enduit...
un peu de ressourçage en Correze, et pis je remonte chercher du taf ...

chouette brêlon Bip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez jluc, tu vas rbondir, comme d'hab, schtoung !!

bip, t'as demandé des devis pour l'assurance ? t'as du bol qu'elle soit de 99, déjà bien niveau fiabilité, mais aussi déjà plus de 10ans, ça change tout, moi elle est de 2002, egal 270€ de CG les batards, et l'assurance, pas moyen d'aller chez Clavel, donc plein pot chez macif

putain

pour ce qui est des trucs à la faire respirer, j'ai trouvé deux adresses sites (blog) de mecs bricolos et hyper soigneux sur des sportster, en fouinant sur un des forum les moins blaireaux consacrés à la marque (http://milwaukee-bike.mwik.com)

y'a dayton qui y est et aussi un autre pote qui a un fatbob

je te retrouverai les deux blog, y'a plein de choses dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde Testi : fait chier ! Accroche-toi !

Pièro : vouais question assurance, pas possib' chez Clavel !
Du coup j'ai appelé mon assurance bagnole, la MAAF : 93 € à l'année au tiers... ça va !
J'suis au max bonus, pis ils ont une formule "caisse/bécane" qu'est pas mal.
Mais avant, faut que j'paye les zimpôts et keks factures passke là, ça m'a mis bien à sec !

J'suis preneur pour toutes tes infos "Sports".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas possib ?? la tienne a 10 ans, tu as une caisse à coté... ça devrait le faire, moi non parce que moins de 10ans

de toute façon, je suis certain que clavel serait moins cher que tes 93€ maaf, moi à la macif je dois payer dans les 150€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...